Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -

Aller en bas 
+2
bouzouk
c_o
6 participants
AuteurMessage
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyMer 17 Juin - 8:26

on commence par une info sur rafa:


The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Nadal_2

Citation :

L’Espagnol, qui soigne ses tendinites aux deux genoux, défendra-t-il son titre à Wimbledon? Suspense!

Sa faiblesse aussi, amplifiée sans doute par la (petite) pointure de ses chaussures (42-43) pour un gabarit de 1,85 m et 85 kilos.

du 42

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - 754332
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 22 Juin - 12:45

Une autre info (qui ne sera malheureusement vraisemblablement jamais confirmée officiellement) sur Nadal : Il n'a pas de problème de genou mais un sérieux problème de dopage... Il se serait fait contrôlé positif et serait en interdiction de tournoi pendant 6 mois mais aurait l'appui de plein de gens influents tels que le Roi d'Espagne et d'autres, ce qui fait qu'il parle de genou etc mais qu'en fait il n'en n'est rien...... Déjà un pote à moi avait remarqué que ses bras étaient bien moins gonflés qu'avant ces derniers mois et il se trouverait qu'il voyait juste :-) Là dans un bleu d'aujourd'hui on nous dit 6 semaines d'arrêt complet au repos. On verra bien alors si l'arrêt se prolonge HIN HIN HIN !
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 22 Juin - 12:46

Sinon là ménant Roger à débreaké le chinois en 1ère manche à 4 à 4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Miam

Mr.Miam


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/04/2008

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 22 Juin - 14:35

bouzouk a écrit:
Une autre info (qui ne sera malheureusement vraisemblablement jamais confirmée officiellement) sur Nadal : Il n'a pas de problème de genou mais un sérieux problème de dopage... Il se serait fait contrôlé positif et serait en interdiction de tournoi pendant 6 mois mais aurait l'appui de plein de gens influents tels que le Roi d'Espagne et d'autres, ce qui fait qu'il parle de genou etc mais qu'en fait il n'en n'est rien...... Déjà un pote à moi avait remarqué que ses bras étaient bien moins gonflés qu'avant ces derniers mois et il se trouverait qu'il voyait juste :-) Là dans un bleu d'aujourd'hui on nous dit 6 semaines d'arrêt complet au repos. On verra bien alors si l'arrêt se prolonge HIN HIN HIN !

c'est quoi ce ramassis de connerie! Franchement faut arrêter avec cette jalousie et ce chauvinisme de gros débiles! C'est vraiment de la mauvaise fois. Si ton pote a cru voir les bras de Nadal dégonfler c'est peut-être simplement qu'il s'est mis à porter des t-shirts avec manche (si si visuellement ça fait une différence). Nadal a un physique sur-développé on est d'accord mais ça veut pas dire pour autant qu'il est dopé. Et il a acquis un très bon jeu ces dernières années, certes pas aussi beau que Rôôdgeuur. Et si un soupçon de dopage plane sur lui, quant est-il de Federer qui joue autant voir plus de match que lui...
Quant à la théorie du complot politique d'hommes d'influences... c'est juste ridicule.

Et c'est pas un chinois mais un taïwanais qu'il a battu, c'est pas parce qu'on a les yeux bridés qu'on est Chinois!
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 22 Juin - 14:40

Et bien l'avenir nous dira si mon info tiens la route ou non mais ça n'a rien à voir avec du chauvinisme, j'admire Nadal et son niveau de jeu de qualité dosée même sans dopage. Après je répète juste ce que mon collègue m'a dit. L'info vient en fait d'une amie de la soeur de ce collègue qui (elle) travaille comme secrétaire d'un des boss de l'UCI. Oui je sais c'est du vélo qu'ils s'occupent mais parait-il qu'ils ont une vue sur tous les cas de dopage sportifs.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 22 Juin - 14:42

hahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 22 Juin - 16:19

une info de première main.

bon ça me ferait presque chier qu'il soit condamné pour dopage, il devrait rendre ses titres, on lui jeterait des cailloux, etc ça deviendrait super glauque.

et si on fermait les yeux sur le dopage une bonne fois pour toutes, enfin comme maintenant pour tous les autres sports que le cyclisme, mais en plus officiel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 29 Juin - 12:54

yeah 1er set ok.

visible en direct sur http://fr.justin.tv/bado_elzaki

hihi
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyMer 1 Juil - 8:50

bouzouk a écrit:
Et bien l'avenir nous dira si mon info tiens la route ou non mais ça n'a rien à voir avec du chauvinisme, j'admire Nadal et son niveau de jeu de qualité dosée même sans dopage. Après je répète juste ce que mon collègue m'a dit. L'info vient en fait d'une amie de la soeur de ce collègue qui (elle) travaille comme secrétaire d'un des boss de l'UCI. Oui je sais c'est du vélo qu'ils s'occupent mais parait-il qu'ils ont une vue sur tous les cas de dopage sportifs.
Dans le 20minutes today :

Nadal encore forfait
TENNIS. Rafael Nadal fera l'impasse sur le quart de finale de la Coupe Davis qui opposera l'Espagne à l'Allemeagne la semaine prochaine à Marbella. Blessé à un genou, le No 1 mondial poursuit sa convalescence.

Bon ça veut encore rien dire mais n'empêche hein...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Miam

Mr.Miam


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/04/2008

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyMer 1 Juil - 10:02

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - 307774
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyMer 1 Juil - 12:03

tiens, ya green giant qui joue contre federer en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyMer 1 Juil - 12:23

maiouais ! vasi rodjeure, explose moi ste grande gicle !
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyMer 1 Juil - 12:23

nom te tcheu.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyVen 3 Juil - 13:09

Rodjeur contre tommy cul.

aller rodjeure ! botte le !
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 6 Juil - 9:10

c'est dingue il avait même pas l'air si content que ca d'avoir gagné. la fatigue peut-être.

et pis bon, au moment de la remise du trophée, sa veste mochissime avec ce 15 dans le dos déja brodé à l'avance, et l'énorme montre bling bling pour les photos, j'ai trouvé tout ca un peu.... totalement merdique en fait. tristounet. Toute cette merde mertchendaillezingue est totalement mal foutue, ca colle pas du tout avec l'image de Rodjeur je trouve. trop tape à l'oeil, trop envahissant, ca rend le gaillard un peu pathétique.

vous trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 6 Juil - 10:04

mais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - EmptyLun 6 Juil - 10:53

Trop bling, on dirait qu'il veut intégrer les Black Eyed Peas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty
MessageSujet: Re: The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -   The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tennis en général, Federer en particulier
» TENNIS | Internationaux de France 2008 (Roland Garros)
» qu'est ce que t'écoutes-là grand adulte?
» Fri-Son | automne 2009
» Caribana 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: