|
| Paléo Festival 2007 | |
|
+14c_o Service Couchettes Gusano La grande soeur dELa durden bouzouk tryn fab chikita plexus Psyduck shampoui jenpeuxplusjemetire 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
HxC
Nombre de messages : 1094 Age : 43 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 12:27 | |
| c_o, t'es la première personne que j'entends dire du mal d'Arcade Fire... Je connais que de nom par le petit buzz que ce groupe provoque depuis un petit moment. J'étais même pas allé les voir sur la grande scène des Eurocks le dimanche soir, y commençait à pleuvoir et on avait des jetons à liquider...
Ben finalement j'ai ptêtre bien fait...? | |
| | | c_o X X X X X 7/ X X X X X 9
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 12:44 | |
| suis qu'une mauvaise langue, HxC une langue avec des papilles gustatives exacerbées. | |
| | | HxC
Nombre de messages : 1094 Age : 43 Localisation : au fond à gauche Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 13:12 | |
| - c_o a écrit:
- suis qu'une mauvaise langue, HxC
une langue avec des papilles gustatives exacerbées. On doit être plusieurs dans ce cas, ici... | |
| | | chikita pute à frange
Nombre de messages : 1254 Age : 46 Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 13:18 | |
| Même si c'était vraiment court et à l'arrache, m'a fait bien plaisir de vous croiser hier soir les lulus.
Faut vraiment qu'on fasse un ptit truc plus calme avec plus de temps un de ces 4.
ouaiche, je meurs de fatigue à part ça, et ce soir, 19h anniversaire de Stress, je vais mourrir.
Fab, t'as raté Karolyn en short hier, grave ! | |
| | | fab poetic lover
Nombre de messages : 1783 Age : 48 Localisation : monseigneur mike city Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 13:28 | |
| oué "y parait"....merdouille je vais aller glaner youtube | |
| | | Mme Cuccetta
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 14:51 | |
| wualâ wualâ, moi j'ai aimeé grand corps en balade et le bizû de C_O... Bonne soirée moi je m'en vais voir le vieux rital... | |
| | | bouzouk capitaine flop
Nombre de messages : 1188 Age : 47 Localisation : impossible Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 15:10 | |
| - chikita a écrit:
- Faut vraiment qu'on fasse un ptit truc plus calme avec plus de temps un de ces 4.
un poker ! un poker ! | |
| | | jenpeuxplusjemetire ambiance & cotillons
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 15:14 | |
| oui oui, dès que j'ai acheté "le poker pour les nuls" | |
| | | shampoui enfin bref
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 18:50 | |
| t'oublieras pas ta casquette porte-bonheur... | |
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 19:20 | |
| bon, ça veut suffire avec la pokerisation du topic paléo. faites en un dans dans l'hygia, ça coute rien. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Ven 27 Juil - 20:37 | |
| - shampoui a écrit:
- ah, il faut également que je remercie Gyn de m'avoir fait partager l'émotion d'un concert de kruger. c'était..... intense pour moi. d'ailleurs je songe à me reconvertir dans le metal sludge. cheveux longs tournoyants et vomissements microphoniques. j'en ai l'énergie, donc l'éventuel potentiel!
En fait c'est moi qui te remercie d'avoir manifester un intérêt sincère pour ce grand moment de rock'n'roll, surtout coincé entre entre 2 futurs-quarentenaires passablement imbibés ... Alors, ça sludge ou bien? - Service Couchettes a écrit:
- Gyn a écrit:
- ...j'ai survécu au bar de Scoo...
Oué bin moi un peu moins: après le championnat du monde de polytoxicomanie, chuis tombé de mon hamac sur la coin d'une table. J'ai un bleu qui commence à mon pied droit et qui finii à mon oreille gauche et je ne me souviens plus de qui j'ai vu et dans quel ordre. Vous êtes vraiment pas fréquentables. Fin de soirée redoutable, failli louper mon car pour le retour, mais quelle accueille royale quand même, sang de vierges, Renaud, campeurs bourrés sans humour et surout mes amitiés à Laurence ... - chikita a écrit:
- GYYYYYYYn t'as intérêt à être au bar à 22h, sinon je viens en valais t'arracher les yeux et le bouk. na
Ouais ben voilà mais non, pas pu, j'étais trop occupé par la première rencontre Plexus - Ril ... Déjà on est arrivé plus tard que prévu, après on a du traverser toute la place pour aller serrer la paluche d'une connaissance, après retour, p'tite bouffe le tout entrecoupé par quelques millions de sms avec Ril et Shampoui pour se localiser, et pour finir on a du lutter sévère pour se placer pour P!nk (grave erreur logistique ...), le seul moment oú vous étiez réunis j'étais kéblo en plein Maghreb, même croisé Betrand Piccard tiens ... - rilblue a écrit:
- ... à un moment ou un autre de la soirée qui il faut bien le dire, n'était pas exceptionnelle ...
Bonne ambiance mais musicalement, ouch! - rilblue a écrit:
- Voulzy pas mal,
Entendu de très loin, désolé mais c'est de la 'zique de grand-mères ou de jeunes montagnards ... - rilblue a écrit:
- J'ai aimé Grand corps malade, il semblerait que j'aie été le seul. C'est pas grave, bonne ambiance quand même.
Lecture de poésie devant 5'000 personnes, je comprends pas, truc de bobos, y'a une telle hype autour de ça c'est incroyable, ça me passe 1'500 kilomètres par-dessus la tête ... - rilblue a écrit:
- Pink... pas d'autre commentaire. Si, un, entendu aux chiottes "t'as vu Pink ? oui, c'est super ce qu'elle fait quand même"
Naïvement je m'étais dit "Ouais avec son image de punkette ultra-light trop rebelle peut-être qu'elle va mettre une bonne ambiance ...", et ben pas du tout, j'ai d'abord été étonné par sa voix, franchement elle chante super bien, elle possède une voix soul assez puissante ce qui explique le medley Janis Joplin, mais en dehors de ça detcheu ça pédale dans le vide, les ballades passent encore mais les titres euh, "rock" c'étaient juste mauvais, mauvais, mauvais ... et chiant ... Pour dire le titre le plus applaudis était la reprise de "What's up" des 4 Non Blondes ... Et Stress hein? Bonne ambiance, bon show, ça jump, Karo se donne à fond, Nega aussi rien à redire à tout ça, c'est très bien fait, bien exécuté mais j'ai tenu 1/4 d'heure parce que c'est définitivement pas ma came, le côté plus rock en live ça reste trop maladroit et clichesque, le discours anti-UDC, aussi plat que le niveau de distortion d'une guitare de Laurent Voulzy, c'est pénible, sans compter les "Est-ce qu'il y a des couples?", "Est-ce que vouc êtes amoureux?" juste avant de lâcher une ballade absolument ignoble ( "tu coules en moi, je coule en toi" ... quelque chose du style, si quelqu'un à le titre ... 'fin là du coup c'était surtout le naufrage complet ... ) avec le mec tatoué en featuring alors que Stress hurle "J'veux voir vos natels!!!", du coup moi qui avait fait le déplacement jusque vers le milileu de la salle pour capter à fond la vibe total street tu vois ben j'ai pas trop apprécié, trop de mélodies à 2 balles, trop de refrains nunuches, trop variétoche ... Mais bon comme je le disais sur scène ça tourne et les gens apprécient beaucoup, voilà ... |
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Sam 28 Juil - 11:14 | |
| "j'veux voir vos natels" ahahaha, j'ai entendu ça, au moment ou un de tes sms m'a sauvé et extirpé de la tente. Tant mieux, milles merci Gyn. | |
| | | Mme Cuccetta
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Dim 29 Juil - 9:04 | |
| j'ai ecrit une tartine sur ma soiréé que je sais pas comment j'ai fait pour la paumer... Alors Wualâ juste pour dire que les Young Gods restent les Maîtres sur Paléo... | |
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Dim 29 Juil - 9:30 | |
| après avoir entendu qques secondes d'un machin soporifique sous la tente des youg gods, on s'est barré voir DJ Moule, et il a plutot bien assuré. Mixé du Prodigy avec du Queen, du camille avec du prodigy, et plein d'autres milliers de choses plus fun les une que les autres.
Vraiment, bonne ambiance jusqu'a 3h du matin. Le reste, Sanseverino, Gad, ... pas mal. | |
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Dim 29 Juil - 9:42 | |
| Pour ma part, je garde un très bon souvenir du concert d'oxmo et me suis remise à écouter le lipopette bar depuis. il a également joué j'ai mal au mic, mama lova, l'enfant seul, black mafia, dont les versions instrumentales ne diffèrent pas vraiment des versions studio. ça restait très bien. après, peut-être qu'effectivement ça parlait davantage aux "fans" qu'au grand public. cela dit je ne vois pas en quoi un grand dadet qui récite son parcours en train parlerait à davantage de monde qu'un mec qui rappe sur du "jazz" (agréable à écouter) et dont les paroles racontent l'histoire d'un bar et des gens qui le fréquente. bref, tous les goûts sont dans la nature. après ça, je me suis assise un moment sur la plaine pour passer le temps en écoutant vaguement laurent voulzy, dans un premier temps ça m'a cassé les pieds, puis après, il a fait son méga médley best of de l'histoire du rock de ces 40 dernières années, c'était pas trop mal. puis, robert plant, le mythe vivant, qui a parfaitement évité le côté: "je suis plus avec led zep mais je continue de faire du led zep, TOUT SEUL" (contrairement à d'autres vieux). Je suis pas restée sur l'entier du concert, "rendez-vous cardinalien" oblige. Mais sa présence sur scène est incroyable (la maîtrise du pied de micro, je tripais complètement, on voit qu'il y a du vécu héhéhé), et la voix toujours aussi reconnaissable. c'est fou de se dire que c'était un bout de led zeppelin devant nous. bref.. au delà de ça, y avait des sacrées montées électriques qui étaient intéressantes. (je parle en grande novice que je suis, les vieux, les rockeux, les connaisseurs, vous pouvez recorriger le tir) bref après la pause hygiesque, on se dirige vers le concert de stress. je l'avais déjà vu aux docks, déjà avec tryn... gyn t'as probablement raison quand tu dis que c'est maladroit les effets de guitarre et tout, c'est possible, en tout cas, je trouve que ça apporte un plus non négligeable. je ne suis vraiment pas fan de stress. donc aucune raison de le voir deux fois, or, son show est bien plus intéressant que la direction variété que prend sa musique. après effectivement le guitariste qui sert de chanteur, c'est ptetre pas la plus belle voix de l'ouest mais bon,.... en gros, je ressors relativement satisfaite de ce concert. après j suis passée un ptit moment voir pink par curiosité. fade. elle chante pas mal mais bof. je m'en vais à la quête d'un dessert quand je l'entends reprendre summertime de janis! sacrilège. j'adore cette chanson et même si elle est fan et tout,... bof.. par contre les four non blondes, je trouve que ça va pas trop mal, parce qu'elle a ptetre une similitude de timbre,... beuh? puis après le concert de joey starr. c'était aussi la 2e fois que je le voyais. et "comme stress" il électrise les chansons de son album, mais en mieux. et pis il a quand même une voix mythique.... ça a la pêche. gyn c'est dommage que t'aies pas pu y assister. j'ai trouvé que le public bougeait bien. c'était encore plus la folie quand il a fait carnaval, tout le monde bougeait de gauche à droite, enfin bref, la folie, mon vieux frère et moi avons écrasé des dizaines de pieds statiques! il a joué tout n'est pas si facile et seine saint denis style, puis l'a refaite en final en mashup sur smells like teen spirit (qui décidemment inspire tout le monde, puisque stress l'a aussi jouée). à ce moment là tout le chapiteau a avancé de dix mètres! bonne soirée. | |
| | | fab poetic lover
Nombre de messages : 1783 Age : 48 Localisation : monseigneur mike city Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 7:36 | |
| - chikita a écrit:
- Fab, t'as raté Karolyn en short hier, grave !
- fab a écrit:
- oué "y parait"....merdouille je vais aller glaner youtube
bah rien sur youtube, j'attendra les photos, tu lui a dis que j'étais amoureux au moins | |
| | | chikita pute à frange
Nombre de messages : 1254 Age : 46 Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 7:41 | |
| - fab a écrit:
- bah rien sur youtube, j'attendra les photos, tu lui a dis que j'étais amoureux au moins
Bah non, y'avait son chéri à côté de nous... :cyclops: | |
| | | fab poetic lover
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 7:48 | |
| je suis deception, tant pis, next time comme on dit | |
| | | HxC
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 8:17 | |
| - shampoui a écrit:
après j suis passée un ptit moment voir pink par curiosité. fade. elle chante pas mal mais bof. je m'en vais à la quête d'un dessert quand je l'entends reprendre summertime de janis! sacrilège. Aux Eurocks en passant devant le chapiteau pendant le concert de cette dinde d'Olivia Ruiz, je l'ai entendu reprendre les Yeah yeah yeahs... J'ai failli faire une syncope. On devrait lui coller un procès au cul. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 9:09 | |
| - HxC a écrit:
- Aux Eurocks en passant devant le chapiteau pendant le concert de cette dinde d'Olivia Ruiz, je l'ai entendu reprendre les Yeah yeah yeahs... J'ai failli faire une syncope. On devrait lui coller un procès au cul.
Faudra que je checke MonTube pour juger ça tiens ... |
| | | plexus Chivers
Nombre de messages : 5812 Age : 48 Localisation : Y-Town Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 18:29 | |
| d'accord avec vous dans l'ensemble pour jeudi. désolé d'avoir raté un meeting j'étais au robinson, content d'avoir vu rilblue et gyn (15 secondes). pink: nul, oxmo: BLACK MAFIA, joey star: énorme, grand corps malade: horrible, dépression garantie, comme l'a dit je sais plus qui ça me dépasse complètement aussi un chapiteau plein comme jamais avec des gens histériques pour écouter de la poésie, bref chacun sa came, stress: bof j'aime pas trop de tte façon, le passage que j'ai préféré c'était le morceau de nega. putain après je confonds les jours et tout mais joey starr et oxmo c'est ce que j'ai le plus aimé, surtout joey.
je me suis naivement fait baiser l'ensemble du corps (quasi l'ensemble) par M. le soleil. je pensais qu'une bache a la con protégeait mais pas du tout en fait, je suis souffrance. | |
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 18:41 | |
| Ouch ! pas cool d'être rougeur tout en entier !
sinon, t'as pas parlé de Samedi (Gad, DJ Moule,...) J'ai aussi vu Sanseverino. Bon, j'aime bien le côté musical, techniquement parlant, après, ça me gave vachement vite. J'ai du à peu près supporter 20 min. Ca bouge, c'est parfois marrant, il a l'air sympa comme gars (un de mes critères d'appréciation général au paléo)
Tryo, juste pénible à mort ! je me suis demandé si ils tiraient au sort entre eux avec Sensemilla pour les chansons de merde. Terrible.
Young gods, entendu 30 secondes, mais super mou à ce moment la (alors que les basses raisonnaient dans la tente de DJ Moule). Alors bon, tcho, à la prochaine.
voila, je crois que j'ai parlé de tous les concerts (même petits bouts) vu.
Ah oui, encore Les Boukakes le jeudi soir, du rock presque punk, enfin, surtout dans l'attitude du chanteur surexcité maquillé déguisé. Mais pas supportable très longtemps.
Et paléo en qques mots :
foret magique et barasiro cools coté maroc tunisie aussi, avec les barques échouées stands de bouffe tjrs aussi bons et variés, prix raisonnables dans l'ensemble. bcp de boue mardi et mercredi, trop. camping habité de tarrés, merci les concerts de futs, poubelles en plastic, djembé, TOUTES LES NUITS ! plein de rencontres super sympa de gens d'ici bcp trop bu de bière et fumé de pétards.
a refaire. | |
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 18:51 | |
| - plexus a écrit:
je me suis naivement fait baiser l'ensemble du corps (quasi l'ensemble) par M. le soleil. je pensais qu'une bache a la con protégeait mais pas du tout en fait, je suis souffrance. en fait toi t'es un hippie hardcore! le soleil t'a fait l'amour, enfin en l'occurence t'as carrément violé.... bon remède de grand-mère: tartine une tomate sur les coups de soleil, ça soulage vraiment bien. sinon ril, tu fais bien de relever la forêt timide, que je trouvais vraiment sympa. d'ailleurs le barasiro me faisait penser à big fish, j sais pas trop pourquoi. seul, hic, c'était tellement sympa, qu'en parlant à ma belle soeur, j'ai vu, derrière elle, un type qui se faisait faire une turlute... (y a qu'à moi que ça arrive ce genre de truc....) | |
| | | Service Couchettes
Nombre de messages : 1587 Age : 59 Localisation : à la frontière de la decoherence Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 18:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 Lun 30 Juil - 19:35 | |
| c'est la descente, scoo.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo Festival 2007 | |
| |
| | | | Paléo Festival 2007 | |
|