Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tennis en général, Federer en particulier

Aller en bas 
+9
Mr.Miam
Gusano
c_o
shampoui
fab
dELa
plexus
bouzouk
jenpeuxplusjemetire
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyDim 20 Mai - 18:50

Comme il n'y avait pas de topic tennis, avant roland garros, il est temps de l'ouvrir

Victoire de Roger Federer sur Raphael nadal, sur terre battue au tournoi ATP d'Hambourg.

2-6, 6-2, 6-0 ! 1h10 pour les deux derniers sets.

Enfin une victoire sur terre battue. A 3 semianes de la finale de Rolang Garros, c'est bon, Ca doit semer le doute dans l'esprit de nadal, 1ère défaite sur terre battue depuis 2 ans et 81 matchs gagnés !

Citation :
Le Suisse Roger Federer a infligé à l'Espagnol Rafael Nadal sa première défaite sur terre battue depuis avril 2005 en le battant dimanche en finale du tournoi Masters Series de Hambourg 2-6, 6-2, 6-0.

HAMBOURG (AFP) - 20 mai 2007 | 16H48

Le N.1 mondial a mis fin à la série sans précédent de 81 victoires engrangées par Nadal, roi de la terre battue et vainqueur de deux dernières éditions de Roland-Garros.La rencontre avait pourtant mal débuté pour Federer, multipliant les fautes et dépassé par l'Espagnol, qui l'avait battu en deux manches lors de leur précédent affrontement en finale du tournoi de Monte-Carlo (6-4, 6-4).

Mais le Suisse, éliminé la semaine dernière en 8e de finale du tournoi de Rome, offrait un tout autre visage après cette entame laborieuse, retrouvant son coup droit et son efficacité au service.

Plus précis, montant souvent au filet, Federer perturbait la belle mécanique espagnole pour empocher la deuxième manche 6-2 et terminer la rencontre sur un improbable 6-0 sur une énième faute directe de Nadal.

A une semaine de Roland Garros, seul tournoi du Grand Chelem qu'il n'a pas remporté, Federer, 25 ans, rééquilibre son bilan contre Nadal, souvent présenté comme sa bête noire, avec quatre victoires --la première sur terre battue-- pour sept défaites.

Tennis en général, Federer en particulier Federer02-milanvictoire

EDIT: (titre renommé pour faire plaisir à P)


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyDim 20 Mai - 19:59

Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyDim 20 Mai - 20:24

Et comme le veut la coutume, bravo à lui.

Roger, si tu nous lis...
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 21 Mai - 8:20

c'est de l'intox. une stratégie de nadal.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 21 Mai - 8:26

à moins que l'intox vienne de Rodgeur avec sa défaite à Rome, puis sa séparation d'avec son entraineur.... et enfin le coup de massue en jouant enfin au tennis face à Nadal, chose qu'il n'avait pas fait depuis 2 ans (en faisant exprès de perdre à chaque fois!)
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 28 Mai - 9:52

ca commence pas aujourd'hui ce pute tennis?
y'a des bons matchs?
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 28 Mai - 9:57

ah ben non ca commencait hier en fait selon le site officiel,
y'a l'air d'avoir que des matchs de merde aujourd'hui, non?
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 28 Mai - 12:14

ben, il a surtout l'air de flotter un max, d'ou matchs de merde.

Faut attendre la 2ème semaine pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 28 Mai - 12:26

rilblue a écrit:
ben, il a surtout l'air de flotter un max.
ce n'est pas faux, effectivement... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyJeu 31 Mai - 16:10

bon, en résumé, voila quoi pas grand chose, les 2 favoris à la finale avancent lentement mais surement.

Hier soir, le match de Federer a été joué dans des conditions... limite (surtout pour le N°1 mondial, enfin c'est vous qui voyez)
Tennis en général, Federer en particulier Je_vais_pouvoir_me_reposer_lmo_article_230
Citation :

Facile vainqueur des deux premières manches, mais méchamment contré par Thierry Ascione dans la troisième, le Bâlois n'a guère goûté au traitement que lui ont réservé les organisateurs

Roger Jaunin - 30/05/2007
Le Matin

A l'évidence, Roger Federer avait moyennement goûté le fait d'être privé de court central et, surtout de s'entendre programmé à une heure à la fois improbable, en raison des caprices de la météo, mais de toute évidence tardive. C'est donc le visage fermé et l'oeil noir que, sur le coup des dix-neuf heures trente et sous un ciel chargé de lourds nuages, le numéro un mondial a fait son entrée sur la seconde enceinte de Roland-Garros, le court Suzanne-Lenglen. Dans sa foulée, barbe mitée et matricule 168 sur le dossard, Thierry Ascione, parvenu là par la grâce d'une «wild-card», mais aussi d'une victoire en trois sets sur un qualifié, le Croate Marin Cilic.

S'il s'était fait beaucoup d'illusions quand à son avenir dans le tournoi, le balèze de Villeurbanne - 1,87 m sous la toise, 90 kilos sur la balance - aura très vite compris que son jeu, tout en puissance, manquait par trop de variété pour inquiéter «le patron»: 6-1 en 22 minutes, 6-2 en 26, la leçon, jusque-là, valait bien ce (un) courage dont on allait plus tard s'apercevoir qu'il ne manquait pas.

La fable aurait fort bien pu se conclure là si Roger Federer, qui avait mené 4-2, puis 5-4 et service à suivre - 15-40 sur sa mise en jeu - ne s'était retrouvé en panne de premières balles et comme soudain privé de tout esprit d'initiative. Pas de quoi s'affoler, certes, encore que la nuit qui s'installait sur le stade présageait mal de la poursuite d'une rencontre soudain et bien curieusement relancée.

Vainqueur 10 points à 8 du tie-break, Roger Federer ne sera pas rappelé ce jeudi. Mais c'était passé très près - par deux balles de set à sauver - et par pas moins, au total, de six balles de match.

Roger Federer s'en expliquera, évoquant «des conditions scandaleuses» et le peu de cas que les organisateurs avaient fait, hier, de sa qualité de numéro un mondial.

devrait-il avoir droit à des privilèges ?

Tennis en général, Federer en particulier On_a_manque_de_respect_a_federer_lmo_article_230

Citation :
Roger Federer, on vous a senti déçu, contrarié, de jouer si tardivement. On se trompe?
C'était dur, en effet. Je déteste commencer si tard. Je ne vois pas bien la balle. D'un autre côté, je voulais en finir le plus vite avec ce match et ces conditions terribles. Là, j'en ai terminé et je suis donc satisfait. Je suis ravi surtout de ne pas enchaîner un quatrième match d'affilée. Ce jeudi, je vais pouvoir dormir, me reposer avant un prochain match qui s'annonce difficile face à Potito Starace...

Avez-vous craint, lors du tie-break, de perdre ce troisième set?
Non, car je menais 2 sets à 1. Je serai revenu le lendemain...

Les conditions météos ne sont pas très optimistes pour ces prochains jours...
Ce sont de toute manière les meilleurs qui gagnent. La terre battue reste la terre battue, peu importent les conditions. Même à Hambourg, il faisait froid. Maintenant, quand le beau temps va revenir, les balles vont voler et cela risque bien de déboucher sur des surprises...

A la fin du match, on vous a vu sourire et plaisanter avec Thierry Ascione, votre adversaire?
Parce que je ne le voyais presque plus. Il faisait tellement sombre que je ne trouvais pas sa main pour le saluer. C'était un gag...

Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyJeu 31 Mai - 16:29

ça c'est du post, bravo! Tennis en général, Federer en particulier 695511
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyJeu 31 Mai - 17:57

tu parles pour la forme j'imagine, et non le fonds ? vu ton manque de réaction... j'avoue que je pense à toi quand je cite de longs article, pour les rendre plus agréables.

Par contre, si c'est juste pour dire une connerie et pourrir les topics, tu peux aller voir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyJeu 31 Mai - 18:30

non mais je m'en branle du fond, chacun son fond, je parle de la forme. même si je m'en fous un peu de federer je suis arrivé au bout de l'article sans m'en rendre compte, alors que le même sans mise en page je l'aurais pas lu. c'était sincère.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyJeu 31 Mai - 19:11

bien ce que j'ai compris, compliment pour la forme (cool, j'ai pas fait ca pour rien) mais aucun commentaire sur les faits, malgré la lecture complète de l'article. Bref, c'est pas grave, on a encore le temps de parler de Federer, et ce n'est pas un incident qui va enrayer la machine. Souhaitons le. Et si c'était le grain de terre battue qui ....

non
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyJeu 31 Mai - 21:37

rilblue a écrit:
un incident
Sont-ce des experts défoncés au crack qui ont résolu cet incident ?
Le client est-il satisfait de la résolution de cet incident ?

(désolé, j'entends juste le mot incident de ma bouche ou de celles de mes collègues environ 100 fois par jour...fallait que ça sorte)

PS: Où sont donc passé poulet panné et crabe farci ??
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyJeu 31 Mai - 22:32

non mais le truc c'est que toutes ces théories c'est du bidon, le truc décisif c'est quand MOI je regarde un match. ça le fait perdre. chaque fois que je tiens pour qqn au tennis (et autres) il perd. là j'ai chopé le match à 4-2 dans le 3e et j'ai maté jusqu'a 5-5 et là j'ai arrêté pask je me suis bien rendu compte que c'était à cause de moi (et y avait volver qui commencait aussi). promis j'arrete de regarder ses matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyVen 1 Juin - 8:18

stp regarde les matchs de nadal et de canas. Merci d'avance

Wink
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyVen 1 Juin - 8:21

ça marche qu'avec ceux pour qui je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyVen 1 Juin - 8:30

pourtant, Nadal = espagne = barcelone = foot = ronaldinho = fan = plexus.

facile non ?
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyVen 1 Juin - 8:51

espagne = barcelone ???
ne dis pas ce genre de truc à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyVen 1 Juin - 8:52

dela si tu nous lis, une réaction ?

bon, alors Espagne = Ibiza ? lol
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyVen 1 Juin - 9:38

plexus a écrit:
espagne = barcelone ???
ne dis pas ce genre de truc à n'importe qui.

cheers españa de puta madre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptySam 2 Juin - 11:54

Citation :
«Ce serait vraiment quelque chose de spécial, a anticipé Davidenko hier, après sa victoire en trois sets sur Mikael Llodra. J'ai réussi à bien embêter Rafael Nadal il y a quelques semaines à Rome (n.d.l.r.: 3?h?38' de jeu pour une défaite en trois sets), j'aimerais bien savoir ce que cela peut donner contre Federer.»

Comme si huit défaites en autant de rencontres ne lui suffisaient pas...

ahahah, petite phrase du journaliste qui me fait bien marrer. Quel con.

Tennis en général, Federer en particulier _40748477_davydenko245 Tennis en général, Federer en particulier Top.federer.jpg_-1_-1
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 4 Juin - 13:30

hewiit – nadal aujourd'hui, je vais regarder tiens.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier EmptyLun 4 Juin - 14:21

3-6 au 1er set... en 40 minutes.

pourvu que Hewitt remporte au moins 1 set, histoire de fatiguer le dopé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tennis en général, Federer en particulier Empty
MessageSujet: Re: Tennis en général, Federer en particulier   Tennis en général, Federer en particulier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis en général, Federer en particulier
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOCKEY 2007-2008, mais en particulier Gottéron
» TENNIS | Internationaux de France 2008 (Roland Garros)
» The Championships, Wimbledon 2009 - Grand Slam Tennis -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: