Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ta mère elle aime les MotoGP

Aller en bas 
+4
nugg
jenpeuxplusjemetire
Gusano
Psyduck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMer 7 Fév - 13:45

Trop fou, un peu plus d'un mois avant la reprise, youhoutralalapouetpouet

Ta mère elle aime les MotoGP 86978:fruit::hooters:Ta mère elle aime les MotoGP 748500Ta mère elle aime les MotoGP 753663



Et bien évidemment tout ces gens se sont bien amusés a dévolloper leur
moto, histoire d'être dans les mêmes temps qu'avant, enfin pour la
plupart



Les essais de fin de saison 06 et de début 07 ont été dominés jusqu'a
Sépang par les Suzuki d'Hopkins et Vermeulen, qui sont vite revenues a
la réalité sur un circuit, Phillip Island, connu pour "déplaire" aux
suz', qui ont squatté le bas de classement lors des trois journées



Les quatres Ducati présente sur la grille ont l'air de bien performer
aussi. Barros ayant signé le meilleur chrono de la deuxième journée sur
la Ducat' du team satellite Pramac D'Antin. Capirossi au commande du
développement a façonné une bonne moto et Stoner n'a pas démoli 15
motos (je trouvais que ça avait le mérite d'être souligné).



Les honda n'ont pas l'air de faire l'unanimité, critiquée par Checa et
Hayden car elle n'est pas adaptée a leur gabarit vu que clairement
conçue pour Pedrosa. Un problème de "dribbling" est apparu aussi sur
quelques unes autres moto de la marque ailée.



Les Yam et Kawa sont pas allés a Phillip Island et son restée à Sepang,
accompagnés de la seule Ilmor de Pitt et des Yam du team Tech3. Edwards
régulièrement devant Rossi, ils ont conclu les essais, probablement en
pneus qualif, deux secondes devant DePuniet 3e

Andrew Pitt quand à lui est catapulté à plus de 7 secondes du meilleur
temps temps d'Edwards. A noter tout de même qu'ils progressent quand
même et ont gagné un peu plus d'une seconde au tour en trois jours



Sinon Yamaha devrait être sponsorisé par Fiat, je suis décepetion je les voulais noir et jaune/rouge
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMer 7 Fév - 13:53

ouais cool.

et photoshop alors je fais comment alors?
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMer 7 Fév - 13:55

hin hin, va voir je te demande si t'as tout bien fait ou si t'as bouffé la moitié des étapes
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 26 Fév - 11:09

Ca chauffe !
Vale devant Pedrosa, et record du circuit de Valence battu.

yeahhhhhh, vivement le début de saison !
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 26 Fév - 15:51

oué c'était cool, fesait plaisir a revoir a la télé



t'as maté le super bike? maginifique courses de Biaggi, 1er et 2è pour ss première course dans la catégorie, ça s'annonce bien
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 5 Mar - 15:46

La Yam' officielle a été présentée aujourd'hui avec le sponsor (fiat) définitif

Elle était nettement plus belle avec sa robe noire carbone des essais de pré-saison


Ta mère elle aime les MotoGP M1_1
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 12 Mar - 19:10

premier GP de la saison, et Tom Luethi finit 4ème. Bien joué pour un débutant. Beau grand prix, il a vraiment assuré. Faudra voir quand les favorits ne chuteront pas...

Et moto GP, victoire de Stoner sur la Ducati, moto la plus rapide du week-end (qqch comme 324 en pointe) Rossi n'a rien pu faire avec une machine plus lente....malheureusement, je n'ai rien vu de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 12 Mar - 21:02

Wesh, très bon début de Luthi, il aurait pu faire le podium sans la banane a la dernière accéleration.

La course motoGP était pas hyper passionnante en soi, mais c'était la première donc de toute façon c'était cool héhé. Mais j'espère que yam et honda vont travailler leur retard en vitesse de pointe sinon ça va être limite chiant et on sais déjà que genre a Misano ou la droite fait passé une borne, les ducat' gagneront

Et pour finir, LA photo du week end...

Ta mère elle aime les MotoGP Youhou
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMar 13 Mar - 10:24

putain comme j'aimerais faire de pareilles photos
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyJeu 15 Mar - 21:23

Ilmor renonce, provisoirement en tout cas, a aligner ses deux motos lors des prochaines épreuves motoGP. Les soucis financiers ayant eu raison du projet course. Ceci dit le développement continue et Mario Illien espère trouver un sponsor pour continuer l'aventure
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 3 Sep - 16:05

Misano - Vendredi

La pluspart des séances d'essais de vendredi dernier a Misano ont du être annulée. La piste, les box et la pit lane ont été innondées


Ta mère elle aime les MotoGP Rain20pit20lane
La pit lane

Ta mère elle aime les MotoGP Rain20Honda20LCR20garage1
La moto a Carlos Checa dans le team LCR
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 3 Sep - 18:35

il y a une photo dans un virage ou tu vois ... un lac ! je ne la retrouve pas.

sinon, bon gp des suisses en 125 et 250 (bon, merci les chutes pour la bonne place) et moto GP aussi chiant que de la F1 !
au moins...

mou mou mou, Stoner et la ducati assurent vraiment bcp.
Vale perd le titre, Casey va le gagner, c'est presque sur.
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 3 Sep - 19:27

Ouais, la photo dans le virage c'est assez impressionnant, t'as pas loin d'un metre d'eau dans le bac a sable

Comment j'avais trop la haine pour Dovi, c'était trop beau cette baston qu'ils ont commencé avec Lorenzo, j'aurais trop voulu voir le résultat que ça aurait donné.

Pis oué, Rossi il va continuer a se battre simplement parce que c'est un guerrier, mais y'a plus rien a faire (hormis problèmes mécaniques réccurents sur les 5 dernier gp pour Stoner, mais on le lui souhaite pas)

Mais comme tu dit, ça deviens chiant ces courses, qu'ils remettent les 990 au moins on avait de la bagarre. Pis Stoner qui roule un peu a la Doohan, il devrait se la faire a la Rossi dans les belles années, décelerer un peu pour laisser ses petits copains le rejoindre et se tirer un peu la bourre
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyLun 3 Sep - 19:35

il écrase un peu trop les courses. bah, ca arrive, il veut son titre, il va assurer.

comme ils disaient, rossi ne peut plus gagner le champ, c'est éventuellement Stoner qui peut le perdre, mais peu de chances.
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMar 8 Jan - 13:06

La présentation de la nouvelle Ducati, pilotée dans cette vidéo par Vitantonio Guareschi, pilote essayeur de la marque



http://www.motorcyclenews.com/MCN/sport/sportresults/videos/2008/january/jan0808ducatigpiceracer/
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMar 8 Jan - 13:22

wahou, présentation de malade !

faut oser...
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMar 12 Fév - 16:00

en attendant le retour de la moto (bientôt), une info :

Le champion de moto Valentino Rossi retourne vivre en Italie. Il a donc fait la paix avec le fisc. Et paiera 19 millions d’euros d’arriérés.
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMar 12 Fév - 16:35

mouais, j'crois qu'on saura jamais combien il a payé au fisc. Dans ton journal gratuit favori de demain tu pourra lire 31,5 millions
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMer 13 Fév - 8:18

Ben, 19mios EURO, ca fait un peu env. 31mios CHF (1.65)

Mais il n'empêche qu'on aura jamais le prix payé, et que ce sera tjrs bien en dessous de ce qu'il a fraudé.

C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMer 13 Fév - 11:22

haa bahh ouais
chuis con


C'est beau d'avoir de la maille quand même, le mec ça a pas l'air de le gêner plus que ça de payer cette somme
Revenir en haut Aller en bas
nugg

nugg


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 01/02/2007

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyVen 22 Fév - 9:03

Jour J -14 Ta mère elle aime les MotoGP Slide0002_image007


Citation :



Lüthi le plus rapide des essais de Jerez



Thomas Lüthi (21 ans) est déjà au sommet de sa forme, 3 semaines
après son opération de la clavicule. Le Bernois a terminé la 3e journée des essais
IRTA de Jerez (Esp) avec le meilleur temps des 250 cm3.



Le Suisse a parcouru les 4,423
km du circuit andalou en 1'43''208, soit seulement trois
dixièmes de secondes de plus que le record du tour établi en qualifications par
Dani Pedrosa en 2005.


Les classements des derniers essais:

MotoGP :
http://images.motogp.com/multimedia2/924/924348.pdf

250 :
http://images.motogp.com/multimedia2/1020/1020207.pdf

125 :
http://images.motogp.com/multimedia2/1020/1020217.pdf


Par contre, il me semblait que Talmacsi ne pouvait plus piloter en 125cm3 à cause de son age... me trompe-je ? ou était-ce un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyVen 22 Fév - 9:56

je ne sais pas pour talmasci, faudrait voir son age. Je crois que c'est moins de 25 ans les 125.

Bravo à tomtom, sur une bonne machine, il peut faire une bonne saison (en tombant un peu moins)
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyVen 22 Fév - 11:28

Pour Talmasci, c'est sa dernière année en 125, ensuite il sera trop agé (il faut avoir passé la limite avant le début du championnat sauf erreur, et Gabor la passera pdt le champ.)

Pour Luthi, oué il peut faire une excellente saison, surtout qu'il a une top machine et que la majorité des cadors de cette catégorie sont montés en GP. Ceci dit il devra se méfier de Bautista et de Kallio comme de la galle
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMer 23 Juil - 13:33

superbe GP ce dimanche à Laguna Seca.

Belle explication entre Rossi et Stoner sur la piste... et dans les stands !

Acte I
Citation :
Les magnifiques duelistes californiens étaient à peine descendus de leur fier destrier, que les micros de la BBC surprenaient cet échange spontané entre eux :

Rossi : « Belle course »
Stoner : « Pas du tout, tu ne peux pas te comporter comme ça »
Rossi : « C’est la course Casey »
Stoner : « C’est la course ? OK, on en reparlera »

Et en effet, l’Australien n’a pas apprécié le déroulement de ce Grand Prix des Etats Unis à Laguna Seca. Au risque de passer pour un mauvais perdant, il n’hésite pas à accuser Valentino Rossi pour son agressivité sur la piste californienne : « Il s’agit de deux ou trois manoeuvres, que tout le monde a pu voir. Le reste de ces dernières ont été loyales et régulières, mais il y a ces actions avec lesquelles je ne m’accorde pas. J’ai connu des courses dures dans ma carrière. Je sais ce que c’est. Mais là c’était un peu trop. J’ai failli tomber plusieurs fois. »

Et justement, il a fini par s’y mettre. Là dessus, il y va aussi de son commentaire : « Il a semblé freiner plus tôt que la normale. J’aurais pu sans doute m’y attendre, car ce n’était pas la première fois qu’il le faisait. Mais je n’ai pas pu réagir assez vite. C’est ma faute. J’allais lui rentrer dedans, alors j’ai relâché les freins pour le contourner et je suis allé dans la terre. »

« Je ne pense pas que Dani ou Valentino auraient apprécié. Si je m‘étais comporté ainsi, je pense que j’aurais été sanctionné. Alors je ne répondrai pas sur ce terrain. Mais bon, Valentino a fait une grande course, il n’y rien à dire là-dessus. Il y a juste certaines manœuvres qui ont pour moi dépassé la mesure. Je lui en ai parlé sur le podium et la semaine prochaine, on y pensera plus. »

Acte II
Citation :
Evidemment, les récriminations de Stoner à son égard au sujet de son pilotage à Laguna Seca sont venues aux oreilles d’un Valentino Rossi rayonnant d’être sorti vainqueur de ce duel au sommet sous le soleil californien de Laguna Seca. Le pilote Yamaha avait prévenu ses troupes depuis le Sachsenring que si il partait aux côtés de Stoner, il lui rendrait la vie difficile. La mission de la qualification réussie, le « Doctor » a parfaitement tenu sa promesse, ce qui ne peut pas faire que des heureux :

« Quelle magnifique course ! Je suis déçu que Stoner se plaigne. Mais je crois qu’il se plaint surtout parce qu’il est arrivé second. C’est triste, mais c’est une réaction normale lorsque l’on vient de perdre. » Cette leçon de psychologie administrée, Rossi en vient au fait : « La bataille a été rude mais correcte. Chaque dépassement s’est fait sur les freins où je suis assez fort. Je ne l’ai jamais touché ni écarté. Pour moi tout a été limpide. Le seul contact qu’il y a eu c’est lorsque son coude a touché ma roue. Alors c’est plutôt moi qui devrait être en colère ! »

Quant au freinage qui a entrainé la chute de l’Australien, manœuvre que le pilote Ducati a estimé prématurée, Valentino fronce les sourcils : « Non, non, non. Je n’ai jamais commencé à penser à ce genre de manœuvre de toute ma carrière. Je serais très en colère si il maintenait cette version des choses. Je freine pour doubler, pas avant. Il a fait une erreur, et il doit l’admettre. Je n’ai pas freiné prématurément . Sur le coup, je ne me suis même pas rendu compte qu’il était tombé. Je ne l’ai découvert que le tour d’après. »

Le septuple Champion du Monde en termine ensuite avec cet avertissement à peine voilé : « Je voulais gagner. Stoner ne peut pas imaginer que l’on est là pour rigoler. Nous luttons pour la victoire. C’est la course. Casey est très fort, mais nous sommes aussi rapides et nous sommes prêts à nous battre. C’était comme une course d’antan. Il freinait tard, je freinais encore plus tard. Je mérite cette victoire et c’est la plus importante de l’année. Il est seul responsable de ce qui lui est arrivé. »
Revenir en haut Aller en bas
chikita
pute à frange
chikita


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan
Date d'inscription : 22/08/2005

Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP EmptyMar 5 Aoû - 13:33

Ta mère elle aime les MotoGP Casey-stoner-wheelie-wallpaper-180307

Ce mec à acheté une maison en Suisse, et même qu'il est presque "voisin" avec mon dad !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta mère elle aime les MotoGP Empty
MessageSujet: Re: Ta mère elle aime les MotoGP   Ta mère elle aime les MotoGP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta mère elle aime les MotoGP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» iwo jiva à la mémoire de ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: