Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hooligans et autres fans terroristes

Aller en bas 
+5
dELa
durden
shampoui
\m/
c_o
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 5 Juin - 9:00

Gyn a écrit:
Depuis 2 jours quelques admirables collègues ont
soigneusement décorés le bureau; explosion de couleurs qui dilatent les
pupilles, harmonie des symboles, étalage de finesse et de débordement
stylistique foutrement assumés ...

Derrière le drapeau helvétique de 13/7 mètres se cache Fab, son collègue de proximité est légèrement fanatique de notre glorieuse team nationale ...

Hooligans et autres fans terroristes Dscn1006zt8

Hooligans et autres fans terroristes Dscn1007js5

Hooligans et autres fans terroristes Dscn1008yl0

Hooligans et autres fans terroristes Dscn1009bj0

Hooligans et autres fans terroristes Dscn1010gy5

Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931 Hooligans et autres fans terroristes 167931

faites des topics. c'est gratuit, alors profitez.
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyVen 6 Juin - 7:57

shampoui a écrit:
c_o a écrit:

non mais bon... putain, faut arrêter un peu de se plaindre.
chais pas, tu pourrais t'enthousiasmer un peu.
c'est un événement unique en suisse.
et c'est cool d'avoir une équipe dans sa ville..

je
crois pas que ce soit l'équipe qui le dérange. mais juste 11'000
personnes d'une même communauté présents simultanément au même
endroit.

il s'agit là d'un phénomène court. dans un mois, tout sera
rentré dans l'ordre. moi j'aurais les portugais ici, je serais
joie, bonheur et satisfaction à outrance. j'irais boire
des sagres. je passerais mon temps avec eux. c'est une
communauté importante en suisse. c'est JUSTE normal
qu'ils saisissent ce genre d'événements pour se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyVen 6 Juin - 9:26

www.myfreesport.fr a écrit:
A deux jours du début de l'Euro en Suisse et en Autriche, la police Suisse prend des précautions de sécurité. Pour cela, elle a envoyé une lettre à 300 hooligans leur demandant de ne pas être violent...

La police suisse a eu recours à une mesure inhabituelle pour prévenir d'éventuelles violences lors de l'Euro-2008 (7-29 juin en Autriche et en Suisse) en adressant une lettre personnalisée de mise en garde à environ 300 hooligans potentiels, a indiqué la police bâloise, jeudi.

Dans cette lettre, la police signifie que toute participation à des violences sera sanctionnée, notamment par des interdictions de stade. Une procédure identique avait été mise en oeuvre par la police allemande avant la Coupe du monde de football en Allemagne, en 2006. Au moins 300 lettres type adressées à "cher monsieur/madame" hooligan ont été envoyées à des fauteurs de troubles connus, selon le quotidien alémanique Blick. "Nous savons que vous êtes parmi ceux qui ne respectent pas toujours les règles lors des événements sportifs. A notre connaissance, vous avez ainsi été interdit de stade, ou d'autres sanctions vous ont déjà été imposées", commence le courrier intitulé: "Pour une fête internationale du football pacifique". "Nous voulons que vous aussi, vous puissiez profiter de ce grand événement sportif dans une ambiance de fair-play et de fête", poursuit la lettre.

Aucune violence "ne sera tolérée", avertit la police qui prévient qu'elle "interviendra rapidement lors de tout incident". Et le courrier de se conclure sur une aimable formule de politesse: "nous espérons que nous pourrons nous rencontrer dans des circonstances agréables, et n'hésitez pas à prendre contact avec nous si vous avez des questions". De plus, la police bâloise, aidée par des policiers allemands et français, a renforcé les contrôles à la frontière avec l'Allemagne et la France pour refuser l'entrée en Suisse à des étrangers connus pour être des hooligans et ainsi fichés par la police de leur pays.

Par ailleurs, la police du canton de Vaud (ouest) a annoncé qu'elle fera "preuve de tolérance en ce qui concerne le bruit à la fin des matches", mais veillera à ce "qu'il n'y ait pas de débordements afin de garantir la tranquillité des riverains".
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyVen 6 Juin - 21:23

ouais moi aussi j suis en mode football tavu
Revenir en haut Aller en bas
durden
Nicorette
durden


Nombre de messages : 1339
Localisation : Dans le sous-sol d'un bar glauque
Date d'inscription : 22/08/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyDim 8 Juin - 13:18

T'as reçu une lettre de la police ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americanexpress.com
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyLun 9 Juin - 13:45

20min.ch/fr/ a écrit:
L'UEFA a censuré des images de fumigènes
Organisatrice du tournoi, l'UEFA choisit les scènes qui sont diffusées et prend bien garde d'écarter toutes celles qui ne lui conviennent pas.


Pour découvrir l'entière vérité de ce qui s'est passé durant un match, il est toujours possible de surfer sur Internet.

Hooligans et autres fans terroristes 1
(Photo: Keystone)

Le Ministre suisse des sports, Samuel Schmid était dimanche à Vienne pour assister au match entre l'Autriche et la Croatie. Peu après la rencontre, il expliquait à la télévision suisse alémanique que le match de la veille à Bâle lui avait davantage plu sur le plan sécuritaire, étant donné qu'il n'y avait pas eu de fumigènes.

Or les téléspectateurs qui ont suivi la même rencontre n'ont vu aucun fumigène. Il y en a pourtant bien eus, puisqu'après le but de leur équipe, des supporters croates ont enfumé tout un secteur du stade. Visible pendant à peine une seconde en arrière plan à la télévision, la fumée a été immédiatement remplacée par les figures de supporters «corrects», manifestant leur joie dans une autre partie du stade.

Et lorsqu'à la 67e minute un supporter croate a réussi à franchir les barrières de sécurité, vraisemblablement dans l'idée de courir sur la pelouse, les téléspectateurs n'ont pu voir que plus tard comment il a été stoppé dans sa course. Un choix des images qui ne résulte pas du hasard.

Propre et sans problème

Pour la première fois, l'UEFA réalise et diffuse elle-même les retransmissions en direct des matches. Pour ce faire, elle dispose de 30 caméras réparties dans tout le stade, d'un hélicoptère, de sept caméras au ralenti et d'une caméra à très grande vitesse, capable de capter 500 images par seconde.

Mais ce qui est finalement montré à la télévision ne répond pas forcément à des critères journalistiques. L'UEFA tient bien plus à diffuser l'image d'un EURO propre et sans problème.

Les personnes responsables sur place «décident en fonction de la situation», explique Pascale Voegeli de la société EURO 2008 SA, filiale de l'UEFA. Elle reconnaît toutefois que l'UEFA n'a pas intérêt à ce que des incidents soient largement diffusés. «Si quelques personnes dérangées se tapent dessus dans les tribunes, il est certain que nous les montrerons pas».

«Pas une plateforme»

La retransmission télévisuelle des matches «ne doit pas être une plateforme pour les supporters violents», souligne Mme Voegeli. Et d'ajouter que de telles images peuvent donner des idées à d'autres, comme lorsqu'un fan court nu sur le terrain.

La situation était pourtant encore différente il y a quatre ans: la scène du supporter traversant le terrain lors de la finale de l'EURO a fait le tour du monde. La responsabilité des images n'incombait alors pas encore à des stratèges en relations publiques, mais à l'Union européenne de radio-télévision, association de plus de 70 radiodiffuseurs nationaux.

Pas un contrôle total

Malgré les mesures prises, l'UEFA ne dispose pas d'un contrôle absolu sur toutes les images. Les télévisions nationales ont en effet la possibilité de placer leurs caméras dans les stades et donc de transmettre leurs propres images. Quant à savoir si elles diffuseront des scènes controversées, c'est une autre question.

Et pour découvrir l'entière vérité de ce qui s'est passé durant un match, il est toujours possible de surfer sur Internet. Sur les blogs et autres forums, les images alternatives sont nombreuses, l'UEFA étant impuissante contre les photographies et films amateurs.

Des séquences sont également disponibles sur Youtube mais la plupart d'entre elles sont en général très courtes. L'UEFA laisse en effet le soin aux gérants du site de faire attention à ce que les images dotées d'un droit d'auteur ne soient pas diffusées.
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMar 10 Juin - 9:16

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_411183

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_411192

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_410269

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_409814

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_409809
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMar 10 Juin - 9:36

ils ont l'air sympas tes collègues de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMar 10 Juin - 14:01

140 hooligans allemands arrêtés à Klagenfurt
La police autrichienne a arrêté dimanche 140 hooligans allemands qui scandaient des slogans xénophobes et antisémites, en marge du match Allemagne-Pologne à Klagenfurt. Une partie de ces arrestations a été opérée "à titre préventif" peu avant le début de la partie. Ce groupe de hooligans, dont les membres étaient habillés de façon ordinaire, s'était rassemblé sur une place de la vieille ville avant de commencer à défiler dans la cité. Environ 2.300 policiers, dont 400 Allemands et 25 Polonais, étaient mobilisés dimanche pour cette rencontre, ainsi que 2.000 agents de sécurité.
Hooligans et autres fans terroristes Ger-pol-hooligans08-2
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMar 10 Juin - 14:18

Le match opposant lundi soir l'Italie aux Pays-Bas a été suivi par près de 20 000 personnes dans la fanzone de Plainpalais, à Genève.

Les gendarmes ont passé une nuit relativement calme.

«Nous avons procédé à l'interpellation de deux personnes en état d'ébriété», a relevé mardi le porte-parole de la police genevoise Patrick Pulh. Les fêtards ont été placés au violon pendant quelques heures, le temps pour eux de dégriser

Hooligans et autres fans terroristes Portugal___zoom
(pas d'autre images de la fanzone genève)
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMar 10 Juin - 14:22

j'aimerais bien avoir un feedback de type vécu à propos de ces UBS arena dont l'entrée chiffre dans les 11.- à 16.- pour être assis et la binch 4dl dans les 7.-.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMer 11 Juin - 12:18

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_412222

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_412283

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_412221

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_412216

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_412223
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMer 11 Juin - 12:23

Trois jeunes Espagnols ivres ont commis des déprédations mardi soir dans un tram zurichois après avoir suivi le match Espagne-Russie dans la fanzone. Le montant des dégâts est estimé à plusieurs centaines de francs.

Hooligans et autres fans terroristes Tram_zh_zoom

Domiciliés à Zurich, les trois individus âgés de 18, 19 et 20 ans s'en sont pris au matériel roulant vers 20h00, peu après être monté à la station de Bellevue, proche de la fanzone. Ils ont notamment défoncé une vitre, indique la police municipale.

Le chauffeur du tram a alors averti les forces de l'ordre qui ont interpellé les vandales trois arrêts plus loin. Ces derniers ont été relâchés après avoir été interrogés.

Ils sont toutefois frappés d'une interdiction d'accès aux zones de fête de l'EURO 2008 (fanzone, boulevard des fans et gare centrale), ainsi qu'au stade du Letzigrund pour les deux matches restant. Ils ne pourront pas non plus assister aux rencontres à domicile du FC Zurich et de Grasshoppers durant les sept prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyMer 11 Juin - 12:26

plexus a écrit:
j'aimerais bien avoir un feedback de type vécu à propos de ces UBS arena dont l'entrée chiffre dans les 11.- à 16.- pour être assis et la binch 4dl dans les 7.-.
étant donné que ma télé risque d'être squattée ce soir pour cause de nouvelle star (oui oui y'en a qui regardent toujours), je risque de devoir bouger mon cul dans un de ces trucs, je te redirai...
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 12 Juin - 6:30

chuis allé hier soir sur celle de genève en avant match du portugal, en version debout gratuite, bonne ambiance, c'est marrant tous a se préparer, se grimer, scotcher des drapaux partout, y compris des mini sur les chassures.

et surtout : pleins de charmantes supportrices

Hooligans et autres fans terroristes JayL_021
Hooligans et autres fans terroristes JayL_010
(j'étais pour le portugal et la suisse hier soir)

ensuite celle de sion pour le match de la suisse, bon ce qui fait le plus drôle c'est que les gens, ils se croivent (tavu) vraiment au bord du terrain (vas-y passe a droite, siffler l'entraineur turc, ..), du coup je m'y suis mis : vas-y ludo (oué je l'appel ludo, on est intime)

enfin j'avais surtout l'impression de pas être dans un truc qui se passe pour de vrai...enfin pas facile a expliquer...et j'ai pas testé la bière à 7.- et j'ai pas essayé de rentrer avec un tee zurich assurance

bonne ambiance, c'est ce que je retiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 12 Juin - 6:37

c'est quoi le truc du t-shirt zurich assurances?
j'étais à celle de lausanne pour le match de la suisse hier, c'était pas trop mal, comme peut l'être un match de la suisse, je m'attendais bizarrement à me faire plus fouiller que ça (juste un doux regard du securitas), y'avait du monde, de l'ambiance (vivent les klaxons à 5 cm des oreilles) et de la bière (je sais pas le prix par contre, on m'a tout offert), la qualité de l'écran défonce, par contre j'ai pas trop compris l'histoire des concours en suisse-allemand sur l'écran durant la mi-temps.
je pense que j'y retournerai.
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 12 Juin - 7:49

ben parait que si tu te pointe avec un tee zurich assurance, il te refoule...j'ai entendu dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 12 Juin - 7:59

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_413222

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_413060

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_413059
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 12 Juin - 8:24

Les Suisses ne digèrent pas l’élimination de la Nati
De nombreuses échauffourées ont suivi le match Suisse-Turquie. Des bagarres ont éclaté entre les fans de la Nati et la police notamment, au centre-ville de Bâle et dans d’autres villes suisses.

Hooligans et autres fans terroristes Festnahme_1.757217

EURO 2008:
Si samedi dernier, à l’issue de la défaite contre la République tchèque tout espoir restait permis, il n’en était pas de même hier soir à la 92ème minute, quand Arda a littéralement crucifié la Suisse en inscrivant le 2-1 pour l’équipe de Turquie.

A ce moment-là, l’équipe suisse a sombré dans un profond désarroi. Et malheureusement, la situation ne s’est pas améliorée avant la fin de la rencontre, tant importante pour les hommes de Köbi Kuhn.

Des fans suisses pas contents!

A l’issue de cette dernière, les fans helvétiques ont fait part de leur mécontentement dans les grandes villes de Suisse et surtout à Bâle, où se déroulait la rencontre–choc.

Deux témoins nous racontent leur sortie de match plutôt mouvementée.

«Nous avons regardé la rencontre dans un pub», explique Damien. Mais dès l’issue du match, nous avons entendu des bruits venant de la rue et nous sommes dirigés dans leur direction».

«C’était le chaos!» s’exclame Yannick. «Les fans suisses se battaient contre la police avant d’affronter les supporters turques», explique Damien.

L’échauffourée entre suisses et turques était telle que des forces de la police allemande sont venues soutenir la police suisse.

C’est alors que Damien, filmant un homme à terre se faisant menotter, s’est fait plaquer au sol à son tour par un officier allemand.

Très déçus par l’issue footballistique de la rencontre, les deux fans de la Nati gardent surtout un goût amer de la prestation des forces de l’ordre, plus proche d’un film hollywoodien que de la réalité.
Hooligans et autres fans terroristes Teaserbreit

25 personnes ont été interpellées dans la nuit de mercredi à jeudi à Bâle.

Rendues nerveux par l'issue de la rencontre sportive, ces individus ont dû être placées dans le centre de détention du Schällenmätteli, ont communiqué les responsables bâlois de l'Euro 08. L'intervention rapide des forces de l'ordre a permis d'éviter que la situation s'envenime.

Dans les autres villes de Suisse, la situation était aussi tendue. Quelques jeunes supporters de la Nati ont été arrêtés dans la nuit de mercredi à jeudi à Berne à l'issue du match Suisse-Turquie. Frustrés par la défaite de leur équipe, ils ont cherché la bagarre et se sont montrés agressifs envers les forces de l'ordre.

Les jeunes gens leur ont lancé des bouteilles, a pu constater un journaliste de l'ATS présent sur place. Les forces de l'ordre ont alors interpellé une partie de ces fans. Un peu avant une heure du matin, le calme régnait toutefois à nouveau dans la capitale.

A Zurich, les forces de l'ordre ont procédé à une vingtaine d'interpellations suite à de petites disputes et des dégâts dans la fanzone située sur la place Bellevue, indiquent les polices zurichoises dans un communiqué commun. Un individu a par ailleurs été interpellé sur l'Utoquai pour avoir attaqué des membres d'un service de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 12 Juin - 8:28

bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyJeu 12 Juin - 13:53

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_413462 Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414159
Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414161 Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414167
Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414165 Hooligans et autres fans terroristes Album_large_413463
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyVen 13 Juin - 10:12

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414616 Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414619

Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414618 Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414622
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyVen 13 Juin - 13:12

Hooligans et autres fans terroristes Autriche Hooligans et autres fans terroristes Espagne2

Hooligans et autres fans terroristes Pays-bas
Hooligans et autres fans terroristes Turquie1$
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptyVen 13 Juin - 14:04

Newbie a écrit:
Hooligans et autres fans terroristes Album_large_414619
sympa ton pote.
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes EmptySam 14 Juin - 11:55

Hooligans et autres fans terroristes 61632

Hooligans et autres fans terroristes 44156_44155

Hooligans et autres fans terroristes 61670

Hooligans et autres fans terroristes 56694

Hooligans et autres fans terroristes 61571
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooligans et autres fans terroristes Empty
MessageSujet: Re: Hooligans et autres fans terroristes   Hooligans et autres fans terroristes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligans et autres fans terroristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang, Antonio et les autres
» Pete, Amy, et les autres junkies
» lol, smilies pouries et autres saloperies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: