Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 lol, smilies pouries et autres saloperies

Aller en bas 
+12
Gusano
bouzouk
tryn
Gyn
shampoui
dELa
\m/
durden
fab
plexus
Michel
c_o
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 12:50

ah, le barbu, c'est gus ?
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 12:58

shampoui a écrit:
balance un smiley-plexus et on argumente après

désolé mais ta ponctuation n'est pas claire, j'ai lu "balance un smiley, plexus, et on argumente après."

sorry.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 12:59

honnêtement hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:02

ben moi aussi. Elle ne voulait pas dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:03

hoo nooon t'as enlevé le smiley shampouiiii quel dommage j'aurais dû l'enregistrer avant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 13:04

new a écrit:
ben moi aussi. Elle ne voulait pas dire ça ?

non je pense qu'elle voulait dire que moi je balance un smiley de ma gueule et après on argumente.

quelle naïveté... lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 755487
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 15:38

plexus a écrit:
honnêtement hein.

j'ai de la peine à y croire, mais bon, si tu prends la peine de réécrire un deuxième message pour REconfirmer ta bonne volonté, je vais t'accorder la présomption d'innocence.. même si le doute persiste.

et dorénavant, je serai plus prudente avec ma ponctuation. lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 200706
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 15:48

c'est en voyant ton message d'aujourd'hui que j'ai relu ton message précédent et que j'ai réussi à imaginer ce que tu voulais dire. mais quand je l'ai lu la première fois je n'ai pas pensé une seule seconde qu'il disait autre chose que "vas-y, fous un smiley de moi", ce qui m'a d'ailleurs surpris sur le moment mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 15:53

ouais t'avais raison d'être surpris, j suis une super fille marrante et tout, mais bon, de là à mettre ma tête sur un forum pour qu'on en use et abuse à chaque expression ou phrase de type-paniquée ou hystérique, bof.

cela dit, ça démontre au moins une chose: mes propos sont toujours aussi flous et incohérents!
Revenir en haut Aller en bas
chikita
pute à frange
chikita


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan
Date d'inscription : 22/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:16

moi je trouve que t'assure poui poui
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 16:24

oh ben ça c'est vraiment gentil. I love you cat

cela dit, je préfère instaurer un mythe autour de moi, mon impact sur vous n'en sera que plus fort! pour arriver à mes fins, mon visage doit rester secret.



turbolol.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:51

non mais t'inquiète hein avec ce smiley le mythe s'est renforcé (l'est tellement petit)
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 20:57

et j'espère bien. bon remarque, toi, à part voir tes yeux plissés et ta posture de penseur rodinien, on voyait pas grand chose non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:35

c'est quoi ce commerce, ca merde total avec les smahilets, plus moyen de les sélectionner dans la liste bordel. lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 745837
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:47

sauf si tu fais une réponse rapide. moi non plus je pouvais pas avant et j'ai tout recopier dans la boîte réponse rapide et là, ils fonctionnent. exemple:

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 693844 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 974890 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 999105 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 307774 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 799914 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 130889 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 652720
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:11

le smiley de qualilté est enfin disponible lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 998397 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 835900 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 544471 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 742509 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 497318 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 344690 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 398813 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 47457 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 330533 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 728397
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:12

lol! lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 283255 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 159811 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 3576 salut scratch lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 740156 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 270442 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 9646 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 514271 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 943314 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 617583 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 216473 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 972425 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 261757 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 458292 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 187677 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 39448 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 86978 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 697335 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 583516 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 338348 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 759702 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 508177 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 200694 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 618455 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 646721 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 924466 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 488742 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 183788 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 929731 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 997929 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 24985 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 270394 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 778784 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 964684 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 157338 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 920792 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 748500

tout va très bien madame la marquise
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:19

ouais vouala, en réponse rapide, hop lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 693844 tu peux, mais ca beugue, ca me fait des espaice de carrés blancs dans la zone de texte, c'est spèce, mais ca s'en va si tu fais monter et descendre un peu la fenêtre lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 693844 lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 693844 .

par contre en mode réponse normale, rien à faire, que pouique, nada, c'est l'enfer dans sa totalité la plus pleine.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 14:23

mes posts étaient en réponse normale. ma réponse rapide à moi est basique, donc pas de smileys.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
ZeKat
Queen of Fraggles
ZeKat


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 15/10/2007

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 18:29

en mode normal ça beugue ouep


m'enfin un ptit glisser/déposer de rien du tout et hop lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 130889


lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 77974
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:23

ben écoutez chez moi ça marche nickel en réponse normale alors voilà quoi...
vous avez quoi ceux chez qui ça marche pas? explorer, firefox, autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:27

feurenard pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 23:25

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 693844
nickel bleu ciel avec IE 8
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 12:58

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 754332lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 999105lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 130889lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 200706


avec ff 3.5.4 sous windows XP les smileys ne sont effectivement plus clickables.
mais on peut les glisser simplement dans le texte.
ils apparraissent dans la prévisualisation.
mais pas finalement on ne le voit pas lorsqu'ils sont postés.
enfin, lors de l'édition du post, on les revoit.


t'as compris?lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 998397
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 13:08

ouais en prévisualisation ça marche et sinon ça marche pas trop quoi. avec IE on voit pas les smileys postés avec FF apparament.
Est-ce qu'avec FF vous voyez les smiley que j'ai posté hier?
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lol, smilies pouries et autres saloperies   lol, smilies pouries et autres saloperies - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lol, smilies pouries et autres saloperies
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang, Antonio et les autres
» Pete, Amy, et les autres junkies
» Hooligans et autres fans terroristes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Je suis colère-
Sauter vers: