Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le topic de la PSPute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyJeu 27 Déc - 9:31

j'ai reçu une psp, j'ai reçu une psp le topic de la PSPute 86978 :fruit: le topic de la PSPute 413376

qui en a une ici?

j'ai checké les sites de no-life pour voir comment on copiait des jeux, nique sa mère je ne comprend pas la langue qu'ils parlent et tout ça a l'air bien comliqué.

postez des conseils si vous en avez une, je suis un n00b.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyJeu 27 Déc - 9:33

en fait j'ai reçu une PSPute Slim & Lite, attention, pas la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyJeu 27 Déc - 10:19

elle est bien sympathique la nouvelle psp slimfast-là, mais ca pêche toujours au niveau du nombre de jeux je trouve, tu joues à quoi en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyJeu 27 Déc - 10:48

ben j'ai The Warriors qu'on m'a offert avec que j'avais déjà sur PS2 qui est juste une magnifique adaptation d'un film en jeu mais qui a jouer et vite un peu chiant, enfin c'est un beat'em all avec quand même des missions mais bof. je suis fan du film donc j'apprécie quand même.

sinon j'ai acheté ce matin Medal of Honor Heroes, qui est nul parait-il, sauf que je le savais pas avant et Tekken : Dark Resurrection qui a l'air bien sympa.

je testerai pendant ces vacances, pour l'instant je m'interroge juste sur comment qu'on fait sans stick analogique droit avec certains jeux.........
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyJeu 27 Déc - 10:51

ouais, the warriors je vois, c'est l'équipe de rockstar qui a adapté ce film mythique, ouais ca ca peut être marrant. medal of honor aussi, pourquoi pas, par contre tekken j'ai toujours trouvé ca horrible les jeux de combat poings/pieds à part peut-être def jam vendetta.
sinon pour ton problème je sais pas, faut dire que je joue toujours avec la croix multidirectionelle moi...
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyJeu 27 Déc - 10:59

ouais mais genre avec medal of honor y a mille trucs différents sur la croix et les 2 sticks, enfin bref, je verrai bien. tekken j'ai toujours bien aimé sauf que bon j'en achetai plus pask y avait rien qui changeait vraiment. mais bon tout ce qui est jeux de baston moi j'aime bien. d'ailleurs je crois que y a un street fighter qui sort bientôt sur PSP.


le wifi, qqn me parle du wifi comment qu'on connecte et tout ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyJeu 27 Déc - 11:03

chépa j'aime bien les jeux de baston mais j'ai toujours eu de la peine avec les jeux de baston en 3d, à part soulcalibur et def jam, les autres je trouve ca lent et chiant, mais si des trucs comme street fighter sortent sur ds j'achète aussi.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 13:00

bon finalement j'ai changé medal of honor avant d'y avoir joué, je me suis dit que ce serait un peu relou sur un petit support comme une psp. à la place j'ai pris ça, une sélection de bons titres pas cher pask "vieux":

le topic de la PSPute ME0000607887_1
pure jeu de bagnole. prise en main facile, arcade à mort et bien bourrin.

le topic de la PSPute ME0000697181_1
complètement débile, facile, extrêmement relaxant.

le topic de la PSPute ME0000611260_1
titre classique bien réussi sur la psp. le nouveau vient de sortir il coute 78.-, sans grande amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 16:27

Sony transforme sa console de poche PSP en téléphone sans fil via internet

le topic de la PSPute 74963001_lmo_depeche_230

© 2008 AFP

La console de jeux vidéo portable PSP du géant japonais Sony, le 20 septembre 2007 à Tokyo
Le groupe d'électronique japonais Sony a annoncé lundi qu'il allait proposer aux possesseurs de sa console de jeux vidéo portable PSP de télécharger à partir de fin janvier une mise à jour qui leur permettra d'utiliser le populaire logiciel de téléphonie par internet Skype.


07/01/2008 - TOKYO (AFP)

Cette fonction ne sera toutefois proposée que pour la dernière version de PSP, la PSP-2000, lancée au deuxième semestre 2007.

Sony va également mettre en vente simultanément un micro-casque pour permettre d'utiliser la console PSP comme un téléphone sans fil dans les lieux couverts par un réseau local de type Wi-Fi (chez soi, dans des cafés, sur un quai de gare ou dans d'autres sites privés et publics).

L'utilisateur pourra ainsi passer des appels vers des personnes inscrites sur Skype, ou vers des téléphones fixes et mobiles, depuis sa console, dans le monde entier, soit gratuitement, soit à des tarifs extrêmement bas comparés aux communications sur réseaux filaires commutés ou via une infrastructure cellulaire.

Skype, qui utilise le réseau internet pour véhiculer la voix sous forme de paquets (Voix sur Internet ou VoIP), revendique près de 250 millions de personnes inscrites dans le monde.

En proposant cette nouvelle fonction de communication, Sony espère renforcer l'attractivité de sa console PSP, laquelle a fort à faire face à la très populaire DS/DS Lite de son compatriote Nintendo, numéro un mondial des machines de jeux vidéo de poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 16:32

le loco rocco là je regrette vraiment qu'il sorte pas sur ds, je trip trop sur ce genre de merdes.
par-contre j'ai pas compris pourquoi t'avais pas acheté LE jeu à se procurer sur psp, je parle bien évidemment de pes, c'est pas la panacée mais ca passe super bien comme version portable.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 16:43

pes 2008? je crois qu'il est pas encore sorti. mais si c'est pour changer tous les noms à la main, non merci, je vais faire l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 16:51

changer les noms à la main?? y'a les mêmes licences officielles que les autres (pour le 6 du moins), il me semble pour ce que j'en ai joué.
enfin j'dis ca, moi perso je peux pas me passer d'un jeu de foot par console au moins.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 17:00

j'ai hésité à prendre fifa pour changer.
pes 2008 sur playstation y a toujours pas le quart des licences si je ne m'abuse, j'y ai même pas joué en fait j'en sais rien mais ca a toujours été comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 17:16

ouais le fifa 08 est pas mal y paraît, mais bon, pes 4 ever quoi.
j'ai acheté le 2008 sur ps2 et c'est toujours la merde pour les noms de clubs anglais mais le reste style noms de joueurs tout ca c'est bon, tu joues à quel pes toi, le 2? (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 17:28

je joue a nba 2k8 moi.

nan mais y a QUE les clubs anglais qui ont les noms pourris?
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 7 Jan - 17:43

ben je crois, oué.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyMar 8 Jan - 12:37

plexus a écrit:

le topic de la PSPute ME0000607887_1
pure jeu de bagnole. prise en main facile, arcade à mort et bien bourrin.

le topic de la PSPute ME0000697181_1
complètement débile, facile, extrêmement relaxant.

le topic de la PSPute ME0000611260_1
titre classique bien réussi sur la psp. le nouveau vient de sortir il coute 78.-, sans grande amélioration.

j'ai une pspute, mais pas la slim. J'ai aussi locoroco et wipeout, ainsi qu'un jeu de snooker et un jeu de tennis.

Burnout revenge, j'y joue sur Xbox, et c'est vrai que plus bourrin et plus arcade que ça, c'est difficile, mais ca m'amuse bcp.

Bref, j'ai juste acheté des games auxquels tu peux jouer 3min, 5min, et arrêter. C'est plus pour occuper (avion, chiottes,...) que pour passer ma vie dessus. Au début, c'est pas réalisable (quoi, batterie déja vide ? le topic de la PSPute 3576 ), mais comme sur tous les supports.

J'ai envoyé aussi des films et photo (pour fond d'écran) sur ma psp. Par contre, je n'arrive pas à balancer des jeux "piratés" dessus, c'est pas évident.

Demandes tjrs si je peux t'aider sur qqch, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute EmptyLun 4 Mai - 20:26

premier message depuis ma pspute
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





le topic de la PSPute Empty
MessageSujet: Re: le topic de la PSPute   le topic de la PSPute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic de la PSPute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic de la DS
» Le topic du King of Pop
» le topic du futchbol
» le topic des punchlines
» JO, topic des médailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Technologistique-
Sauter vers: