Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Montreux Jazz 2009

Aller en bas 
+6
chikita
Gusano
Service Couchettes
ZeKat
Gyn
shampoui
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 7:11

avec 3 ans de retard, je vois vraiment pas l'intérêt:
Citation :


Que plus personne ne bouge !!! Ceci est une flashmob !!!

Dans le cadre du célèbre et incontournable Montreux Jazz Festival, qui débutera le 3 juillet 09, votre association préférée a été chargée d’organiser 2 flashmobs Freeze.

Mais cette fois-ci ce ne seront pas des freeze comme les autres : non seulement de nombreux visiteurs du festival vont se figer durant quelques minutes, mais la musique aussi !!! Eh oui… ARERIRORU et le Montreux Jazz Festival vous présentent une exclusivité : les flashmobs « FREEZE DJ » et « FREEZE BAND ».

Pour ce faire, nous avons besoins de vous chers flashmobers !

Nous sommes à la recherche de plus d’une centaine de personnes motivées à participer à une ou aux deux flashmobs qui auront lieu les 5 et 7 juillet.

Les heures ne sont pas - encore - précisément définies, mais nous pouvons déjà vous dire que le FREEZE DJ aura lieu au Montreux Jazz Café le dimanche 5 juillet entre minuit et une heure du matin et que le FREEZE BAND se tiendra au Parc Vernex le mardi 7 juillet autour des onze heures du soir…


Si vous êtes motivés à participer à cet événement, nous vous demandons de nous envoyer un mail en nous indiquant si vous participerez à une seule ou aux deux dates à l’adresse suivante : nathalie@areriroru.ch

Ces événements seront filmés et ensuite diffusés sur le world wide web, via les différentes pages du festival et de l’association.

Venez nombreux pour ces événements exceptionnels !!


Le comité ARERIRORU
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 7:19

areriroru
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 7:53

c'est pas l'équipe qui fait le championnat du monde de feuille caillou ciseaux ?
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 7:59

ouais, c'est ceux-là la même.
d'ailleurs, y avait une manche du fcc à fribourg ce dimanche.
c'était même coule.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 16:49

ouais avec trois ans de retard, mais je pense que pour faire un truc pareil au jazz, impliquant les musicos et les dj, fallait qu'ils aient l'air crédible, et du coup ça a pris les 3 ans.

mais même si c'est tard, c'est cool comme idée, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 7:21

shampoui a écrit:

mais même si c'est tard, c'est cool comme idée, je pense.

c'est pasque t'es bon public.

moi je trouve que c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 19:41

Wooooooooooooooooooooow !

J'avais acheté le 11 juillet à l'Auditorium en me réjouissant de voir Lauryn Hill et paf ! voilà t'y pas qu'elle annule...

Mais je me réjouis encore plus maintenant que j'apprend que c'est rien de moins que WYCLEF JEAN qui la remplace !!

Bonneur à outrance et satisfaction je suis.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 20:28

sérieusement, des fois, je me demande si tu fais essprès Montreux Jazz 2009 - Page 2 755487
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyLun 22 Juin - 22:27

des fois oui et des fois non car j'aime bien être mystérieux, hihi

là je fais pas exprès, mais que veux-tu dire toi au juste (je comprends vite quand on m'explique longtemps) ?
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:18

non mais j suis juste impressionnée comme on est peu ici à partager tes goûts, mais tous les goûts sont dans la nature ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 9:22

oui, n'est-ce pas merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 14:53

j'étais assez fan de wyclef et lauryn hill après le premier album des fugees. blunted on reality, en 1994 j'crois. je me souviens avoir galéré comme jamais pour pécho l'album.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyMar 23 Juin - 16:54

non mais cela dit, bouzouk, c'est cool si le remplacement te plaît, parce qu'en général, quand quelqu'un annule, on est jamais satisfait. surtout que dans le cas présent, c'est pas exactement le même publique, même si ça reste dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 22:32

20 minutes a écrit:

La rumeur se confirme

Montreux Jazz 2009 - Page 2 1

Prince devrait venir à Montreux mais pour un seul concert
On parle depuis quelques temps de la venue de Prince au Montreux Jazz Festival le 18 juillet pour trois concerts le même soir. Il ne devrait en faire qu’un dans un décor original…


Partie de sites de fans, la rumeur n’avait cessé d’enfler le mois passé. Les organisateurs du Montreux Jazz Festival avaient alors confirmé être en discussion avec le management de Prince pour l’accueillir le 18 juillet après un passage surprise remarqué en 2007.

Interrogé aujourd’hui par Patrick Ferla dans son émission «Presque rien sur presque tout», Claude Nobs a expliqué l’historique des négociations toujours en cours: «Prince m’avait demandé s’il pouvait venir à Montreux cette année pour faire trois concerts d’affilée avec trois orchestres dans trois salles différentes. Comme je n’aime pas dire non – on m’a même surnommé ‘Claude Nothing is Impossible Nobs’ – j’ai dit on va voir. On a commencé à regarder avec tout le staff et on a vu que c’était possible mais pour un budget assez considérable. Et puis, ça a trainé. Les premières négociations datent du mois d’avril. Ensuite le contrat a été envoyé. Prince a dit ‘oui, mais je ne veux pas de télévision’. Puis, ‘oui mais je veux des caméras 35mm’, ce qui est financièrement impossible, quand on sait que le budget du concert des Rolling Stones à New York filmé par Scorsese était de 20 millions de dollars.. pour un seul concert alors que là il en voulait trois. J’ai finalement réussi à le convaincre que la Haute Définition était suffisante».

Montreux Jazz 2009 - Page 2 H_9_ill_936631_prince-montreux

Mais comme avec une star on n’est jamais à l’abri d’un revirement de dernière minute, Prince a changé d’avis en début de semaine. «Il m’a dit qu’il voulait ne faire plus qu’un seul concert et un autre concept. Il m’a envoyé une vidéo du Ellen Degeneres show où il est dans un environnement d’une espèce de cuisine de campagne et il fait son show là-dedans», a expliqué Claude Nobs.

Comme pour le patron du Montreux Jazz cela ne pose aucun problème de «faire une cuisine de campagne à Montreux», un nouveau budget et un nouveau contrat ont été réalisés et envoyés à Prince et à son management.

Claude Nobs a expliqué au moment de l’interview attendre une réponse pour le week-end. Mais c’était sans compter avec le décès de Michael Jackson qui a fortement ébranlé le monde et particulièrement les États-Unis.




Conférence de presse à ce propos "demain", lundi 29. Quant aux prix des entrées que j'avais avancés à Mr Miam, il s'avère que c'était selon le calcul d'un fan, qui avait divisé le prix du cachet par la capacité des diverses salles, donc les prix seront différents des rumeurs qui couraient. Cela dit, je crois que les prix pour le strav en 2007 tournaient aux environs de 200.- pour les places debout et 270.- pour les places assises. A voir donc.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 18:32

Dr Funkenberry.com a écrit:


The Montreux Jazz Festival is going to be a little bit more funky
this year as a musical genius is planning on taking the stage not once,
but twice.

The one and only Prince WILL be performing 2 shows at Montreux this
year and he is bringing a musically talented band with him. Playing
with Prince at the legendary festival will be Rhonda Smith, Renato
Neto, and John Blackwell.
In his 31 years in music, Prince has won every award imaginable from
a Grammy to an Oscar to one of the youngest inductees ever into the
Rock & Roll Hall Of Fame. He performed at the 2007 Super Bowl in
the rain no less and still gave off the performance of a lifetime.
In 2007, Prince gave a legendary performance at The Montreux Jazz
Festival where tickets sold out in record time. So when ticket
information and tickets become available this time, make sure to
reserve your spot if you plan to attend.-Dr.FB

conférence de presse à 17h30 demain, prix estimé des billets 100.- (ce qui va rendre leur acquisition encore plus difficile)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Miam

Mr.Miam


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/04/2008

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 12:16

C'est parti pour deux semaines de staff au Miles Davis Hall, j'essairai de vous faire un compte rendu de tous les concerts
Revenir en haut Aller en bas
c_o
X X X X X 7/ X X X X X 9
c_o


Nombre de messages : 2093
Age : 46
Date d'inscription : 16/11/2005

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 15:31

yeaah. ziva. fais pêter les comptes rendus.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 22:46

j'étais au jazz samedi soir histoire de faire la touriste sur les quais, parmi toutes les poules de la riviera, pour dire bonjour à mr miam et aussi pour aller un moment à la soirée DTB.

résultat, je suis rentrée de mon ptit tour à 6h ce matin. c'était cool, deux hommages à michael, j'ai cyclé comme une mongole, d'ailleurs certains doivent encore en subir les acouphènes. Y faisait extrêmement chaud et moite dans le café et c'était bondé, mais c'était vraiment cool. Juste une fille qui s'est faite prendre à parti au milieu d'une baston et qui avait l'air d'avoir le nez cassé, en tout cas elle saignait et avait le nez déformé, selon les dires de la personne qui m'accompagnait et ça, c'est moins cool: tu vas au jazz faire la fête et tu rentres avec un nez pété qui restera dég toute ta vie, youpi!

enfin voilà, pour ma première soirée là-bas. Sinon, j'y retourne jeudi, à la base avec mon frère et sa dame, mais ayant chopé leur billet pour prince ils ont décidé de ne finalement plus aller aux concerts de jeudi, ce qui m'amène à l'offre suivante:

JE VENDS DEUX BILLETS POUR LE CONCERT DE JEUDI, C'EST-À-DIRE: The Invinczible Show, Q-Tip et Raphael Saadiq. 150.- les deux billets, ou à discuter.

Faites passer le mot, ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Miam

Mr.Miam


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/04/2008

Montreux Jazz 2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montreux Jazz 2009   Montreux Jazz 2009 - Page 2 EmptyMer 8 Juil - 11:22

Citation :
03
Vendredi
Juillet

Leila
Feldermelder & La Patronne
Moderat = Modeselektor + Apparat + Pfadfinderei
Underworld

J'arrive à Montreux aux alentours de 17h30 pour le premier briefing et "prise en main" de cette quinzaine. Il fait une chaleur tropicale. Tout le monde est déjà en sueur. Des monteurs s'affairent dans tous les sens pour les derniers préparatifs, des filles de types mannequins prennent leurs marques dans les stands publicitaires en tous genre. Les sécus sont déjà sur leur gardes. Je fais la connaissances de mon équipe. Une moitié d'anciens habitués et une autre de nouveau venus constituent la trentaine de staff du Miles Davis Hall. Je fais parti des bleus. Certains viennent de loin, Bâle, Paris, Allemagne... Quelques consignes sur nos différents jobs, sur les consignes de sécurité, qu'il faut faire attention au cameraman, au câble, etc... A 19h30 tapante, on nous plonge dans le bain. On rentre dans notre cathédrale où il règne une température frigorifique. On nous explique très rapidement nos postes. Ce soir, je serai devant la scène sur la droite, derrière les crash-barrières. Les cameraman s'installent. Feldermelder & La Patronne commencent leur mixe d'avant concert.
A 20h, le public commence à rentrer. Le premier concert, Leila, débute. La salle est encore clairsemée. Sa musique est difficile d'accès, très expérimentale. Sur certains morceau, un chanteur vient poser sa voix terriblement ennuyeuse. La seule bonne surprise est une autres chanteuse, sa soeur, qui chante sur deux ou trois morceaux qui prennent une tournure très trip-hop.
Montreux Jazz 2009 - Page 2 Normal_1284006072009

Après ce premier concert, je prends ma pause et vais manger. Je reviens au milieu du set de Moderat. La salle est presque pleine. Difficile de se frayer un chemin. J'use du pouvoir obscure du staff et fonce dans le tas sans gène de bousculer les gens et rejoins mon poste. C'est déjà beaucoup plus intimidant de voir autant de monde contre les barrières. Moderat allie un bon gros son électro à une bonne dose de pop. Le mélange est bien réussi. La foule commence à se déchaîner. Les beat martèlent mon estomac et mets en transe la salle. Un beau jeu de lumière est mis en place, sobre et minimal. Le show est très bien assuré. A la fin du concert, la température a monté d'un cran.
Montreux Jazz 2009 - Page 2 Normal_1354406072009
Montreux Jazz 2009 - Page 2 Normal_1393806072009


L'hystérie gagne la salle à l'entrée d'Underworld, quelques groupies et pas mal d'anglais. Je regarde le public, une grande partie sont en transe, certain par la musique et d'autre apparemment pas mal défoncé. Leur musique a un peu vieillie mais les gens apprécient. Une douce euphorie envahie la salle. Le show gagne en intensité, comme si le rythme s'accellerait toujours plus. Sur Born Slippy des ballons géants sont lancés dans la salle, tout le monde se déchaîne. Pour nous cela veut dire éviter au mieux que les ballons reviennent sur scène. ça devient sportif. On bouscule des cameraman, on s'encouble sur les câbles, on se marche sur les pieds. Au début c'est stressant mais au final, on s'en amuse.