Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyMer 29 Aoû - 7:56

... Premier volet sur mon autobiographie ...

Je suis une légende 3576

...

Je suis une légende 001xe3


Adaptation du bouquin culte donc, Will Smith dans le rôle principal ...

Citation :
Je suis une Légende (titre original I am Legend) est un film de science-fiction réalisé par Francis Lawrence tiré du roman éponyme de l'auteur américain Richard Matheson paru en 1954.

Citation :
Robert Neville, un brillant scientifique qui, malgré toutes ses connaissances, n'a pu endiguer la mystérieuse épidémie qui a transformé les gens en d'horribles mutants assoiffés de sang. Miraculeusement épargné par le virus, Neville est le dernier homme à New York, peut-être même au monde. Voilà maintenant trois ans qu'il se débrouille pour trouver des vivres et envoie obstinément des messages radio dans l'espoir de trouver d'autres survivants, tandis que dans l'ombre « les Infectés » attendent qu'il commette un faux pas. Dernier espoir d'une humanité bientôt éteinte, le scientifique n'a qu'une idée en tête : trouver le moyen d'inverser les effets du virus. Mais il est seul contre tous, et le temps joue contre lui ...

Si on évite une fin oú tout le monde est sauvé ça peut le faire ...



Je suis une légende 002wv7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptySam 5 Jan - 9:17

Vu hier soir.

Première partie bien sympa, découverte de son mode de vie, quelques retours sur le pourquoi-du-comment de l'infection, et le trip New-York désertique c'est toujours impressionnant ...

2ème partie plus hystérique qui aurait mérité 3/4 d'heure de + pour développer le tout (surtout la rencontre avec d'autres survivants ...), juste pour éviter ce côté un peu désagréable des scènes importantes qui se collent les unes aux autres, histoires de terminer le film rapidos ...

Certains effets numériques assez limites concernant les créatures ...

A part ça je conseille donc ...
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyJeu 31 Juil - 22:19

Invité a écrit:
Vu hier soir.

Première partie bien sympa, découverte de son mode de vie, quelques retours sur le pourquoi-du-comment de l'infection, et le trip New-York désertique c'est toujours impressionnant ...

2ème partie plus hystérique qui aurait mérité 3/4 d'heure de + pour développer le tout (surtout la rencontre avec d'autres survivants ...), juste pour éviter ce côté un peu désagréable des scènes importantes qui se collent les unes aux autres, histoires de terminer le film rapidos ...

Certains effets numériques assez limites concernant les créatures ...

A part ça je conseille donc ...

je partage exactement le même avis que toi. trop court, hyper fascinant de voir la ville en ruine et j'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas maquillé de véritables humains pour certains plans rapprochés des créatures. mais.. comme je disais dans le sujet consacré à wall-e, je suis complètement fascinée par tous ces trucs d'anticipation.


(oui, donc je viens de faire une remarquable démonstration du "+1 selon shampoui")


...
Revenir en haut Aller en bas
ZeKat
Queen of Fraggles
ZeKat


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 15/10/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyVen 29 Oct - 8:25

En relisant le sujet sur La Route me suis aperçue que j'avais lu le bouquin

Le livre est grandiose (il rencontre pas d'autres survivants, et on sait pas grand-chose du pourquoicomment de l'infection, et il et pas scientifique, rien que ça me donne de gros doutes sur la qualité du film...) et la fin... est à la hauteur cette fois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Service Couchettes

Service Couchettes


Nombre de messages : 1587
Age : 59
Localisation : à la frontière de la decoherence
Date d'inscription : 12/02/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyVen 29 Oct - 10:49

Caca ce film,
caca
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende EmptyVen 29 Oct - 18:02

ouais un pote ayant lu le livre m'a dit que, rien que de prendre un gars comme will smith, alors que dans le livre il est gros, pouet et blanc, l'a assez rapidement calmé d'aller voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le forum de "je suis colère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Cinérature-
Sauter vers: