Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles

Aller en bas 
+18
Gyn
\m/
Tita
Mr.Miam
ZeKat
c_o
phil
dELa
jenpeuxplusjemetire
Gusano
Service Couchettes
bouzouk
HxC
z
chikita
durden
plexus
shampoui
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyJeu 8 Mar - 18:47

Bon, ben.. parle ici des films sortis en salle y a longtemps et que du coup t'as regardé en dvd.

Hier la fin de:

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 24-285~Walk-the-Line-Posters

quelques moments émouvants. sinon ça reste un biopic typique, amour, passion pour la musique, drogue et rédemption, enfance tragique et tout. Mais le mimétisme de joaquin phoenix est vraiment top, impressionnant et captivant malgré les clichés. Une sacrée vie en tout cas.

et aujourd'hui:

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Rize_paramount

Je sais qu'on en avait vaguement parlé quand il passait sur canal. Ca donne juste envie de se lever du canapé et de danser. Même si pour eux c'est plus qu'une mode, c'est une passion, c'est en eux et c'est aussi une alternative aux crips et aux bloods. Lachappelle présente le quartier, les crews et une battle impressionnante. L'adrénaline monte. Par contre j'ai un doute sur le côté roots from africa...

Enfin bref..: Wow.. Et pis n'oubliez pas d'allumer le surround si vous voulez que ça "déboite" encore plus. Ah pis encore un truc... Y a quelques images qui sont léchées à la lachapelle-style: ciel bleu et corps huilés suréclairés, HYPER BIEN HYPER BEAU...

je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyLun 12 Mar - 9:10

ça fait juste deux trucs dont on a déjà parlé mais c'est pas grave.....
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyLun 12 Mar - 9:30

ben non.. c'est pas grave.

je dis que j les ai vus. et vu que vous les avez vus, waow, vous pouvez partagez, à nouveau, votre avis avec moi!

(on a pas dit qu'on recommençait à zéro sur ce forum..?? héhé)

bref. on s'en fout, le principe c'est de lancer un sujet: dvds vus.



tu nous revient tout frais là, dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyLun 12 Mar - 9:45

ben bien-sûr ça va être très intéressant de reparler de ce dont on a déjà parlé.

sinon j'allais dire c'est bien d'avoir fait un nouveau topic mais après 1/4 de secondes de réflexion je me dis qu'il manque plus que les topics
"vu sur tf1"
"vu sur canal+"
"vu sur dvix"
etc

enfin tu fais comme tu veux, moi perso je suis plus pour un topic par film.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyLun 12 Mar - 18:31

plexus a écrit:

moi perso je suis plus pour un topic par film.

ouais c'est pas faux.. simplement, le dvd ou divx, c'est le ciné des retardataires. après, vu sur canal ou tv, c'est plus dans "à voir à la télé"... et puis un topic par film ça risque de devenir vaste, non?...

c'est égal en fait. c'était un peu le réflexe de l'autre forum du sujet fourre-tout.
Revenir en haut Aller en bas
durden
Nicorette
durden


Nombre de messages : 1339
Localisation : Dans le sous-sol d'un bar glauque
Date d'inscription : 22/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMar 13 Mar - 12:16

Je serais tenté de répondre au hasard "c'est toi fourre-tout" mais finalement je vais m'abstenir. Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.americanexpress.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMar 13 Mar - 17:39

oui abstiens toi...


...
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyDim 25 Mar - 23:15

En chair et en os (Carne Trémula) Almodovar, 1997.

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Img00012

Un mec, qui n'accepte pas d'être balancé par une fille d'un soir...ça entraîne une "crise" (comme d'hab avec Pedro, 20 minutes de film et ça part en vrille) et ça continue autour de ce sujet central pendant tout le reste du film... avec toutes les embrouilles que ça implique...

Le film dure 97min j'ai pas vu passer le temps. Et franchement j'ai apprécié. Moins chiant que certains almodovar et moins tragique aussi. On peut pas dire que ce soit léger pour autant. mais.. moins dramatique et moins sexuel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
chikita
pute à frange
chikita


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan
Date d'inscription : 22/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 11 Avr - 12:06

BABEL


voilà
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 11 Avr - 15:14

bon moi j'ai vu ça:

pas transcendant. sympa, mais on voit pas les vrais vrais maniaques, y en a quelques uns mais.. et puis surtout au niveau des marques, ça reste très basiques. mais pas mal j dirai.

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 122323

et ça:

musicalement très à mon goût Rolling Eyes albino y a des moments sympas, et je n'aurais pas refusé d'y aller! dave chappelle fait des blagues sympas et il a un bon contact avec les gens donc c'est vraiment cool. gondry a vraiment un accent énorme.. c'est assez drôle!

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 00436339
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 11 Avr - 15:26

musicalement ça donne des frissons dans le dos... FRISSON.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 11 Avr - 15:39

plexus a écrit:
musicalement ça donne des frissons dans le dos... FRISSON.

rabat-joie!

non mais effectivement, c'est très sectaire! roots, mos def, badu, jill scott, kanye, common, le ptit monde new soul réuni + kool g rap, fugees, dead prez et chépluki déjà.

c'est clair qu'avec lil jon ça aurait été... plus... fun...?!

mais l'idée est bien. alors ouala! bounce
Revenir en haut Aller en bas
z

z


Nombre de messages : 502
Age : 51
Localisation : bave à laid
Date d'inscription : 06/02/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 11 Juil - 17:29

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 1410-medium

Vu hier soir le film que matrix a pillé.

Visuelment bien foutu, ambiance noire année 50.
L'intrigue un peu light.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 11 Juil - 17:49

z a écrit:
t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 1410-medium
"Il syntonise!"

Excellent film ...
Revenir en haut Aller en bas
z

z


Nombre de messages : 502
Age : 51
Localisation : bave à laid
Date d'inscription : 06/02/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyVen 13 Juil - 11:31

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 48m

Une série bien délirante que j'avais pas vu à la télé et dont vous aviez parlez dans un hygia vers l'Ajoie précédent.

Ces vagues souvenirs m'ont encouragés à taxer le DVD de mon colègue.

Merci, aux fins conneusseurs pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
HxC

HxC


Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 10/05/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 18 Juil - 13:02

Gyn a écrit:
z a écrit:
t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 1410-medium
"Il syntonise!"

Excellent film ...

c'est la fin un peu trop fleur bleue qui casse le truc, je trouve. Mais sinon l'est coule ce film, oué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMer 18 Juil - 13:30

Fleur bleue? Le mec se rend compte qu'il complétement largué dans l'infini dans sur une sorte de plateforme laboratoire gigantesque, c'est bien ça non? J'ai connu pire ...
Revenir en haut Aller en bas
HxC

HxC


Nombre de messages : 1094
Age : 43
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 10/05/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyJeu 19 Juil - 7:37

nan, après... "ne cherches pas la réponse dans ta tête, elle se trouve dans ton coeur" ou qqch comme ça, ça fait un peu mielleux comparé au reste du film. Mais bon, je chipote, d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyJeu 19 Juil - 16:18

A ouais ça me revient, lorsque les mecs ils ne comprennent pas pourquoi ils échouent il leur sort cette réplique, juste ...
Revenir en haut Aller en bas
z

z


Nombre de messages : 502
Age : 51
Localisation : bave à laid
Date d'inscription : 06/02/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyJeu 19 Juil - 16:31

Ouais , la fin est vraiment neuneu.
Il dit au méchant qu'il ne fallait pas chercher dans la mémoire mais dans le coeur. Un lever de soleil rose, il marche sur un pontont avec la nana et regardent les vagues.....
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyJeu 19 Juil - 16:37

c'est le seul film où je me suis endormi au cinéma. ce qui ne remet pas en cause sa qualité, c'est juste pour l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyDim 22 Juil - 14:15

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles 601175775_small

http://www.climatecrisis.net/

al gore présente, par des schémas simples et clairs des faits concrets du réchauffement. avec quelques exemples réellement inquiétants et d'autres éléments auxquels on n'aurait jamais pensé (ou du moins auxquels on ne pense pas en premier).

il est charismatique, il présente son power point avec quelques touches d'humour à la conan o'brian ou tout autre show d'actu-humour à la ricaine, mais c'est sympa et par moment ça dédramatise légérement.

évidemment ça touche les émotions et parfois sa vie privée s'entremêle aux faits écologiques, mais y a toujours un rapport plus ou moins concret.

je vous le conseille. ça va pas suffire à "changer le monde" mais c'est instructif.
Revenir en haut Aller en bas
chikita
pute à frange
chikita


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan
Date d'inscription : 22/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMar 24 Juil - 12:03

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Apocalypto


Je vous le conseille vivement
sinon courez

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles H_3_ill_853323_apocalypto4
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMar 24 Juil - 14:48

on en a déjà parlé sous toutes les coutures

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Mel_gibson_south_park
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
chikita
pute à frange
chikita


Nombre de messages : 1254
Age : 45
Localisation : Dans le sac de Mary Poppins, Ouzbekistan
Date d'inscription : 22/08/2005

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles EmptyMar 24 Juil - 14:49

pas vu affraid

:nunchakus:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» T'as vu ce film et tu conseilles à tous de pas le voir
» Nous, les vivants
» les docks nous surprennent encore!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Cinérature-
Sauter vers: