Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 news, sorties, bandes annonces

Aller en bas 
+16
Gyn
chikita
durden
bouzouk
Gusano
Mr.Miam
nugg
c_o
phil
ZeKat
fab
lisou
dELa
shampoui
jenpeuxplusjemetire
plexus
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyMer 28 Fév - 15:46

news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207

Citation :
Rob Zombie dirigera "Halloween 9" !

news, sorties, bandes annonces Zombie2


Rob Zombie, réalisateur des sanglants "The House of 1000 Corpses" et "The Devil's Rejects", sera aux commandes du neuvième volet de la saga "Halloween". Un nouvel épisode qui retracera les origines de l'un des plus grands serial-killers du cinéma d'horreur.


news, sorties, bandes annonces Miti%20del%20cinema%20MYERS
Michael Myers news, sorties, bandes annonces 87207 va finir par user son couteau ! On l'avait annoncé comme une rumeur, mais c'est aujourd'hui confirmé : il y aura bien un neuvième volet à la saga Halloween, confié à Rob Zombie. Le réalisateur, ancien musicien, avait acquis auprès du public américain une certaine notoriété dans l'univers du gore avec The House of 1000 corpses (toujours inédit en France) et sa "suite" The Devil's Rejects.
news, sorties, bandes annonces House-of-1000-corpses

Scénario + Réalisation + BOF

Le réalisateur, jusqu'alors accoutumé aux productions indépendantes, se retrouvera cette fois-ci sous la coupe de Dimension Films et se verra chargé à la fois de la réalisation du slasher mais aussi de l'écriture du scénario ainsi que de la composition de la bande originale. De lourdes responsabilités pour cinéaste, chanteur à ses heures du groupe White Zombie, qui marchera ici sur les traces de John Carpenter 29 ans après le premier volet culte de la saga.

news, sorties, bandes annonces ST2889~Halloween-Movie-Score-Posters

Un "prequel" aussi effrayant que le premier épisode !

Halloween 9 ne sera pas une suite à la série mais se penchera surtout sur les origines de Michael Myers news, sorties, bandes annonces 87207 et son enfance torturée, et reviendra fatalement sur l'épisode malheureux où le serial-killer en herbe finit par massacrer froidement toute sa famille news, sorties, bandes annonces 87207 . L'objectif de Rob Zombie est clair : il s'agit ici de rendre le film aussi effrayant et efficace que le premier volet. Et le projet semble d'ailleurs sur de bons rails puisque selon les rumeurs, John Carpenter serait très heureux par ce qu'avance le réalisateur.

news, sorties, bandes annonces Halloween_bed


news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207 news, sorties, bandes annonces 87207

yeah, mon slasher préféré.

j'ai vu The House of 1000 Corpses, rob zombie rigole pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyMer 28 Fév - 16:33

il est dispo qqpart The House of 1000 Corpses ?

sinon cette news est bien cooooooool, je me réjouis de voir un bon film d'horreur comme dans le temps. Halloween, en tout cas le 1 et le 2 sont trop bien. Le 3 un peu bof, le 4 ça va... et puis j'en ai raté tout plein, vu que je n'ai repris qu'a Halloween 20 ans après avec la sublime Jamie Lee Curtis !

Tu les as tous vu plex ?
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyMer 28 Fév - 16:53

ouais mais toi t'as rien raté hein, sauf erreur... les 3,4,5,6 et 7 c'est de la merde. bien que certains soient drôles.

et si tu as une question, ou une réponse que tu aurais pris la peine de chercher, sur House of 1000 corpses, hésite pas à la poster sur le topic House of 1000 corpses.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 2 Mar - 10:54

news, sorties, bandes annonces Simpsonstit4545

http://www.simpsonsmovie.com/#

news, sorties, bandes annonces Simpsons9898
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyMer 25 Avr - 15:14

Electroma

http://www.daftpunk.com/

vous en aviez parlé, et tout, il est sorti. A Paris, y a une salle qui le diffuse pendant un an, tous les samedis soir à minuit.

Je pensais aller le voir cet été, mais... j'ai pas pu résister, on me l'a passé en divx, si ça vous dit, je vous passe le divx, un peu comme on avait prévu avec le zapping.. (c'en est ou d'ailleurs?) parce que, j sais pas quand est-ce qu'il passera dans les salles alternatives par ici...
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyLun 14 Mai - 18:25



avec les têtes des spectateurs et tout!
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Steak   news, sorties, bandes annonces EmptyMar 15 Mai - 21:41



news, sorties, bandes annonces Medium10

Citation :
An 2016. La mode et les critères de beauté ont beaucoup changé. Une
nouvelle tendance fait des ravages chez les jeunes : le lifting du
visage. Georges, un jeune diplômé récemment lifté, profite des vacances
d'été pour s'intégrer à la bande de caïds la plus respectée de la
région, une quinzaine de loubards liftés à l'extrême, riches, fans de
sports abstraits et consommateurs de nouvelles technologies futiles.
Blaise est rejeté par son ex ami d'enfance, Georges. Après une
tentative ridicule de lifting à l'agrafeuse, Blaise kidnappe une petite
fille et demande une rançon à ses parents afin de pouvoir lui aussi se
payer un vrai lifting...
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptySam 19 Jan - 22:30

youpi youpi bientôt (enfin, plus que 4 mois quoi)!!!!!



je trépigne rien qu'en entendant les notes de John Williams..

news, sorties, bandes annonces 991130-photo-167
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyDim 20 Jan - 14:00

MAIS OUÉ!
news, sorties, bandes annonces Indyskullposter
Revenir en haut Aller en bas
lisou

lisou


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 14:27

celui que je veux absolument voir


news, sorties, bandes annonces 18876989
Citation :
Après avoir croupi pendant quinze ans dans une prison australienne, Benjamin Barker s'évade et regagne Londres avec une seule idée en tête : se venger de l'infâme Juge Turpin qui le condamna pour lui ravir sa femme, lucy, et son bébé, Johanna. Adoptant le nom de Sweeney Todd, il reprend possession de son échoppe de barbier, située au-dessus de la boulangerie de Mme Nellie lovett. Celle-ci l'informe que Lucy se donna la mort après avoir été violée par Turpin.
Lorsque son flamboyant rival Pirelli menace de le démasquer, Sweeney est contraint de l'égorger. L'astucieuse Mme Lovett vole à son secours : pour le débarrasser de l'encombrant cadavre, elle lui propose d'en faire de la chair à pâté, ce qui relancera du même coup ses propres affaires.
Sweeney découvre que Turpin a maintenant des visées sur Johanna, qu'il séquestre avec la complicité de son âme damnée, le Bailli Bamford. L'adolescente a attiré les regards d'un jeune marin, Anthony, celui-là même qui avait sauvé Sweeney lors de son évasion. Amoureux fou de la jeune innocente, Anthony se promet de l'épouser après l'avoir arrachée à Turpin.
Pendant ce temps, le quartier de Fleet Street s'est entiché des "tartes" très spéciales de Mme Lovett, et celle-ci se prend à rêver d'une nouvelle vie, respectable et bourgeoise, avec Sweeney pour époux et Toby, l'ancien assistant de Pirelli, comme fils adoptif. Mais Sweeney est bien décidé à mener à terme sa vengeance, quel qu'en soit le coût...
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 14:32

pareil, mais c'est le côté comédie musicale qui me rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 14:33

parait qu'on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 14:48

ça a l'air bien quand même, bon tim burton c'est "toujours n peu pareil"...ceci dit ça me plait...j'aimerais bien le voir aussi

bon ce soir avec ma petite couz ça risque plutot d'etre benjamin gates :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 18:34

ben paraît qu'on s'y fait et paraît qu'il chante bien et paraît aussi que c'est un des meilleurs qu'il ait fait, sombre et poétique. ouais dès que j'ai du temps j'y vais, j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
ZeKat
Queen of Fraggles
ZeKat


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 15/10/2007

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 18:54

shampoui a écrit:
dès que j'ai du temps j'y vais, j'y cours


Pareil.
Ouaih non sauf que moi faut que j'attende qu'il sorte dans mon bled news, sorties, bandes annonces 583516
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 18:57

crois pas que ce soit plus simple à yverdon avec les exploitants qu'on a...
Revenir en haut Aller en bas
lisou

lisou


Nombre de messages : 466
Age : 41
Date d'inscription : 16/11/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 25 Jan - 19:06

faut aller le voir a lausanne, en VO
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptySam 2 Fév - 1:16

ouiiiiiiiiiii!!! I love you

Revenir en haut Aller en bas
phil

phil


Nombre de messages : 316
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2007

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptySam 2 Fév - 9:28

J'en connais une autre qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptySam 2 Fév - 9:56

mais merde.
elle vont faire tous les plateaux de tv.
la une de tous les magazines.
j'ai encore la gueule de bois depuis la fin de la série,
qu'elles me saoulent déjà avec leur film-machin.
Revenir en haut Aller en bas
nugg

nugg


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2007

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 15 Fév - 14:05

Je sais, ça a déjà été annoncé, mais on en sait/voit un peu plus depuis hier..


Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 15 Fév - 14:40

ca claque bordel, merci nugg!
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 15 Fév - 14:41

me réjouis, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 15 Fév - 14:50

I love you

le coup de la voiture, tellement lui.

j'ai l'impression d'avoir de nouveau 8 ans hihi
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces EmptyVen 15 Fév - 15:03

ça semble terriblement bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news, sorties, bandes annonces Empty
MessageSujet: Re: news, sorties, bandes annonces   news, sorties, bandes annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news, sorties, bandes annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Cinérature-
Sauter vers: