Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....

Aller en bas 
+2
dELa
shampoui
6 participants
AuteurMessage
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 9:49

Bon, je me rappelle que sur l'hygia épisode 2, voire peut être 1, quelqu'un voulait se faire une culture musicale de base, indispensable et tout, notamment en matière de soul ou funk, pour son mp3 (d'après mes vagues souvenirs). Je me rappelle aussi que le Géant avait proposé une énorme liste.. dont la plupart des titres étaient introuvables sur le web...

Bref, je vous propose de mettre ici, le ou les albums que vous estimez indispensables et que vous souhaitez absolument partager aux autres, entre autres but de boucher quelques lacunes... C'est peut-être redondant avec d'autres sujets genre: en ce moment j'écoute. Mais disons qu'ici le ptit plus de msieur plus, c'est que vous pouvez rajouter une touche historique.

Voilà...

Je réfléchis un coup et je vous poste d'éventuels indispensables à ma survie musicale. (évidemment cette notion est tout à fait relative)

D'ailleurs si le grand verdoyant si tu nous lit et que ça te motive de rebalancer quelques trucs...
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 9:55

faudra quand même que tu m'expliques ce qu'est une "culture musicale de base".
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 10:45

mais j sais pas, c'est complètement personnel, mais y a quelques trucs indispensables. et je sais, pour ma part, qu'il me manque des choses. j'essaie de rattraper tout ça tant bien que mal, mais c'est irrattrapable, y a trop de choses, qui sortent, qui sont sorties et qui vont sortir.

bref, c'était ptetre pas le terme à utiliser, mais ... "j'me comprends"...

mais en l'occurence, c'était quelqu'un qui avait fait cette requête pour remplir son mp3. c'est tou ce dont je me rappelle. bref.
Revenir en haut Aller en bas
durden
Nicorette
durden


Nombre de messages : 1339
Localisation : Dans le sous-sol d'un bar glauque
Date d'inscription : 22/08/2005

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:14

shampouic> ouais je vois ce que tu veux dire. Par exemple, je plains sincèrement les gens qui n'ont pas tous les alboumes de A Tribe Qualled Quest. Mais c'est personnel hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americanexpress.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:18

par exemple. mais si y a des trucs plus précis encore. enfin c'est égal. tu me diras, y a des tonnes de sites, blogs et forums qui commentent "les meilleurs albums hip hop" mais moi c'est pas l'avis de richard, john et klaus qui m'intéresse, c'est les vôtres. enfin, ça revient au même, mais bon.. bref.. j vous considère moins comme des guignols que ceux qu'on pourrait trouver sur certains forums, même si des fois on est pas très d'accord.

bref... j sais pas, moi j propose, hein. c'est tout. tant pis si le sujet meurt dès sa naissance, c'est pas un drame non plus.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:21

non, ce n'est pas identique, nous n'avons pas de klaus parmi nous.

Si j'ai compris ton concept, ZeKat aurait dit

NOIR DESIR

c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:24

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... B00004UGVW.08.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:24

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Les_plus_belles_chansons_Dorothee__673363


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:33

rilblue a écrit:
non, ce n'est pas identique, nous n'avons pas de klaus parmi nous.

Si j'ai compris ton concept, ZeKat aurait dit

NOIR DESIR

c'est ça ?

ouais mais pas uniquement noir désir, noir désir c'est trop vaste, elle aurait dit, des visages des figures, pour le renouveau de cantat opéré des cordes, ou plutôt one trip one noise parce qu'elle kiffe grave la reprise par yann tiersen de à ton étoile. ou que sais-je.

je sais pas, de la culture, de l'anecdote. genre: oh c'est christian morin qui fait un freestyle clarinette sur le vent nous portera.. que sais-je. lâchez vous, proposez on recadrera si ça part en sucette. enfin c'est à moi de définir mon sujet, mais.. j'ai l'impression que vous vous posez trop de questions et que ça vous empêche de vous lâcher, libérez vous des pressions sociales....
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:33

dELa a écrit:
c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... B00004UGVW.08.LZZZZZZZ

et plutôt deux fois qu'une.. d'accord, ça t'as impressionné..
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:36

voilà, j'ai corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 11:43

par ecemple pas tous les albums de ATCQ sont indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 12:00

ben lequel et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 12:09

the love movement est pas extraordinaire, okay mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 13:32

y en a combien en tout ? j'en ai un beat ryhmes and life que j'aime bien il est vrai (même si je l'ai pas écouté depuis mille)
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 13:50

www.amazon.com
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... EmptyMer 25 Avr - 19:52

bon j peux de loin pas témoigner de toute leur discographie... mais:

c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Tribecalled_midnightm_101b

me paraît tout à fait convenu. (enfin ça répète à peine ce que durd a dit)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty
MessageSujet: Re: c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....   c'est une grave erreur de continuer de vivre sans.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une grave erreur de continuer de vivre sans....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon z'et dragons, mais sans geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Musique-
Sauter vers: