Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles

Aller en bas 
+18
Gyn
\m/
Tita
Mr.Miam
ZeKat
c_o
phil
dELa
jenpeuxplusjemetire
Gusano
Service Couchettes
bouzouk
HxC
z
chikita
durden
plexus
shampoui
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 11:35

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 01yg8
t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 W886

Citation :
Pour Tommy, la vraie vie commence le vendredi soir. Ce jeune homme désoeuvré peut alors se consacrer aux trois grandes passions de son existence : le sexe facile, les bières et plus que tout, l'adoration de son club de foot favori, Chelsea. Avec ses potes, il en est l'un des plus ardents supporters, toujours prêt à affronter ceux qui ne portent pas ses couleurs. Et justement, dans quelques jours, Chelsea va se mesurer à l'ennemi de
toujours, Millwall ...

Vraiment sympa, mieux que Hooligans même ... Bien filmé, très drôle par moment, assez attachant aussi (les 2 grand-pères ...), je crois bien n'avoir jamais entendu autant de fuckin' dans un film, ça n'arrête pas du début à la fin, la version originale est fortement conseillée (comme toujours ...) rien que pour l'accent, ça démonte ...

Un petit bémol; l'ambiance ressemble parfois un peu trop à un trip Haçienda-like, tout le monde se coke, tout le monde trafique, ça m'a semblé un peu too much par moment ...

The Football Factory Trailer
envoyé par Pitekantropus
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 11:38

Gyn a écrit:

Un petit bémol; l'ambiance ressemble parfois un peu trop à un trip Haçienda-like, tout le monde se coke, tout le monde trafique ...

alors je devrais aimer.. t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 130889
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 16 Nov - 12:02

Va épouser Mark Berry et allez brûler en enfer ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 23 Nov - 13:46

shampoui a écrit:
Hier la fin de:

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 24-285%7EWalk-the-Line-Posters

quelques moments émouvants. sinon ça reste un biopic typique, amour, passion pour la musique, drogue et rédemption, enfance tragique et tout. Mais le mimétisme de joaquin phoenix est vraiment top, impressionnant et captivant malgré les clichés. Une sacrée vie en tout cas.
Déçu.

Trop court, trop de raccourcis, le film se concentre trop sur la romance avec June Carter et ne va pas plus loin ... Dommage, je m'attendais à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptySam 10 Jan - 15:06

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 18654541

Trop excellent, vraiment un bon film. Clooney dans un rôle qui lui va très bien, Tarantino fun en vampire, Salma Hayek en bonus, vraiment un bon moment ce film. Quelle boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptySam 10 Jan - 17:05

Ouais défonce ... Juliette Lewis ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
\m/




Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 05/06/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptySam 10 Jan - 19:05

ouais, aussi, c'est clair.

mignonne la fille
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptySam 10 Jan - 19:59

moi je trouve qu'elle a une tête de triso. mais dans 3 mois, vous me sortirez un gif de juliette et je reviendrais sur ma position.

par contre, on est d'accord, elle assure en petite prude.
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 9:22

shampoui a écrit:
moi je trouve qu'elle a une tête de triso.
A ouais? Et c'est une fan de Michael Jackson qui le dit ... en + ... ben putain ...

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Juliettelewis1oj9
t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 W563
Revenir en haut Aller en bas
Service Couchettes

Service Couchettes


Nombre de messages : 1587
Age : 59
Localisation : à la frontière de la decoherence
Date d'inscription : 12/02/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 11 Jan - 18:16

Elle a un menton en forme de cul
Revenir en haut Aller en bas
Service Couchettes

Service Couchettes


Nombre de messages : 1587
Age : 59
Localisation : à la frontière de la decoherence
Date d'inscription : 12/02/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyLun 26 Jan - 17:22

Le cinéma français des '70z n'a pas enfanté
que des gendarmes et des gendarmettes, mais non.

En 75, Boisset porte cette accusation contre la beauferie,
l'intolérance et le racisme meurtrier.

Les cons à la plage,
mais les cons qui finissent par violer, tuer
puis appliquer la justice du peuple
celle que les institutions couvriront par commodité,
parce qu'en parler, ça pourrait être mauvais pour le commerce.
t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 8181
En bonus, les p'tits nichons d'Isbelle Huppert,
Victor Lanoux au sommet de son art de connard et Marielle, Marielle...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Miam

Mr.Miam


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/04/2008

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyVen 28 Aoû - 19:31

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Le-bon-la-brute-le-cingle



Citation :
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

C'est un film sud-coréen
C'est visuellement jouissif
C'est drôle et bien déconne
C'est du western à la sauce asiatique
C'est rempli de fusillades et bastons en tous genres
C'est du grand spectacle et rien d'autre
C'est frais
C'est bon
C'est déjà culte


t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 4835243155071
Revenir en haut Aller en bas
Tita

Tita


Nombre de messages : 161
Age : 46
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 13/02/2007

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 30 Aoû - 16:52

Oh, merci miam, ça donne énormément envie ce film.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles   t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 EmptyDim 6 Sep - 18:48

ÇA (évoqué notamment grâce à la signature de Gusy):

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Jesus_camp.sized

IMPRESSIONNANT! incroyable, comment tout se créé, se conditionne. On s'en doutait évidemment, mais quand on voit les images, l'état de ses enfants et la manière dont les pasteurs gèrent le camp, y a de quoi halluciner sérieusement. Et surtout, je me pose pleins de questions, et j'ai peur, peur de voir cette génération endoctrinée devenir adulte, fondamentaliste et accéder d'une manière ou d'une autre au pouvoir (ou même simplement voter), aux Etats-Unis et donc par conséquent, sur le reste de la planète.

J'ai eu envie, à de nombreuses reprises, de me taper la tête contre les murs et d'aller sauver ces enfants, mais bon, voilà… Le décallage est tellement énorme, bref, je n'ai pas vraiment de mots à mettre là-dessus, si ce n'est que c'est révoltant et hallucinant! Matez ce film! (et comme ça on pourra en parler ici, parce que c'est tellement aberrant, faut que je partage mes sentiments avec quelqu'un là)

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Jesus-camp-092706-xlg

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Jesus-camp

t'as vu tu vois en dvd et tu nous conseilles - Page 8 Ph2007012200480

et la manière dont les adultes manipulent ces enfants! pff! dingue! les enfants soldats de jésus!