Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir

Aller en bas 
+11
c_o
Gyn
bouzouk
dELa
Mr.Miam
shampoui
jenpeuxplusjemetire
Gusano
plexus
ZeKat
chikita
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chikita
pute à frange
chikita


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan
Date d'inscription : 22/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 19 Nov - 13:36

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Ghost_rider_look2

j'ai décroché au bout de 5 minutes, on dirait un film du début des années 80.
J'ai joué sur le canapé à la DS pendant qu'il passait, au moins les dialogues m'auront bien faire rire, tellement c'est naze.

A éviter à tout prix
Revenir en haut Aller en bas
ZeKat
Queen of Fraggles
ZeKat


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 15/10/2007

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 19 Nov - 13:43

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Avida

En NB. Ça pose des scènes sans queue ni tête et pour ainsi dire pas de dialogues pendant une bonne moitié du film et après disons que ça a un peu plus de sens mais pas beaucoup plus.

Chiant.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 19 Nov - 14:02

ouais je vais surement le voir avida, merci pour ton conseil zekat.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 19 Nov - 14:09

ZeKat a écrit:
T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Avida

En NB. Ça pose des scènes sans queue ni tête

Et ça t'étonne? T'as pas bien regardé l'affiche je crois. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 19 Nov - 15:15

avec du groland derrière ce film, doit quand même y avoir qqch, même au 153ème degré, non ? Plexus, ton avis m'intéressera quand tu l'auras vu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 19 Nov - 15:16

tu sais très bien que je ne vais jamais voir les films que je dis que je vais voir et que même si j'y vais j'oublie de poster mon avis ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 19 Nov - 15:19

j'ai surtout oublié que tu ne t'adressais pas normalement à Zekat....

ok, j'oublie, merci quand même de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ZeKat
Queen of Fraggles
ZeKat


Nombre de messages : 556
Date d'inscription : 15/10/2007

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 20 Nov - 15:09

Gusano a écrit:
Et ça t'étonne? T'as pas bien regardé l'affiche je crois. Rolling Eyes


J'avions point vu l'affiche avant, vu que vu la chose à la télé...

Et non j'ai rien vu de Grolandais là dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 20 Nov - 15:29

rilblue a écrit:
j'ai surtout oublié que tu ne t'adressais pas normalement à Zekat....

plaît-il? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyVen 23 Nov - 8:35

non mais bon c'est pas grave je faisais aucune référence à l'équipe du tournage ou quoi que ce soit, c'était juste une remarque blagueuse très simple pour le "ni queue ni tête", parce que sur la photo, le corps n'a ni queue ni tête.

Putain y vous faut des vacances, la les gens.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyVen 23 Nov - 11:14

plexus a écrit:
rilblue a écrit:
j'ai surtout oublié que tu ne t'adressais pas normalement à Zekat....

plaît-il? Suspect

une histoire de 2ème degré, ou suivant.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyVen 23 Nov - 12:38

ok bon c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Invité
Invité




T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 10 Mar - 6:13

Croisement réussi de "Duel" et de la série des "Freddy" nous annonce fièrement le dos de la jaquette, après visionnage du film on se dit qu'ils auraient pu également rajouter "Le Gendarme en balade" ...

En gros mal réalisé, des acteurs jouant comme des manches de pelles, des scènes ridicules (le final au commissariat simplement minable), cohérence zéro, rien, que pouic, nada ...

Suivant.

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir 01cv3
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyJeu 31 Juil - 22:16

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir La%20faille

c'était prévisible qu'il serait nul, c'était prévisible comme scénario (un homme trompé qui tue sa femme et qui ne laisse aucune preuve) et donc c'était chiant. je l'ai vu par "compromis" et pour cesser le calvaire du choisissage de film devant le distributeur pendant 30 minutes...

le pire, c'est qu'on nous fait croire que la trame principale, c'est de voir le vieux préparer son coup, et en fait non, ça, c'est que secondaire.

NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Miam

Mr.Miam


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/04/2008

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyLun 13 Oct - 22:30

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Affiche-Miami-Vice--Deux-Flics-a-Miami-Miami-Vice-2005-3

J'ai hésité à le mettre là mais bon... Je m'attendais à vraiment mieux. J'avais lu de bonnes critiques, Michael Mann aux commendes... Mais non, j'ai trouvé ce film super chiant! Le scénario est vu et revu, Colin Farrell est aussi nul que sa coupe de cheveux, Jamie Foxx est décidement un acteur que je trouve fade, même Gong Li, qui joue une femme d'affaire dominatrice assez captivante au début du film se perd. A voir pour la réalisation de Michael Mann (et encore...). Même la scène d'assaut final, qui est peut-être le seul intérêt du film, ne vaut pas la fusillade de Heat.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 14 Oct - 7:21

je suis à peu près d'accord avec tout ce que tu as dit (ça vaut la peine d'être relevé), pis bon surtout miami vice, quoi, utiliser une license comme ça pour en faire un banal film d'action, merde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 14 Oct - 7:22

je l'ai toujours pensé et dit : Colin Farell est un acteur merdique.

Sa tête de chien triste me donne envie de le faire voler à coups de pieds dans le cul.
Revenir en haut Aller en bas
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 14 Oct - 7:25

ouais j'ai jamais aimé sa tête de cocker et son jeu non plus, mais je dois avouer que dans les deux derniers films que j'ai vu de lui (cassandra's dream et in bruges) il s'en sortait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 14 Oct - 7:35

Gusano a écrit:
je l'ai toujours pensé et dit : Colin Farell est un acteur merdique.

Sa tête de chien triste me donne envie de le faire voler à coups de pieds dans le cul.
mais tellement !
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 14 Oct - 7:41

est-ce que michael mann est pas un chouillat OVERRATED?
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
dELa
le kiki de tous les kikis
dELa


Nombre de messages : 3467
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 14 Oct - 7:49

comme j'ai pas envie d'argumenter je vais juste dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyMar 14 Oct - 7:50

donc t'es d'accord, sinon t'aurais juste dit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyDim 19 Oct - 12:16

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir 01zv7


Citation :
Quatre détenus partagent la même cellule: Carrère, ex-chef d’entreprise, Marcus, transsexuel, Pâquerette, simple d’esprit et Lassalle, ancien professeur. Un jour, ils découvrent un livre caché dans l’un des murs de la cellule. Il s’agit du journal d’un prisonnier, Danvers, occupant de la cellule au début du 20e siècle. Un livre qui semble détenir d’étranges pouvoirs …

Huis-clos carcéral, puisqu’on ne sort (presque) jamais des murs de la cellule, Maléfique est aussi et surtout un film fantastique. D’une histoire classique de découverte d’un objet aux pouvoirs dangereux, Eric Valette fait une série B maligne. Le manque de moyens évident dont dispose le film est alors compensé par l’inventivité du réalisateur et des scénaristes. Les dialogues sont savoureux et l’intrigue savamment dosée, avec une maîtrise du rythme remarquable. L’économie des effets spéciaux les rend d’autant plus spectaculaires lorsqu’ils font enfin leur apparition. Bref, on ne s’ennuie pas. L’introduction de l’élément fantastique, la découverte de ce journal, se fait dans la continuité. L’évasion sous toutes ses formes, qui était déjà la préoccupation principale des prisonniers, peut alors prendre corps. Les pulsions destructrices sont libérées. Une nouvelle forme d’aliénation mentale se substitue à celle due à l’enfermement. La folie et l’obsession prennent le dessus définitivement. Le spectateur, enfermé qu’il est depuis le début dans cette cellule aux côtés des protagonistes du film, en devient le témoin privilégié.

Mais le moteur principal du film reste les interactions entre les personnages. Car Maléfique est la rencontre de quatre personnalités très différentes, presque antagonistes. Celles-ci sont très caractérisées, à la limite du caricatural, ce qui ne pose pas forcément de problèmes dans le cadre balisé d’un film de genre. Dans ce contexte il convient de signaler la performance de Clovis Cornillac en voyou transsexuel à la virilité décalée, adepte de la musculation comme du câlin tendre avec son co-détenu adoré. Il évite brillamment l’écueil du ridicule qui pourtant lui tendait les bras. La tonalité du film peut cependant surprendre. Certains éléments de comédie sont introduits brutalement (les personnages de Pâquerette et de Picus) alors que les anti-héros font des découvertes sordides et des expériences tragiques qui ne prêtent pas vraiment à rire. Ce manque de cohérence est sans doute l’une des faiblesses de Maléfique. Eric Valette signe toutefois un petit film de genre sympathique, qui fait plus que bonne figure au vu de la piètre qualité de la production hexagonale dans la catégorie ces derniers temps.

Ouais, quelques bons passages, rien de +, l'ensemble n'est pas vraiment crédible et la fin trop prévisible ...
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyJeu 23 Oct - 9:01

ouais, c'est con, on l'a loupé à la télé,
alors une connaissance qui l'avait acheté nous l'a prêté.
on nous avait dit que c'était à mourir de rire.
c'est pas vrai

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir 18388222
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir EmptyJeu 23 Oct - 9:14

c'est clair, c'est un film avec Clavier. Ca dit tout, non ?
et Reno en cliché du corse, c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty
MessageSujet: Re: T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir   T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles
» Sex & the city, le film
» Où voir les matchs
» choix téléphone portable autrement dit natel voir même gsm
» tous les droits?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Cinérature-
Sauter vers: