Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?

Aller en bas 
+8
Mr.Miam
Gyn
fab
dELa
plexus
shampoui
Gusano
c_o
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gusano
tenedor libre
Gusano


Nombre de messages : 5069
Age : 116
Localisation : gros devot
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 3 EmptySam 31 Jan - 2:18

c'est rop la mortadelle ce forhome, quelle misère.
Revenir en haut Aller en bas
shampoui
enfin bref
shampoui


Nombre de messages : 4649
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2006

qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ?   qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 18:02

shampoui a écrit:
qu'est ce que tu écoutes jeune terroriste ? - Page 3 51J8nYDkuHL._SL500_AA240_

Gyn parlant de Solange Knowles mais propos pouvant s'appliquer à Saadiq également a écrit:
shampoui a écrit:
... ça surfe un peu sur la vague "retour à la vraie soul" lancée par mark ronson ...
C'est un peu ça le problème, ce qui passe avec une artiste commence sérieusement à gonfler lorsque 25 s'y mettent ... C'est systématique et à la longue chiant.

J'aime bien le clip, il est bien décalé.

Alors voilà, je vous le conseille hein, je le réécoute encore ces jours.. Ben oui y a cette mode soul 60's, mais lui, il la joue authentique et pas cheap à la duffy-pouffiasse-vibratto ou à la alesha-mambonr5-dixon. Ça sonne bien, y a un remix de Oh Girl avec Jay-Z, pis surtout Raphael Saadiq, c'est pas n'importe qui, c'est un auteur-chanteur talentueux à qui on doit, entre autre ça: