Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 American Gangster (Ridley Scott, 2007)

Aller en bas 
+3
shampoui
plexus
dELa
7 participants
AuteurMessage
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 23 Sep - 16:57

Citation :
American Gangster is a 2007 crime film written by Steve Zaillian and directed by Ridley Scott. The film stars Denzel Washington and Russell Crowe. Washington portrays Frank Lucas, a real-life heroin kingpin from Manhattan who smuggled the drug into the country in the coffins of American soldiers returning from the Vietnam War. Crowe portrays Richie Roberts, a detective who brings down Lucas' drug empire. Filming was done in New York, and American Gangster is slated for a November 2, 2007 release.

American Gangster (Ridley Scott, 2007) American_Gangster_poster


Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 23 Sep - 17:06

Citation :
Jay-Z va lancer l'album «American Gangster» le 6 novembre sur étiquette Roc-A-Fella Records. Celui-ci contient du matériel original inspiré par le film du même titre. Il n'en est toutefois pas la trame sonore. Il s'agit plutôt d'un disque qui est lancé en parallèle.

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Jayz01_story

Le long-métrage «American Gangster» met en vedette Denzel Washington et Russell Crowe, deux comédiens honorés aux Oscars. Inspiré d'un fait vécu, «American Gangster» suivra l'histoire de Frank Lucas (Washington), un baron de la drogue à Harlem, dans les années 70, qui importait de l'héroïne en Amérique en utilisant les cercueils de soldats morts à la guerre du Viêt-Nam. Lucas sera traqué par le policer Richie Roberts (Crowe) qui finira par amener Lucas devant la justice. Ridley Scott réalise ce long-métrage qui sera en salles le 2 novembre.

Le disque de Jay-Z se veut un album concept qui allie certaines dures réalités de la vie au divertissement. Jay-Z s'inspire de ses propres expériences et traite de la vente de drogue qui se fait dans les grandes villes américaines. Selon un communiqué émis par sa compagnie de disques, le rappeur ne pas veut rendre l'histoire de Lucas glamour. Il veut toutefois aborder l'attrait de la vie de gangster. Jay-Z a par contre réussi à laisser cette culture de la rue et du crime derrière lui pour devenir un musicien et hommes d'affaires très prospère.
showbizz.net < Rolling Eyes

et je remets la vidéo du trailer:

Best of Both Offices: New Jay-Z "Blue Magic" Trailer/Song
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 23 Sep - 17:33

ça pete!

jay-z gangster par contre je dis lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 23 Sep - 20:16

ouais ça promet et ça nous changera de voir denzel dans un rôle de truand.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyMer 26 Sep - 17:58

c'est vrai, même s'il avait déjà fait un peu le truand, enfin un flic ripou, dans training day, mais ca reste assez rare pour le souliogner en effet. en fait, je le trouve justement un peu trop propre sur lui si tu vois ce que je veux dire.
et sinon jay-z gangster lol un peu peut-être mais jay-z a pas toujours été un enfant de choeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 21 Oct - 9:53

je trépigne je trépigne! j'ai vu les extraits sur grand écran, hier, hihihihihihi! est-ce que ce film deviendra le nouveau scarface des années 2000!? en tout cas, ça promet.

accessoirement, y a la calvitie de votre pote fraggle-rapper qui apparaît à l'écran! Wink y a aussi le RZA!

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Denzell-AmGangster

ce qui est pratique pour Common, c'est qu'il a même pas eu à porter des costumes d'époque....
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 21 Oct - 11:51

shampoui a écrit:
ce qui est pratique pour Common, c'est qu'il a même pas eu à porter des costumes d'époque....

certes lol!

sinon pour le nouveau scarface, je crois pas hein, enfin les comparaisons anyway, ça sert à rien.... mais en 2 secondes de palma/scott y a pas photo, pacino/washington y a pas photo, moroder/jay-z y a pas photo, pfeiffer/common y a pas photo, je sais pas, merde, shampoui, scarface, c'était en 83 j'crois. le balafré. SHAMPOUI !!!!???
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 21 Oct - 11:54

ouais enfin, j'ai dit scarface, c'est juste l'empire de la dope. Jsais bien qu'il n'y aura pas photo. Des films comme ça, on en fait plus aujourd'hui. Mais j'avais envie de m'emballer. Disons... comparons avec... Les affranchis? lol.. ok.. je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 21 Oct - 11:54

ouais, rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
durden
Nicorette
durden


Nombre de messages : 1339
Localisation : Dans le sous-sol d'un bar glauque
Date d'inscription : 22/08/2005

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 21 Oct - 15:26

plexus a écrit:
pfeiffer/common y a pas photo
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americanexpress.com
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyLun 22 Oct - 15:14

schampui, toi aussi va te cacher là n'dans.


American Gangster (Ridley Scott, 2007) Sanstitreki7
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyLun 22 Oct - 16:26

plexus a écrit:
schampui

toi tu cherches la kake, jeune inconscient!

j'ai pas envie de me planquer dans son nez, mes narines sont déjà un bon refuge
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyJeu 1 Nov - 10:56

avant-première demain soir (cinetoile, lausanne) bounce
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyJeu 1 Nov - 16:56

je suppose qu'il est vivement conseillé de préloquer?
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyJeu 1 Nov - 17:04

c'est mieux mais je pense pas que ce soit indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptySam 3 Nov - 11:03

ben c'était très bien, faut aller le voir les gens.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyMar 6 Nov - 15:10

la bo est très bien aussi, procurez-la-vous, plein de morceaux super connus, bien sûr, mais qui collent parfaitement de l'ambiance du film street new york soul 70's:

Citation :

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Americangangster

1. Do You Feel Me (Anthony Hamilton)
2. Why Don't We Do It In The Road? (Lowell Fulson)
3. No Shoes (John Lee Hooker)
4. Across 110th Street (Bobby Womack)
5. Stone, Cold (Anthony Hamilton)
6. Hold On I'm Comin' (Sam & Dave)
7. I'll Take You There (the Staple Singers)
8. Can't Truss It (Public Enemy)
9 Checkin' Up On My Baby (Hank Shocklee)
10. Club Jam (Hank Shocklee)
11. Railroad (Hank Shocklee)
12. Nicky Barnes (Hank Shocklee)
13. Hundred Percent Pure (Marc Streitenfeld)
14. Frank Lucas (Marc Streitenfeld).
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptySam 29 Déc - 0:46

yeaaaaaah enfin allée... Bien aimé, beaucoup de beau monde au casting, mais, common papa du ti, ça fait bizarre.. au delà de ça, j'ai bien aimé. La musique, l'ambiance, le côté généreux mais sec, enfin bref.. je veux pas trop en raconter. Mais cool. Et comme d'hab dans ce genre de film, t'es du côté du truand.. héhé
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyJeu 3 Jan - 11:31

j'ai vu, et beaucoup aimé.

Denzel est excellent.

Bien filmé, avec juste un petit plan par ci par la de seringue dans une croute sèchée entre deux doigts de pieds, juste pour ne pas oublier qu'on parle d'héroine !!
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyMer 12 Nov - 10:49

enfin vu. hier. en dévédé.
pour ceux qui l ont pas vu, n hésitez plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 25 Juil - 10:54

Fini de le voir il y a 1/4 d'heure ...

Woué, woué, woué ... Rien de nouveau sous le soleil du film de gangster on reste bien dans les codes du genre, la comparaison avec Scarface non je ne vois pas, par contre le film m'a ramené en mémoire le Serpico de '73 avec Al Pacino ... Sinon ouais j'ai trouvé cette manière de cooliser à tout prix l'esprit ghetto 70's en javellisant l'ensemble de l'esthétisme de cette période en version 2000 assez maladroite et la fin "sortie de prison" avec les retrouvailles et le petit trip dans le monde moderne c'était ultra-lourdingue ... 'fin paraît que c'est une fin alternative sur dvd ...

Rejoint le très longue liste des films sympa à voir ...

Et RZA aurait pu faire masquer son tatouage non?
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 25 Juil - 11:07

Gyn a écrit:
Sinon ouais j'ai trouvé cette manière de cooliser à tout prix l'esprit ghetto 70's en javellisant l'ensemble de l'esthétisme de cette période en version 2000 assez maladroite

alors là, si je peux me permettre, laisse moi te dire kikoolol. tu nous sors une formulation pas possible et quand on a le malheur d'utiliser le terme "ethnocentriste" en parlant d'un film, tu deviens dingue. finalement on fait tous un peu pareil, non…?

Gyn a écrit:
Et RZA aurait pu faire masquer son tatouage non?


ouais le gros tattoo du wu ça m'avait pas mal accroché l'oeil en son temps, on dira que c'est le détail anachronique de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 25 Juil - 12:39

Pardon??? J'vois pas le rapport, je trouvais juste que l'esthétisme des 70's à été trop épuré et modernisé c'est tout, c'est lisse et sans relief vu que ça perdu au passage le côté délicieusement ringard et kitsh propre à ces années ... Tu vois les passages oú les nanas préparent la came on se croirait dans un clip de Snoop Dogg ... Donc c'est même le contraire de ton ethno-machin puisque je pense que tout est justement trop aseptisé ...
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) EmptyDim 25 Juil - 13:07

c'est toujours très délicat de représenter les 70's j pense. justement parce que si t'es trop sincèrement kitsch, est-ce que le spectateur d'aujourd'hui trouverait pas ça trop faux? en même temps, c'est aux décorateurs d'être assez habiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty
MessageSujet: Re: American Gangster (Ridley Scott, 2007)   American Gangster (Ridley Scott, 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Gangster (Ridley Scott, 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jay-Z – American Gangster – 2007
» J'ai toujours rêvé d'être un gangster
» 31.12.2007
» Cannes 2007
» KILBI 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Cinérature-
Sauter vers: