Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JO, les sports que tu veux rien savoir

Aller en bas 
+4
shampoui
c_o
fab
plexus
8 participants
AuteurMessage
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 7:39

c'est le topic des sports qui nous font chier ou que l'on comprend pas, autant dire qu'il y a de la matière.


j'ai maté un peu le judo ces derniers jours... JO, les sports que tu veux rien savoir 799914
c'est d'un chiant putain et c'est complètement débile en plus. enfin ptetre que eux y s'éclatent à se tirer les habits mais à mater c'est juste horrible.

le gars il mène 101 à 0, il attaque l'autre, il se fait contrer: PERDU (ippon). ou alors comme ce matin, il se passe rien pendant 5 minutes, il se mettent un peu par terre, ils se chamaillent, tout à coup pénalité tu sais pas pourquoi et le mec perd 1 à 0 à la fin à cause de cette pénalité. alors qu'il ne s'est strictement rien passé d'un tant soit peu intéressant pendant 5 mn.

JO, les sports que tu veux rien savoir 999105
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 7:43

j'ai fais du judo dans ma tendre jeunesse, mais j'ai jamais rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 7:45

mouahahaha, tellement.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 8:01

moi aussi j'ai fait du judo et j'ai jamais rien compris, j'ai même fait un tournoi. ça devait faire 2-3 semaines que je faisais du judo, j'ai juste compris que j'avais perdu tous mes match mais je sais toujours pas pourquoi ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 8:17

tout pareil, le tournoi c'était à la salle de gym à nyon, c'était ça aussi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 8:31

plexus a écrit:
moi aussi j'ai fait du judo et j'ai jamais rien compris, j'ai même fait un tournoi. ça devait faire 2-3 semaines que je faisais du judo, j'ai juste compris que j'avais perdu tous mes match mais je sais toujours pas pourquoi ni comment.

c'est comme moi quand je jouais à street fighter, je jouais sans comprendre et je perdais sans comprendre non plus...JO, les sports que tu veux rien savoir 999105




y a ptetre une logique là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 9:02

j'ai aussi fait du judo tout petit, mais j'aimais pas...

Par contre, à force de regarder ce sport tous les 4ans, j'ai commencé à comprendre certaines choses, comme le coca de pénalité pour refus de combat, le ippon qui écrase tout le reste....

Bon, ça reste super compliqué, faut connaitre les prises et voir certains détails (quand les 2 refusent le combat, comment en pénaliser plus l'un que l'autre ?)

Perso, dans les sports à la con que je ne supporte pas, 3/4 des "sports" avec des cheveaux, ou tous les tirs au pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 9:07

Citation :
c'est comme moi quand je jouais à street fighter, je jouais sans comprendre et je perdais sans comprendre non plus


y a ptetre une logique là dedans...


non mais streetfighter tu te prends des poings dans la gueule ta jauge baisse et t'es ko, c'est pas compliqué. au judo tu fais comme l'autre, n'importe quoi, et au final t'as perdu ou t'as gagné, mais tu sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 9:46

Y'a pas un lancé de pièce avant la rencontre qui définit le gagnant a l'avance?
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 10:06

rien que pour vous :

Tous les judokas portent un judogi (kimono de judo). La couleur de la ceinture indique le grade du compétiteur. Au départ, les combattants sont face à face à 4 m l'un de l'autre et se saluent. Le combat commence lorsque l'arbitre dit hajime. Il dure au minimum trois minutes et au maximum vingt minutes et ne comporte pas de reprises ; c'est un score décisif qui me fin au combat. Si la victoire n'est pas manifeste, les juges indiquent le vainqueur et c'est l'arbitre qui prend la décision.

Les combats sont jugés en fonction des techniques de projection (nage-waza) et des prises (katame-waza). Les fautes sont également des éléments déterminants dans le score. Le but de chaque compétiteur est de marquer un ippon, qui vaut dix points. Un ippon est accordé pour une projection très puissante, lorsque l'adversaire a été soulevé jusqu'à hauteur d'épaule, pour un étranglement ou une clé efficace, pour une prise maintenue pendant trente secondes. Un combattant qui ne parvient pas à marquer un ippon peut recevoir un wazari, qui vaut sept points. Deux wazaris valent un ippon. Si un combattant ne marque qu'un wazari mais est victime d'une faute grave, il peut gagner le combat. Un combattant peut également l'emporter avec un wazari-ni-chikai-waza (cinq points), proche d'un wazari, ou un kinsa (trois points).

et beaucoup plus de détails ici :

http://acsamjudo.free.fr/arbitrage_judo_nouvelles_regles.php
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyMer 13 Aoû - 10:36

à propos de jus d'o.
Citation :
Le judoka vaudois Sergei Aschwanden (-90kg) a mordu la poussière
en quarts de finale. Le bronze toujours possible.

Sergei Aschwanden a laissé passer une occasion en or. Après avoir
dompté par ippon en 8es de finale le redoutable Néerlandais Mark
Huizinga, champion olympique en 2000, il semblait s'être ouvert une
voie royale. Mais le Vaudois a trébuché ensuite par simple koka (1-0)
face à l'outsider algérien Amar Benikhlef, champion d'Afrique.

Au premier tour, Aschwanden, très concentré, avait été impeccable contre
l'Allemand Michael Pinske (victoire par waza-hari).

Le citoyen de Macolin doit maintenant sortir premier de sa poule de
repêchages puis ensuite vaincre le perdant d'une des demi-finales
pour pouvoir décrocher une médaille de bronze
et faire ainsi oublier ses
échecs de Sydney et Athènes, où il avait été sorti au premier tour.




facile pour le bronze...
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyJeu 14 Aoû - 8:57

fab a écrit:
j'ai fais du judo dans ma tendre jeunesse, mais j'ai jamais rien compris

nom te tcheu ça me rassure, tout ça. Un moment j'ai cru que c'était moi qui était peut-être un peu attardé durant mon enfance, mais finalement non, ou du moins je suis pas le seul attardé, ouf!

Moi aussi j'ai fait 3 ans de jus d'eau quand j'étais môme, je suis arrivé jusqu'à la ceinture jaune (celle juste après la blanche), j'ai fait des tournois dans des bleds à l'autre bout de la suisse, chez les chtaubirnes, qu'y fallait se lever super tôt le matin pour y aller, je détestais ça, et surtout, surtout, J'Y COMPRENAIS QUE DALLE! Je crois avoir gagné certains matches, je crois en tenant mon adversaire un bon moment par terre en lui faisant une clé de bras qui le faisait pleurer. C'était terrible. Mais mon entraineur japonais m'aimait bien.



C'est barge de faire un sport que t'y comprends rien aux règles et aux buts quand même.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyJeu 14 Aoû - 9:16

fab a écrit:
tout pareil, le tournoi c'était à la salle de gym à nyon, c'était ça aussi pour toi ?

non c'était à la patinoire d'yverdon. bon j'ai fais du judo pendant genre 2 mois, le temps à mes parents de me payer un kimono. je me souviens que dès le 2ème entrainement je passais mon temps à regarder l'horloge en me réjouissant que ce soit terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyJeu 14 Aoû - 10:12

mes parents avaient acheté un vieux kimono, 2ème main, et je me demande si c'était pas un de fille.
Alors logiquement, j'étais la risée du cours le 1er jour, et je ne me suis jamais intégré. Faut dire que je voulais pas, et le club était dans le quartier voisin du mien, donc, avec des enfants que je ne connaissait pas du tout !
J'avais même la boule au ventre avant d'aller aux entrainements !
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyJeu 14 Aoû - 10:21

newb a écrit:
et je ne me suis jamais intégré.
le dur apprentissage de la vie.
pis t'as fait quoi?
-changer de prénom?
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyJeu 14 Aoû - 11:10

c_o a écrit:
newb a écrit:
et je ne me suis jamais intégré.
le dur apprentissage de la vie.
pis t'as fait quoi?
-changer de prénom?


(lol)
Revenir en haut Aller en bas
ZeKat
Queen of Fraggles
ZeKat


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 15/10/2007

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyVen 15 Aoû - 8:54

ben moi j'ai jamais fait de judo quand j'étais petite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyLun 18 Aoû - 12:09

le sport homosexuel que tu veux rien savoir JO, les sports que tu veux rien savoir 497318

JO, les sports que tu veux rien savoir _44925762_wrestlingguide512
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir EmptyLun 18 Aoû - 12:25

plexus a écrit:
le sport homosexuel que tu veux rien savoir JO, les sports que tu veux rien savoir 497318

JO, les sports que tu veux rien savoir _44925762_wrestlingguide512

c'est dommage qu'ils se mettent plus d'huile sur le corps, comme à l'époque JO, les sports que tu veux rien savoir 693844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JO, les sports que tu veux rien savoir Empty
MessageSujet: Re: JO, les sports que tu veux rien savoir   JO, les sports que tu veux rien savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JO, les sports que tu veux rien savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voitures de sports en tout genre (sauf F1)
» j'ai plus rien pour mon casque
» le topic de rien du tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: