Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La Route - John Hillcoat

Aller en bas 
+4
Service Couchettes
Gyn
Gusano
shampoui
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

La Route - John Hillcoat Empty
MessageSujet: La Route - John Hillcoat   La Route - John Hillcoat EmptyMar 9 Fév - 0:21

La Route - John Hillcoat The-Road---Affiche-Teaser

La Route - John Hillcoat Road

On en ressort pas indifférent, le film est poignant, c'est pesant, ça file des frissons, du stress, de l'espoir parfois. Un futur inquiétant mais possible. C'est pas un truc à la Je suis une Légende, c'est avant-tout un film sur un père et son fils, prêts à tout pour s'en sortir. C'est pas de l'anticipation démesurée, ça reste à échelle humaine, même
si les menaces sont permanentes. Disons que ce qui perturbe c'est de se
dire qu'on pourrait se retrouver à leur place.

Bref, c'est vraiment vraiment très bien et Viggo Mortensen est impressionnant. En fait c'est désarmant, je sais pas bien comment décrire ce sentiment que le film provoque mais on est pas bien de voir le monde devenu comme ça, dans cet état… En plus, un ami m'a dit avoir lu le livre et avoir trouvé le film très fidèle ce qui est plutôt rare et mérite donc d'être relevé.