Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 smartfaune

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: smartfaune   smartfaune EmptyMar 19 Juin - 12:19

bon, je pose ma merde par ici, des fois que va savoir qqn le lirait et me fournirait son point de vue éclairé et pertinent sur la question que je me pose. smartfaune 765469

Alors ouala :


moi, le gauchiste anticonsumériste, l'observateur éclairé de la décadence de nos sociétés manipulées et aliénées par les nouvelles technologies qui n'en finissent plus de miter le tissu social à tel point qu'on voit ton téton gauche, tcheu la honte, oui moi, suis sur le point de me payer un

SMARTPHONE

Pourquoi?

parce que moi, le gauchiste invétéré, je vais profiter d'une offre de téléphonie mobile spéciale pour fonctionnaires proposée par l'entreprise du leader d'un parti d'extrême droite dont je tairai le nom, et qui en gros va me faire payer presque quedalle par mois pour du téléphone et autre internenette illimité.



et donc, j'hésite entre :


Un Iphone (et lequel? le 3, le 4, le 4s?)

un samsung galaxy (même question que pour l'iphone)

mumble mumble, valse hésitation scratch

j'attends votre point de vue, voire même vos conseils éclairés et pertinents, bandanculet.


Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyMer 20 Juin - 12:36

apple m'agace alors j'ai pris un sony ericsson xperia arc. il va bien à part la batterie qui tient vraiment pas longtemps.

android c'est pas mal...

voilà tout ce que je peux faire pour toi, pas de bol pask j'imagine que c'est la seule contribution que tu auras
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Tita

Tita


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 13/02/2007

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyJeu 21 Juin - 20:27

Iphone 4 ou 4s, c'est un peu égal. Mais surtout pas le 3, qui n'est probablement plus vendu. Après, on aime ou on aime pas apple. L'écran est meilleur que le SG3

Sinon, le samsung Galaxy 3 est réputé pour être un excellent smartphone.

Après, si t'es vraiment pas intéressé par les applis, mais que tu veux juste téléphoner et avoir accès au net, y'a aussi le wave III de samsung.

Tout se vaut actuellement remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyVen 22 Juin - 8:08

ouais, je suis pas insensible à la gonflure que peut représenter l'apple mania, en même temps niveau appli, appeule c'est davantage de la balle que les autres oubien?

Tita, le ifone 4 il avait pas des gros soucis, genre la batterie soudée et donc impossible à remplacer quand elle est foutue, l'antenne qui antenne plus quand tu tiens ton téléphone contre ton oreille, geste qui pourtant est fortement conseillé lorsque tu veux téléphoner, etc etc?

L'ifone 3gs, je l'ai vu en catalogue a divers endroits, pour un prix pas trop indécent, genre 300 ou 400 boules.

le galaxy S3, certes, m'a l'air foutrement bien, mais voila, mettre 8 ou 900 balles dans un tel dont la durée de vie avoisinera les 3 ou 4 ans, et surtout, dont la valeur marchande sera divisée par 3 dans même pas une année,désolé, j'arrive vraiment pas, j'ai trop l'impression qu'on me prend pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyVen 22 Juin - 16:50

je dirais Iphone 4 (gs ou pas, ça je crois que vu que t'en aura la même utilité que moi, on s'en fout)

J'ai pas testé les autres, c'est que des joui dire. Mais grosso modo tous les gens que je connais qui ont du samsung, du sony ericson, du nokia du blackberry ou autre, tous sont repassé à la pomme parce que dixit eux "mon phone c'est de la merde je vais me reprendre un Iphone, c'est plus joli avec mon Ipod et mon Ipad et mon Ibook". Mais encore une fois, c'est les autres qui disent ça, perso j'ai jamais eu le début de l'idée de prendre autre chose, parce qu'un truc qui fonctionne a merveille, je vois pas trop l'intérêt d'en changer, sauf pour passer de 3 à 4 parce qu'il faut être "in" et qu'on a tous des offres de notre joyeux opérateur favori
Alors quitte à ce qu'un vieux gaucho ronchon de ton acabit se fasse réaléser le trou de balle, autant le faire correctement, arrête d'être un vers et rejoint la pomme (attention, un jeu de mot se cache peut-être pas loin)

(oui, je viens encore régulièrement lire les trois dernières personnes qui s'activent ici)
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptySam 23 Juin - 9:07

ouais au fait ca veut dire quoi, c'est quoi le "gs" ?

Grande Stupidité?
Grenouille Sauteuse?
Grille Sandwich?
Gode Sodomisateur?

si c'est un de ces trucs, c'est pas dit que ca me soit d'aucune utilité.

smartfaune 693844




Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptySam 23 Juin - 20:52

grosse saveur smartfaune 742509
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyMar 26 Juin - 9:26

aouala...

Psyduck, un petit complément d'information peutaitre?

Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyMar 26 Juin - 9:27

c'est dingue j'ai créé un topic "smatraune" et ménant en venant sur l'hygia j'ai QUE des pubs pour des phones, genre samsung galaxy, Mobilezone et autres téléphones roses d'amitier et de ranquontre
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyMar 26 Juin - 9:28

Citation :
Rencontres pour Chrétiens
Test de personnalité en ligne et gratuit. L'amour est à proximité !
www.be2.ch/Chretiens
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyMar 26 Juin - 10:50

Bahhh, gs c'est mes initiales, mais du coup pas dit que ça t'aide grandement, alors je penche assez pour le "Grosse Saveur" parce que, je sais pas, ça sonne bien


Sinon le site de rencontre chrétient, c'est trop cool, tu peux te faire un rencard à la messe, ça claque
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyMer 18 Juil - 13:42

hé bien vouala, en fin de compte je me suis porté acquéreur d'un de ces trucs assemblés par des petits doigts de chtits nenfants coréens payés à coups de bâton en bambou, un Samsung Galaxy S II du plus bel effet si je puis dire, pour un prix qui ma foi est certes prohibitif (mais à part le voler, peut-on avoir ce genre de merdes pour un prix décent, hein? je te le demande, jeune enculet), quatre cent cinquante boules, quand même. Mais il faut dire que l'appareil est bien joli. D'autant plus que je l'ai habillé d'une FlipCover xquisit@ de couleur noire du plus bel effet, qui lui a été découpé et cousu par les petits doigts des chtits nenfants chinois cette fois, payés à coups de fouet tressés avec des cheveux de moines tibétains décapités : design ultra fin, contours parfaitement adaptés aux formes du Galaxy SII... "avec revêtement intérieur en microfibre pour un confort maximum", ce qui me rassure, car ainsi mon téléphone sera confortablement installé, et ne souffrira pas d'un mal de dos ou autres courbatures propres aux smartphones installés dans des flipcover bas de gamme, peut être qu'en échange pour me remercier de l'avoir installé si confortablement il me taillera une pipe, va savoir.


consommer est une authentique jouissance
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyMar 14 Aoû - 9:24

ha ben elle est belle la révolution...
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune EmptyVen 17 Aoû - 8:46

la révolution technologique ? ouais je trouve aussi smartfaune 742509
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smartfaune Empty
MessageSujet: Re: smartfaune   smartfaune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smartfaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Technologistique-
Sauter vers: