Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?

Aller en bas 
+25
ally_ne
lizard
Mr.Miam
Gyn
chikita
ZeKat
Mme Cuccetta
pim
napo
undertb
HxC
c_o
Service Couchettes
bouzouk
nugg
shampoui
dELa
La grande soeur
Tita
Tite Val
fab
plexus
durden
jenpeuxplusjemetire
Gusano
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyLun 5 Fév - 9:35

et hop, la rubrique est lancée.

Cult of luna

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Cult-of-luna-somewhere-along-the-highway


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyLun 5 Fév - 12:16

Suffocation : Suffocation

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? 01ok2

"Abomination reborn"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMar 6 Fév - 7:21

Dälek : Absence

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? 01xw2

"Ever somber"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMar 6 Fév - 7:22

Gusano a écrit:
qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Cult-of-luna-somewhere-along-the-highway
Et tu le trouves comment? Moins percutant non?
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMar 6 Fév - 14:37

[quote="Gyn"][quote="Gusano"]:yawn:
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMar 6 Fév - 14:40

bon putain je sais pas ce que ca merde pour un merdier ce forum à la con, je t'avais pondu tout un monstre blabla pour te dire que l'est moins percutant mais l'est monstre cool, oué. et que j'ai rempli mon briquet à ras bord et que j'écoute l'album en boucle pour apprendre les paroles par coeur poru me préparer pour le 16 au romandie.

et que zozobra (hydra head rec.), je vais l'avoir ce jeudi, normalement si tout ce passe bien et que les employés de disca travaillent correctement. (mieux que leur patron au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMar 6 Fév - 15:20

Gusano a écrit:
:yawn:
Tu déplores le manque de participants rockers de ce topic?

Gusano a écrit:
bon putain je sais pas ce que ca merde pour un merdier ce forum à la con, je t'avais pondu tout un monstre blabla pour te dire que l'est moins percutant mais l'est monstre cool,
Faut que je checke quoi ...

Gusano a écrit:
... et que j'ai rempli mon briquet à ras bord et que j'écoute l'album en boucle pour apprendre les paroles par coeur poru me préparer pour le 16 au romandie.
T'as copine a glissé un cd de Scorpions dans le lecteur en te disant qu'il s'agissait là du nouveau Cult of Luna?

Gusano a écrit:
... et que zozobra (hydra head rec.), je vais l'avoir ce jeudi, normalement si tout ce passe bien et que les employés de disca travaillent correctement. (mieux que leur patron au moins)
Bon mais Disca et le fournisseur Irascible sont un peu les mêmes personnes donc ...
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMar 6 Fév - 22:15

Gyn a écrit:
Suffocation : Suffocation

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? 01ok2

"Abomination reborn"


bien percutant, en plein dans les dents. Excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 9:30

Isis : Panopticon

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? 01xm7

"In fiction"



Et un peu de culture :

"Le panoptique est un type d'architecture carcérale imaginée par le philosophe Jeremy Bentham. L'objectif de la structure panoptique est de permettre à un individu d'observer tous les prisonniers sans que ceux-ci ne puissent savoir s'ils sont observés, créant ainsi un « sentiment d'omniscience invisible » chez les détenus."
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 11:19

Gyn a écrit:


Gusano a écrit:
... et que zozobra (hydra head rec.), je vais l'avoir ce jeudi, normalement si tout ce passe bien et que les employés de disca travaillent correctement. (mieux que leur patron au moins)
Bon mais Disca et le fournisseur Irascible sont un peu les mêmes personnes donc ...

oué c'était sur ca mon blabla justement.

tu sais que téo N'AVAIT JAMAIS ENTENDU PARLER DE ZOZOBRA?

chui allé au mag samedi passé et ce noeud, je lui demande si il a recu le zozobra, ch'te jure il me regarde comme si je lui avais demandé trois cent gramme de saucisse aux chou et une oreille de cochon, le gars. "zozo quoi?" jui dit que c'est chez hydra head, maioui tu sais, le label que VOUS distribuez en Suisse, la. Rien à faire, le mec a jamais entendu parler du truc. Ensuite il me dit que bon il va faire une comm' aux stètses exprès pour cet album.... alors qu'ils recoivent systématiquement TOUTES les news de Hydra head.

Reusement je suis retourné lundi et je suis tombé sur Arnaud Kruger, qui lui connait le groupe bien sûr, m'a dit l'avoir écouté et m'en a dit que du bien ("c'est énorme ce truc") et que ca arrive jeudi (demain).

Quand je lui ai redit ce que m'a dit téo samedi, il a soupiré et m'a dit : "rhalala ces vieux". Il a pas tort. qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? 740156
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 11:23

Gyn a écrit:




Et un peu de culture :

"Le panoptique est un type d'architecture carcérale imaginée par le philosophe Jeremy Bentham. L'objectif de la structure panoptique est de permettre à un individu d'observer tous les prisonniers sans que ceux-ci ne puissent savoir s'ils sont observés, créant ainsi un « sentiment d'omniscience invisible » chez les détenus."

oué, lire aussi Michel Foucault sur la question (pas Jean-Pierre hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 12:24

Gusano a écrit:
... tu sais que téo N'AVAIT JAMAIS ENTENDU PARLER DE ZOZOBRA?
Bon ben Théo, même si j'ai absolument rien contre lui, c'est surtout le mec qui répond des "Ouais mais tu vois, j'attends un arrivage des States ...", ouais ben moi j'attends encore un shirt de Converge commandé il y a 3 ans ...

Après je comprend un peu, gérer des shop comme de Disc-à-Brac de nos jours ça doit devenir compliqué, mais maintenant, pour Zozobra, est-ce que théo s'occupe encore vraiment de Irascible?
Revenir en haut Aller en bas
durden
Nicorette
durden


Nombre de messages : 1339
Localisation : Dans le sous-sol d'un bar glauque
Date d'inscription : 22/08/2005

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 12:29

Gyn a écrit:
Converge
Dans Converge il y a con et ... euh bin verge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americanexpress.com
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 12:52

Johnny Cash : American V / A hundred highways

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? 01vr8

"God's gonna cut you down"



Dernière édition par le Mer 7 Fév - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 12:57



test

Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 12:58

ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 12:59

enculé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:02

WTF?
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:05

mais putain j'arrive toujorus pas à foutre un clip youtube ici bordel de merde. Je sais pas, je pige pas.

ca m'énerve.

Et plexus aussi m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:06

j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir. je comprend pas ouère izdeubeugue.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Invité
Invité




qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:07

1) aller sur youtube
2) cliquer sur sa video
3) copier le lien "Embed" qui se trouve sous le lien "URL"
4) le coller ici
5) faire prévisualisation
6) supprimer tout ce qui se trouve avant <...embed>
7) supprimer tout ce qui se trouve après <..../embed>

Dés fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:07

moi non plus, c'est pour ca que CA et que TU m'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:09

src="[url=https://www.youtube.com/v/sPhl1vGRyXQ]http:

enlève les []
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:10

click sur edit dans ton post et check la différence
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? EmptyMer 7 Fév - 13:13

hé mais attends tavu sur mon post précédent ("test" metnent ya le clip qui est apparu, mais vachement plus en bas, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?   qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce que tu écoutes vieux(eille) punk(ette)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'est ce que t'écoutes-là grand adulte?
» qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?
» coup de vieux
» La PS2 c'est vieux, mais si t'achètes un jeu...
» Le plus vieux trophée du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Musique-
Sauter vers: