Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?

Aller en bas 
+8
Mr.Miam
Gyn
fab
dELa
plexus
shampoui
Gusano
c_o
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 19:04

nope j'ai juste réussi à choper "dans ma tête". la tape est disponible que dans un shop de genève. supère… je vais voir si j peux avoir une copie. parce que vraiment je trouve qu'il sonne bon, contrairement à beaucoup d'autres trucs de la région. y a melting aussi qui se débrouillent pas mal et Mr F là j'ai entendu 2-3 morceaux dernièrement à la radio, ça devient pas mal, autant je le trouvais chiant avant (dans je sais même plus quoi, mais il m'avait laissé une impression vraiment médiocre) mais là c'est mieux "tellement de mecs qui chient dla merde, je les surnomme des trous du cul" lol
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 21:43

shampoui a écrit:
"tellement de mecs qui chient dla merde, je les surnomme des trous du cul" lol

quel poète. quel talent.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 22:27

ouais, on m'a fait remarquer que ce serait assez digne de kaamlott comme sortie. spagrave, moi j'aime bien. tsais chu une rebelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 23:09

shampoui a écrit:
la tape est disponible que dans un shop de genève.

oué le 28 records, dans little harlem sous la gare, il vend aussi les tee "this is africa"
bon si je choppe la tape je te l'encoderais.
c'est net que ça sonne bien, j'adore son flow aussi
melting je connais pas, mr F oui oui ça dépend
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 24 Nov - 23:20

mais si t'arrives à t'en choper une, prends-en une pour moi, et je te rembourserais à l'occasion.

sinon, melting, c'est des gars de vevey, je les avais vu en première partie de la caution à yverdon y a au moins, pfiouh 3 ans? et même qu'ils (ou l'un d'eux) ont collaboré sur invinczible. y se débrouillent bien je trouve, tant au niveau des prods que du flow.
Revenir en haut Aller en bas
fab
poetic lover
fab


Nombre de messages : 1783
Age : 48
Localisation : monseigneur mike city
Date d'inscription : 16/11/2005

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 7:24

ah ok, me suis pas encore trop penché sur la tape de monsieur vincz
pour la tape de mamadi, faut juste que je passe à little harlem quand je suis à genève héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fbi.gov/
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMer 25 Nov - 21:59

je suis une fille à lubies. aujourd'hui, j'ai réécouté ça en boucle (mon traditionnel syndrome post-concert)

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Iam-l-ecole-du-micro-d-argent-706286
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyLun 7 Déc - 12:19

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 47147524 qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 W400
Revenir en haut Aller en bas
plexus
Chivers
plexus


Nombre de messages : 5812
Age : 48
Localisation : Y-Town
Date d'inscription : 18/08/2005

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyVen 15 Jan - 8:56

shampoui a écrit:
qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Lady-gaga_the-fame
y a des trucs pas mal. évidemment comme tout le monde lorsqu'elle s'essaye au slow à la guitarre acoustique, c'est nul, mais sinon y a du pas mal.

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 The%20Ecstatic
le seul morceau que je trouve chiant c'est life in marvelous times (genre je me la joue sefyu) et le morceau en espagnol, sinon tout le reste sonne bien, les morceaux de madlib sont cools, le supermagic de oh no aussi et à mon avis l'album est dans son ensemble bien meilleur que True Magic. Clair qu'il réinvente rien, mais bon, c'est un bon album pour du Mos Def.

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Image-11-300x300
j'adore major!

bon je te réponds champoui puisque tu te sens seule.
lady gaga je suis d'accord avec toi mais finalement les seuls morceaux que je ne zappe pas c'est paparazzi et let's dance (le remix avec kardinal official, qui est pas sur l'album officiel d'ailleurs je crois).

mos def, ouais bof mais pas complètement affligeant, c'est qui est déjà exceptionnel.

major lazer ouais c'est de la bombe.


ryan leslie je suis pas du tout d'accord avec toi, le premier était plus frais, celui là est mou du genou. bien produit mais chiant comme la pluie.


et le top de l'affligeant de ces derniers temps, un voyage pathétique dans le temps:
qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Reflection-eternal-tape-400x400

j'ai pas compris ce que c'était, en fait y a des vieux trucs de reflection eternal et d'autres trucs jamais entendus qui sont tout pourris et qui ont l'air actuels, actuels dans le sens où les paroles parlent du bon vieux temps de quand c'était mieux avant. c'est gratos si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://hygia.forumactif.com
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyLun 25 Jan - 20:56

reprises de classiques soul, version reggae:

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Studio%20One%20Soul

c'est pas tout récent, mais je l'avais jamais chopée et ça met de bonne humeur par cette grisaille.

http://rs60.rapidshare.com/files/204755562/www.franazi.blogspot.com_Studio_One_Soul.rar
Revenir en haut Aller en bas
bouzouk
capitaine flop
bouzouk


Nombre de messages : 1188
Age : 47
Localisation : impossible
Date d'inscription : 22/08/2005

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 8:02

Yes, un pote m'a filé ça il y a 10 ans environ et je l'ai écouté bien des fois !
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 9:21

ouais y date de 2001 (merde, ça fait presque dix ans déjà, oups) mais j'y ai repensé que dimanche. et donc je l'ai pris que dimanche.

bon sinon je vais écouter ça ces prochains jours (pas encore eu le temps de l'écouter bien donc):

The F Tape de Mr F

et puis ça, mais visiblement le lien sur maddecent est déjà désactivé…

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Front3
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 9:37

shampoui a écrit:
reprises de classiques soul, version reggae:

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Studio%20One%20Soul

c'est pas tout récent, mais je l'avais jamais chopée et ça met de bonne humeur par cette grisaille.

http://rs60.rapidshare.com/files/204755562/www.franazi.blogspot.com_Studio_One_Soul.rar

tanquet cheune gamine, je descend ce joyau présentement pasque hier soir rapidchèvre merdait sa race
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 9:57

ouais faut télécharger le matin parce que le soir, les ricains sont sur l'internet et du coup ils saturent le rapidshare et comme je le paie pas, ça me met que c'est occupé, comme toi aussi je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyMar 26 Jan - 10:46

zactment
Revenir en haut Aller en bas
Gyn
Lord of Darkness
Gyn


Nombre de messages : 1426
Age : 52
Localisation : Mottes-Les-Crues
Date d'inscription : 20/06/2008

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyDim 31 Jan - 8:56

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 88660273oh
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 7 EmptyJeu 4 Fév - 18:34

ça n'égale pas le talent de la grande kate, mais j'aime beaucoup beaucoup cette reprise (et pourtant je suis pas vraiment fan de Miss Platnum):