Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NY Rangers VS CP Berne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyLun 28 Jan - 11:56

http://www.planetehockey.com/news.php?id=4685


Tout est dans le titre. Les Rangers viennent jouer quelques matchs en suisse, dont un contre Berne, le 30 septembre a la BernArena.

J'ai encore pas trouvé grand chose pour les billets, du coup si quelqu'un a quoi que ce soit comme info (surtout quand y seront en vente) hésitez pas!

je veux voir ce match
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyLun 28 Jan - 18:09

moi aussi, je veux voir jouer les Rangers en suisse.

Par contre, si tous les newbies pouvaient éviter de piller les billets et laisser les amateurs de hockey y aller, ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyLun 28 Jan - 18:47

Clair, mais je la sens déjà remplie de beaufs la BernArena

Avec mon frère on pensais se faire les deux matches (pas tous les jours que les Rangers passent chez nous)

Je sens le vieux week end trop cher (surtout connaissant mon frangin ce sera places assises)
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyLun 28 Jan - 18:58

bah, quedal, la postfinanceburnarena, c'est debout ! au milieu de 16789 personnes, serré !

j'aimerais voir au moins un match, histoire de laisser le premier aux bernois...
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyLun 28 Jan - 19:35

ben a la BernArena j'ai fait les deux, assises et debout, t'es franchement bien posé assis et contrairement a d'autre patinoirs t'as quand même un peu d'ambiance (c'est très moindre comparé aux debouts mais quand même y'a qqch)

Mais je sens qu'on va pouvoir faire les fines bouches et on va prendre ce qui reste
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyLun 28 Jan - 19:40

exact. la chasse est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyDim 27 Juil - 0:19

les billets sont en vente sur ticketportal.ch

j'ai le pack deux jours

SC Bern vs. New York Rangers™
Victoria Cup 2008
PostFinance Arena
Bern
mar. 30/09/2008
18:00
>> Tickets
Metallurg Magnitogorsk vs. New York Rangers™
Victoria Cup 2008
PostFinance Arena
Bern
mer. 01/10/2008
17:00
>> Tickets
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMar 30 Sep - 11:25

c'est ce soir, et j'y vais !

me réjouis (passe sur TSR2 je crois)


Et demain, NY Rangers - Metallurg Magnitogorsk (russes, champions d'europe)
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMar 30 Sep - 11:49

Vais pas ce soir pour finir, j'peux pas
J'irais peut-être demain si mon frangin donne signe de vie et si il a pu chopper des billets
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMar 30 Sep - 11:55

bah, regarde à la tv si tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMar 30 Sep - 12:08

Ouais, si j'arrive je vais jeter un oeil
Mais ça me fait chier de louper ça

J'arrive pas a m'imaginer si Berne va se prendre une monumentale branlée (surtout dans le dernier tiers ou je les imagine bcp plus fatigués que les new-yorkais) ou si il arriveront a faire face
J'imagine que cera avec les notre, mais ils vont jouer avec les règles de chez nous ou les règles NHL?
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMar 30 Sep - 20:50

ahahahahah
mais alors comme il y a 2-3 mondes de différence entre la NHL et la LNA. Ok, les Rangers ne jouaient que sur un demi patin, et aucune des équipes n'a joué physique (pas de charge incorrectes ou trop appuyée)

Mais 2-0 au premier tiers, et 6-1 sur le 3ème (total 8 a 1), c'est une bonne claque !

Magnifique à voir jouer, quelle technique ! surtout en PP (ils ont du en marquer 3ou 4 en pp, dont un après 12 secondes à 5c3)
L'arbitre les a un peu aidé, car il a sifflé parfois rien contre berne.

Ambiance à chier, mais avec ces gros cons de paysans de burnois, fallait pas non plus s'attendre au village nord du vélodrome du jour au lendemain.


ps: règles de chez nous, mais 4 arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMer 1 Oct - 7:10

newb a écrit:

Ambiance à chier, avec ces gros cons de paysans.

Ah, c'est clair que comparativement à ces nobles citadins employés de banque....
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMer 1 Oct - 10:14

Yeah, ça devait bien le faire

Normalement je vais voir le match de ce soir (pour autant que y'aille encore des billets mais on pense que ça devrait le faire)

C'est bizarre pour l'ambiance, généralement aux matchs de Berne y'a une bonne ambiance partout, même aux places assises c'est assez la fête
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyMer 1 Oct - 10:31

il y aurait encore des places pour ce soir...

sinon, côté ambiance, un bernois me confirmait qu'il avait trouvé mou. A leur décharge, ils ont sûrement fait comme les joueurs bernois, ils ont regardé tourner les Rangers !

Et puis il n'y avait pas de groupe de suppporter pour leur donner la réplique (é la diff. du championnat)
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyJeu 2 Oct - 13:32

c'était complétement cool ce match hier soir. L'ambiance était encore assez bonne (même quelques groupes de supporters pour chanter le fameux "Let's go Rangers")
Complétement étonné de voir autant de Russes (des vrais donc, qui parlent russe et qui boivent de la vodka, ils ont même amené un enorme drapeau des Mettalurg et y'avait la mascotte aussi, j'ai trouvé ça cool)

sinon c'est juste abusé la precision des passes et des tirs et la façon dont ils arrivent a proteger le palais. Dès qu'ils décident (les rangers donc) de prendre le jeu a leur compte et d'aller marquer ça leur prenait a tout casser 30 secondes et c'était but

J'imagine que les arbitres devaient avoir des consignes, sinon 4 arbitres c'est de la branlette complète vu le nombre de hors-jeu qu'ils n'ont pas sifflé
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyJeu 2 Oct - 14:32

Oui, super cool Les matchs de hier. J'étais assez tot pour voir les vieilles gloires suisses et russes ! et bien, quels beaux restes !

Un plaisir de voir évoluer Fetisov et Kamensky.

Pour l'ambiance, ouais, pas mal, c'est vrai que les russes assurent quand ils se déplacent ! jolie mascotte gonflable.

Côté technique, c'est vraiment impressionnant comme tu dis. La précision des passes, mais également la puissance et la vitesse des passes, en plus de la vision du jeu. Et quel réalisme russe: 1 tir = 1 but ! Par contre, le pp à 5 c 4 des Rangers m'a déçu (par rapport à la veille, mais bon, diff. de gardiens !), mais celui à 5 c 3 m'a plu ! 8 secondes, et hop, Goaaaaaaaaaal ! sublime

Ca restera un grand souvenir pour moi que d'avoir vu ces 3 matchs à Burne. Tellement, que je ne suis pas prêt de retourner voir un Burne-GSHC

Par contre, j'ai pas compris comment ils se sont fait remonter au 3ème tiers. Fatigués ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyJeu 2 Oct - 15:13

Ouais, les match des anciennes gloires c'était complétement cool, même si ils jouaient sur un rythme hyper tranquille c'était très plaisant a voir. Ils ont juste fait ce qu'ils voulaient les russes face aux suisse...

Et pdt le troisième tiers je pense pas que les russes étaient si fatigués que ça, juste que NY s'est dit "bons les gars, on s'est échauffé, maintenant on va jouer un petit peu"
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne EmptyJeu 2 Oct - 18:45

en tout cas, c'est énorme la différence entre notre championnat, et les autres (russes et nhl). Je me croyais aux championnats du monde, tellement ça patinait bien.

D'ailleurs, ça m'a donné envie d'acheter des billets pour l'an prochain. A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NY Rangers VS CP Berne Empty
MessageSujet: Re: NY Rangers VS CP Berne   NY Rangers VS CP Berne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NY Rangers VS CP Berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GURTEN FESTIVAL / BERNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: