Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 les courts mais trash de Suck Chuck Inc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HxC

HxC


Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 10/05/2007

les courts mais trash de Suck Chuck Inc. Empty
MessageSujet: les courts mais trash de Suck Chuck Inc.   les courts mais trash de Suck Chuck Inc. EmptyJeu 30 Sep - 16:34

Tiens, je me suis rendu compte que je n'ai jamais parlé ici du grand Chuck Boris, que j'ai découvert il y a 2, 3 ou même 4 ans déjà au festoche 2300 Plan9 de La Tchaux...

qqun connaît...? Pim, probablement...?

Allez ouar sinon. les courts mais trash de Suck Chuck Inc. 47457

http://www.suckchuckinc.com/

Le mauvais goût affiché en étendard, les effets spéciaux pourris, les bandes-son electro-punk maison enregistrées à l'arrache, moi je kiffe, comme disent les djeûnes.

Petit jeu amusant: essayez de retrouver toutes les allusions foireuses aux nazis ou les "mein kampf" planqués ça et là dans ses films...



C'est la paternité de Gus qui m'a fait repenser à ces films, notamment au cultissime First Impression...
Sinon, jeunes parents, matez le film pédagogique, vous y glânerez certainement d'utiles conseils plein de bon sens...

Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
Tita

Tita


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 13/02/2007

les courts mais trash de Suck Chuck Inc. Empty
MessageSujet: Re: les courts mais trash de Suck Chuck Inc.   les courts mais trash de Suck Chuck Inc. EmptySam 2 Oct - 11:58

http://www.suckchuckinc.com/index.php?Itemid=215&id=132&option=com_content&task=view

Putain, c'est laid... j'avais vu ça au 2300 cette année. Faudra quand même qu'on s'd'ise pour le prochain, histoire de boire une binch' ensemble.

edit: Ah oui, au fait, c'est un peu dégueu, prévoyez un sac à vomi si vous regardez la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

les courts mais trash de Suck Chuck Inc. Empty
MessageSujet: Re: les courts mais trash de Suck Chuck Inc.   les courts mais trash de Suck Chuck Inc. EmptyMar 5 Oct - 18:51

HxC a écrit:




C'est la paternité de Gus qui m'a fait repenser à ces films, notamment au cultissime First Impression...


ben ca fait plaisir ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

les courts mais trash de Suck Chuck Inc. Empty
MessageSujet: Re: les courts mais trash de Suck Chuck Inc.   les courts mais trash de Suck Chuck Inc. EmptyMer 6 Oct - 9:15

han t'as changé gus. t'es plus le même depuis que t'as un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

les courts mais trash de Suck Chuck Inc. Empty
MessageSujet: Re: les courts mais trash de Suck Chuck Inc.   les courts mais trash de Suck Chuck Inc. EmptyMer 6 Oct - 17:25

han ouais tavu chui plus le même j'ai changé de slip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les courts mais trash de Suck Chuck Inc. Empty
MessageSujet: Re: les courts mais trash de Suck Chuck Inc.   les courts mais trash de Suck Chuck Inc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les courts mais trash de Suck Chuck Inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Cinérature-
Sauter vers: