Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™

Aller en bas 
+8
plexus
lizard
shampoui
durden
dELa
\m/
fab
chikita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:26

c'est tellement la dernière technologie l'iphone que ca ne se vend pas au japon. Et ceux qui l'ont acheté gardent leur vieux portable pour ne pas avoir l'air ringard !

Citation :
Au japon tout est très high tech les téléphones aussi, alors quand apple sort sont Iphone les japonnais le trouve jolie certes, mais réellement pas assez high tech. Il faut dire comme même que leurs téléphone de base (que l'on peut louer en arrivant à l'aeroport) sont equipés pour envoyé des mails aussi simplement qu'un sms, il fait télécomande, peuvent payer avec et tout un tas de gadget que nous n'avons pas ici, en gros leur téléphone font toaster et les nôtres pas (source LCI.fr) ! Je comprends facilement la déception de ceux là et le Gphone (que je trouve assez môche) qui veut piquer des part de marché au Iphone se retrouvera sur un pieds d'égalité au pays au soleil levant.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:29

nooooon tu peux envoyer des mails? et t'en servir comme télécommande?? et tu peux téléphoner aussi ou bien??????
tu peux faire tous ces trucs et bien plus en jailbreakant ton iphone mais t'as l'air super renseigné avec ton mini-article sans source alors je pense que tu as pas besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:35

source 20min ou matin bleu, j'ai lu ça à ma pause l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:41

Citation :
Au japon tout est très high tech les téléphones aussi, alors quand apple sort sont Iphone les japonnais le trouve jolie certes, mais réellement pas assez high tech. Il faut dire comme même que leurs téléphone de base (que l'on peut louer en arrivant à l'aeroport) sont equipés pour envoyé des mails aussi simplement qu'un sms, il fait télécomande, peuvent payer avec et tout un tas de gadget que nous n'avons pas ici, en gros leur téléphone font toaster et les nôtres pas (source LCI.fr) ! Je comprends facilement la déception de ceux là et le Gphone (que je trouve assez môche) qui veut piquer des part de marché au Iphone se retrouvera sur un pieds d'égalité au pays au soleil levant.
oui ça se voit ça a l'air super sérieux comme article.
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 11:58

non mais c'est bien l'iphone iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 314531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptyMer 4 Fév - 16:18

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 793bbfe0c670fa6348d14ff726184
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
chikita
pute à frange
chikita


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan
Date d'inscription : 22/08/2005

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:07

Bon ben tout le monde s'en fout, mais j'ai craqué

yipiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™   iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiphone ™ - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:46