Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Rallye

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

Rallye Empty
MessageSujet: Rallye   Rallye EmptyMar 16 Déc - 10:52

Après le départ de Honda de la F1 pour raison économique, voila que Suzuki et surtout Subaru se retirent du monde des rallyes !!!!

Citation :
Après Suzuki, Subaru se retire du championnat des rallyes
La firme japonaise Fuji Heavy Industries, constructeur des automobiles Subaru, a annoncé qu'elle allait se retirer du Championnat du monde des rallyes en raison de la crise économique.

Rallye Subaru-weyens1

Subaru a terminé à la troisième place du Championnat des constructeurs 2008 derrière Citroën et Ford.
«L'environnement économique s'est rapidement détérioré et pour protéger la marque Subaru nous sommes contraints de prendre cette décision», a déclaré le président de Fuji Heavy, Ikuo Mori.

Cette décision intervient deux jours après que l'autre constructeur japonais Suzuki a annoncé «suspendre» sa participation au Championnat du monde des rallyes en raison de la conjoncture économique.

L'autre grand constructeur nippon Honda s'est de son côté retiré de la Formule 1, également en raison du contexte financier.
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Rallye Empty
MessageSujet: Re: Rallye   Rallye EmptyMar 16 Déc - 16:30

Putain d'pute, autant pour Honda F1 et Suzuki WRC, ils ont plus profité du pretexte de la crise pour mettre un terme a une entreprise sans résultat, autant la je suis sur le cul et je m'y attendais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: