Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UNSANE (nom de djeu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptySam 23 Avr - 22:18

UNSANE le 24 Juin au Romandie, nom d'une pipe. UNSANE (nom de djeu) 612119 UNSANE (nom de djeu) 77974

Je vais tout faire pour y être, c'est clair.





UNSANE (nom de djeu) Filter
Revenir en haut Aller en bas
Service Couchettes

Service Couchettes


Nombre de messages : 1587
Age : 59
Localisation : à la frontière de la decoherence
Date d'inscription : 12/02/2007

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyDim 24 Avr - 7:27

on peut y aller même si on est plus ado dépressif suicidaire fasciné par le truc de la mort?
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyDim 24 Avr - 20:12

a priori oui, le seul ennui étant que les prothèses vésicales et les tintébins ne sont pas admis dans l'enceinte du Romandie
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyMer 15 Juin - 9:56

tintébins !

ah, ces vaudois.
Revenir en haut Aller en bas
HxC

HxC


Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 10/05/2007

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyMer 15 Juin - 12:49

Gus, tu viendras me taper sur l'épaule si tu me reconnais.
Je dis ça passque moi je te reconnaîtrai pas, ça fait trop longtemps et je suis pas physionomiste.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyMer 15 Juin - 15:45

HxC a écrit:
Gus, tu viendras me taper sur l'épaule si tu me reconnais.
Je dis ça passque moi je te reconnaîtrai pas, ça fait trop longtemps et je suis pas physionomiste.

c'est pourtant facile, si tu vois une femme à lunettes obèse (la femme, hein, pas les lunettes) déguisée en vondèrevoumane, ben c'est moi.

ok j'imprimerai une photo de toi et si j'en vois un comme la photo je lui mettrai un grand coup sur l'épaule.

la gauche ou la droite?

faut d'abord que j'achète le ticket ptain
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptySam 25 Juin - 19:49

un putain de bon concert nom te tcheu, fait plaisir st'ambiance. Sla dit j'ai pas vu la moindre gueule d'hygieux... achixecé tcheu boulet t'étais pas la ou je me trompe?

Revenir en haut Aller en bas
HxC

HxC


Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 10/05/2007

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyLun 27 Juin - 9:22

Ptain, bien sûr que si que j'étais là. Même que je me la suis pas jouée discret, tout devant, secouage de tête, franche camaraderie virile traduite par de joviaux coups d'épaule, quelques stagedives, enfin comme d'hab dans mes bons jours, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Le Fossoyeur




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyLun 27 Juin - 11:53

ah, c'était toi les stage dive ? il me semblait bien que je t'avais reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) EmptyMar 28 Juin - 8:17

achixecé c'était toi la nana genre ticheurte oxbow et cheveux bien tailler genre "d'habitude le samedi soir je bois une limonade au Movenpick", qui grimpait tranquilement sur la scène, zigzaguait entre les pieds de micro, les enceintes et les muiscos, pour se laisser enfin tomber le cul sur les gens?

moi j'ai passé les 3/4 du concert à mon endroit favori du Romandie, soit le balcon. l'autre quart j'étais un peu sur la gauche, vers gros roger, bovey et toute la clique de la police du rock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNSANE (nom de djeu) Empty
MessageSujet: Re: UNSANE (nom de djeu)   UNSANE (nom de djeu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNSANE (nom de djeu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Hygiagenda-
Sauter vers: