Hygiaphone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hygiaphone

Hygia Episode IV
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Derrick du sport auto

Aller en bas 
+6
plexus
dELa
yx
fab
Psyduck
jenpeuxplusjemetire
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 19:42

ça fait plus de bruit qu'un avion de chasse qui décolle

et c'est clair que quand je serais a Spa a 150m de l'accélération avant la droite, je vais me munir de boulequiès sinon ça va être intenable je pense
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 20:20

plexus a écrit:
'tain même pas foutus de poster la video du seul truc intéressant de l'année...

<embed src="https://www.dailymotion.com/swf/9pTxI4wsZGW6GfIFI" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed>

en fait, la roue avant se pète sur un petit muret devant une voiture (une autre f1?). A peu de chose près, il se bouffait un mur encore plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Polémique ? nan, pas polémique   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 12:01

Citation :
F1: Hamilton et Alonso sont traités équitablement, insiste Ron Dennis

Ron Dennis, le patron de McLaren, a déclaré mercredi que ses deux pilotes, Lewis Hamilton et Fernando Alonso, étaient traités équitablement au sein de l'écurie, essayant de calmer le jeu après les critiques émises par le double champion du monde espagnol.

"Je peux catégoriquement affirmer une nouvelle fois que les deux pilotes disposent d'un équipement identique, d'une aide identique, et de chances égales de gagner à l'intérieur de l'équipe, et à la fois Fernando et Lewis le savent et sont d'accord avec ça", explique Ron Dennis dans un communiqué diffusé sur le site internet de l'écurie de Formule-1.

Mardi, Fernando Alonso avait affirmé qu'il ne se sentait pas "à l'aise" dans l'équipe britannique McLaren, laquelle, selon lui, favorisait son coéquipier anglais Lewis Hamilton, actuel leader du Championnat du monde.

"Je suis avec un coéquipier anglais, qui marche très bien dans une équipe anglaise et nous savons que tout l'appui de l'équipe et toutes les aides sont pour lui", avait-il déclaré.

"Les commentaires de Fernando, lorsqu'ils sont bien lus, sont corrects. Il n'est pas dans l'écurie depuis longtemps et les relations ne peuvent que s'approfondir. L'écurie ne va rien faire pour compromettre ce partenariat positif en évolution".

Pour le patron de McLaren, il est "absolument compréhensible que les résultats de chaque Grand Prix suscitent des commentaires dans la presse britannique et espagnole, avec la possibilité que chacun des mots des pilotes soit souligné. Et parfois ces propos sont sortis du contexte, de sorte qu'ils offrent un prisme complètement différent à une remarque innocente".

"L'écurie Vodafone McLaren Mercedes est composée de gens extrêmement passionnés et compétitifs, et il y a une saine compétition entre les équipes qui travaillent sur les voitures, c'est inévitable et il n'y pas de problème avec cela", affirme-t-il encore.

propos réellement détournés par les journalistes, ou Alonso "melonman" qui se la joue frusté d'être dominé par un gamin ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 15:47

Deuxième solution

Alonso n'as jamais supporté d'être dominé par un co-équipier, alors en plus un anglais dans une écurie britannique...

Mais je pense (wouahou, et en plus mon oeil extérieur est trop fiable) que pour l'instant il n'y a pas clairement de premier pilote défini et qu'en effet ils disposent de la même voiture. Les aides, par exemple pour les arrêts aux stands, sont définies pour tel pilote en fonction de ses possibilités en course.

Après si l'un des deux pilotes prend clairement le dessus sur l'autre, il sera plus aidé, disposera des évolutions un petit avant et caetera. Mais je pense qu'on en est pas encore la.

Cette situation de premier/second pilote qu'affabule actuellement Alonso pour son cas est par contre en train de se produire chez Ferrari avec un Raikkonnen décevant
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:07

pour mclaren, alonso n'était pas engagé comme premier pilote (vu que champion du monde) ? je m'en souviens pas. En tout cas, Hamilton le gamin s'en sort bien. Il était pilote essayeur chez eux depuis 1, 2 ans, non ? ce qui explique pourquoi il est plus intégré au sein de l'équipe anglaise.

Au niveau de Ferrari, chez eux c'est différent il y a tjrs eu (enfin ces 5 dernières années au moins) un pilote clairement devant l'autre. Non ? bon, dommage pour eux, cette année le pilote 1 est invisible.

Mais j'avoue, j'ai tellement peu suivit cette année que je suis un peu perdu, si ça ce trouve les lignes qui prédèdent sont toutes fausses...
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 18:29

Par la logique des choses tout le monde s'est dit qu'Alonso serait de toute façons premier pilote car son équipier ne soutiendrait pas la comparaison. Vu que tout le monde s'est foutu dedans avec Hamilton, la position de pilote numéro 1 n'est plus aussi flagrante que ça pour Alonso. Et pour ajouter encore un peu de doute sur la situation, c'est actuellement Hamilton le leader du championnat, pas Alonso. Wait and see donc, mais la logique voudrait que Fernando sois premier pilote, ne serait-ce que pour éviter de mettre trop de pression sur les jeunes épaules d'Hamilton, ce qui pourrait que l'amener plus vite a commetre ses premières erreurs en course

Concernant l'integration d'Hamilton dans l'équipe, Hamilton n'a pas fait essayeur, il a passé direct de champion GP2 a la F1, mais il est sous l'aile de Ron Dennis, et donc indirectement McLaren, depuis passé dix ans. Il est littéralement le fruit de Ron Dennis qui l'encourage et suit sa carrière depuis ses, presque, début.

Concernant Ferrari, comme tu l'as dit ils ont eu l'air Schumacher ou il y'avait lui, et ensuite ben fallait bien mettre un mec dans la seconde voiture mais on s'en foutait un peu de lui. Maintenant, ils ont un pilote très fort, qui a déjà une année chez Ferrari mais qui est un gagneur si il est devant. Massa a plus de peine que certains autres (alonso, hamilton, rosberg, raikonnen) a aller chercher le dépassement, a mettre la pression et caetera.

De l'autre côté ils ont Kimi, pilote hors pair, arrive a faire des choses fantastiques au volant d'une voiture, pour autant qu'il en ait envie (non mais vraiment hein). Sauf que voila, Kimi est aussi fort que moi pour dévelloper une voiture, c'est un caméléon tu lui met n'importe quelle voiture il va s'adapter et faire les perfs que vaut la voiture. Du coup il ne peut donner les bonnes indications aux ingénieurs (et à cause de ça les performances stagnent alors que McLaren est en passe de réussir son paris fou, a savoir gagner deux dixièmes par gp et bmw derrière qui se rapproche de plus en plus dangerusement), ce qui fait planer le doute sur qui est le premier pilote et qui est le second.

La scuderia attendait justement de voir Montréal pour clairement définir qui tiendrait quel rôle pour le restant de la saison. Pas de bol Massa a eu le drapeau noir, et même si il a pu récuperer qq points sur Massa, Raikkonnen peut se faire du soucis. Un écclaircicement de la situation devrait arriver a Indianapolis, au pire pour le GP de donington
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 19:11

Psyduck a écrit:
... Wait and see donc, mais la logique voudrait que Fernando sois premier pilote, ne serait-ce que pour éviter de mettre trop de pression sur les jeunes épaules d'Hamilton, ce qui pourrait que l'amener plus vite a commetre ses premières erreurs en course

et de nos jours, les erreurs se paient cher (à l'exception de Kubica)
sur le reste, je suis d'accord avec toi et ca confirme ce que je pensais.

Citation :
Concernant l'integration d'Hamilton dans l'équipe, Hamilton n'a pas fait essayeur, il a passé direct de champion GP2 a la F1, mais il est sous l'aile de Ron Dennis, et donc indirectement McLaren, depuis passé dix ans. Il est littéralement le fruit de Ron Dennis qui l'encourage et suit sa carrière depuis ses, presque, début.

Ca explique clairement son intégration.

Citation :
Concernant Ferrari, comme tu l'as dit ils ont eu l'air Schumacher...
...La scuderia attendait justement de voir Montréal pour clairement définir qui tiendrait quel rôle pour le restant de la saison. Pas de bol Massa a eu le drapeau noir, et même si il a pu récuperer qq points sur Massa, Raikkonnen peut se faire du soucis. Un écclaircicement de la situation devrait arriver a Indianapolis, au pire pour le GP de donington

il a fait quoi massa, et kimi ? c'est sur qu'ils sont mal Ferrari, BMW Sauber (!) remonte bien et tant mieux. Je vais peut être commencer à mater un peu la F1
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 10:46

en fait massa a eu un coup de pas de bol. Il est rentré pour ravitailler sous la safety car, mais maintenant quand y'a la SC tu n'as pas le droit de rentrer aux stands pour ravitailler tant que toutes les voitures ne sont pas en files indienne derrière la voiture de sécurité. Et tant que y'a pas eu l'annonce "pitlane open" les pilote qui sont rentrés pour ravitailler n'ont pas le droit de sortir (il y'a un feu rouge a la sortie des stands) et Massa (et Fisichella aussi) ont écopé d'un drapeau noir pour ça

et Kimi a simplement été transparent le week end ou il devait montrer qu'il peut être premier pilote et que c'est lui qu'il faut soutenir. Comme le dit ma mère, faut qu'il se sorte les pouces du cul
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:09

Pas mal du tout le GP d'indianapolis. Je l'ai regardé en entier. J'ai du me forcer un peu, mais c'est vrai qu'il y a de la lutte, des dépassements,... mais pour la 12ème 13ème et 14ème place. A part ça, Alonso fort énervé d'être derrière son jeune coéquipier, et il ne peut même pas le pousser à la faute (vaut mieux pas)

Et le gars sur TSR qui dit "bonne ambiance au sein de l'écurie McLaren... oui oui, surtout pour Hamilton, car Alonso, il tire bien la gueule.

Ferrari, avec Massa aussi meilleur que Kimi, ça ne change pas.

T'as entendu des commentaires intéressants sur cette course Psyduck?
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:30

j'ai maté par intermitence vu que je bossais, apparemment pas énormément de bagarre aux avants postes. résultat identique à la grille de départ pour les 4 premiers... c'est dommage
Sinon ouais de belles passes d'armes entre les voitures derrières, je suis dégouté pour Rosberg, Kovalainen semble s'adapter de mieux en mieux a la F1, reste a voir si c'est qu'un feu de paille ou non, mais si il continue il va surement sauver son volant, en tout cas jusqu'à la fin de la saison
Alonso n'a effectivement pas réussi a pousser Hamilton à la faute, par contre lui y est allé a une ou deux reprises, il avait déjà fait son lot d'erreur au Canada durant la course. Il a perdu à Montréal et à Indy la pole la faute a une erreur dans le dernier tour. Il est sous pression pour le moment faudra voir ce que ça va donner
Le mec de la TSR faut qu'il arrête de parler. fallait mettre eurosport, c'est eux qui diffusaient et ils n'ont pas mis de pub

et pour Massa meilleur que Kimi, je suis pas du tout objectif mais je te dirais volontier que Raikkonen est le meilleur pilote du moment, c'est juste que les gens s'en rendent de moins en moins compte
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 8:04

Comment expliques tu que Kimi n'arrive pas à dépasser Massa alors ? je ne le critique pas, je vois juste les résultats...

Pour alonso, je crois qu'il se met bcp de pression tout seul, que ça doit bouillonner sous son casque quand il tourne, et ça se voit par des fautes. Dommage pour lui, mais il a encore qques courses pour retourner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 14:07

Citation :
Ferrari accuse l'un des ses techniciens de tentative de sabotage
L'écurie de Formule 1 Ferrari a porté plainte contre l'un de ses employés, un Britannique accusé de tentative de sabotage avant le Grand Prix de Monaco.

Nigel Stepney, un technicien responsable des performances de l'équipe, a été cité dans une déposition devant un tribunal de Modène, a déclaré vendredi le porte-parole de Ferrari, Luca Colajanni.

Une poudre mystérieuse avait été découverte dans les réservoirs des voitures de Felipe Massa et Kimi Raikkonen le 21 mai dernier, six jours avant le Grand prix de Monaco, selon la Gazzetta dello Sport et l'agence de presse ANSA.

Les réservoirs avaient été remplacés et la poudre envoyée à la police pour être examinée. Massa avait terminé troisième de la course et Raikkonen huitième.

Selon ANSA, Stepney était déçu de ne pas avoir été promu directeur technique quand Ross Brawn a quitté la Scuderia la saison dernière. Stepney avait critiqué Ferrari dans un entretien avec un journal britannique et l'équipe avait réagi en ne l'envoyant plus sur les Grands Prix.

Ferrari a annoncé avoir lancé une enquête interne concernant Stepney mais a précisé qu'il était toujours employé par l'équipe.

j'imagine qu'il doit bosser au fond d'une cave, ou alors dans la soufflerie...
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 17:15

Pour le post d'avant, je ne peux expliquer les résultats de kimi, mais vu que je suis hyper fan, il pourrait finir tous les gp dernier je te dirais quand même que c'est le meilleur pilote du moment. Je tiens a ma mauvaise fois!


Pis pour Stepney, ça leur fera une excuse en fin de saison quand le titre constructeur filera chez McLaren
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:27

Dommage qu'il n'y ait pas eu la pluie hier, s'eut pu être encore plus fun.

Mais c'est bien qu'Alonso ait été 10ème, il a pas mal animé. Joli dépassement dans le gauche-droite à plus de 220kmh!

Sinon, courses chiante en tête, merci les ravitaillements chez Ferrari pour permettre à Kimi de passer devant. Meilleur que Massa, peut-être, mais dans les stands !

T'as vu ça psy ?


chaud show !
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:06

ouep la course en tête était pas des plus passionnantes (pour changer). J'espérait trop la pluie aussi, apparemment c'est la coupe Porsche qui se l'est ramassée. Alonso même si on aime pas le personnage faut quand même reconnaitre que c'est un bon pilote il a fait des choses magnifiques pendant ce grand prix, mais j'ai quand même été surpris qu'il finisse pas plus devant. Il a déjà fait des remontées de fond de grille a tête de course, et la il partait dix je m'attendait a le voir 2-3. Belle monopolisation des victoires, 8 courses, 2 pour Alonso, 2 pour Hamilton, 2 pour Massa et 2 pour Raikkonnen. Kubica avait l'air en forme pour son retour et c'était cool de voir fisico tenir alonso dans les derniers tours, il en a pas eu beaucoup l'occasion quand ils courraient ensemble

Sinon une folle course de gp2, ils sont a fond (peut-être un poil trop) ces p'tits jeunes qui en veulent. Mais le gars au départ j'aimerais savoir comment il a fait son compte, c'était pas assez bien de partir en première ligne?
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:11

Je pense que si Alonso ne s'est pas plus rapproché c'est parce qu'il a buté sur des voitures aussi rapides que lui, et que sa stratégie aux stands ne lui a pas permit d'en doubler (comme kimi). Remarque, les mauvaises langues diraient que "4 voitures doublées, c'est déjà bcp" (bon ok, dont 3 au départ)

GP2, j'ai rien vu d'autre que le crash.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:36

deux choses :
Citation :
Ferrari et Coughlan trouvent un terrain d'entente
Une audience prévue mercredi devant la Haute-Court de Londres dans l'affaire opposant Ferrari au responsable du design de McLaren a été annulée.Mike Coughlan ayant accepté de dire comment il avait obtenu des documents confidentiels de la Scuderia.

Coughlan, qui a été suspendu par McLaren la semaine dernière quand des documents ont été découverts chez lui, a accepté de répondre sous serment aux questions de Ferrari.

Ferrari affirme que Coughlan et sa femme ont obtenu des copies de documents confidentiels sur le design des Ferrari.

Coughlan a été lié au responsable en chef de la performance chez Ferrari, Nigel Stepney. Ce dernier a d'ores et déjà été limogé par Ferrari. Il est accusé par l'équipe italienne d'avoir envoyé les documents à Coughlan. Stepney a démenti.

Ferrari a l'intention de poursuivre son action en justice et les déclarations de Coughlan pourraient être utilisées contre Stepney devant la justice italienne.

chaud comme affaire !

et chez Spyker :

Citation :
Christian Klien devrait remplacer le Néerlandais Christijan Albers, privé de volant par Spyker. L'Autrichien, pilote d'essai de Honda, a obtenu de son employeur l'autorisation de faire des essais avec Spyker sur le circuit de Spa-Francorchamps.

Spyker avait indiqué mardi que l'un des principaux parraineurs du Néerlandais était en retard de paiement, ce qui a provoqué la mise à l'écart d'Albers. Ce dernier, qui a débuté en 2005 chez Minardi, accomplit une saison décevante chez Spyker. Il a terminé 15e et avant-dernier du Grand Prix de Grande-Bretagne à Silverstone dimanche, et avait, pendant le Grand Prix de France le dimanche précédent, quitté le stand de l'écurie alors qu'il était encore en plein ravitaillement.

Derrick du sport auto - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 12:30

OH LA LA LA LA LA LA !

Ca fait bien longtemps que j'avais pas vu un tel merdier ! La pluie qui tombe après qques virages, 6 voitures sorties dans le même virage, une Spyker en tête, puis arrêt de la course (avec un bel évitement de la part de la safety car sur une voiture volante...)

bref, la, de nouveau soleil, mais ca pourrait ne pas durer. Quel GP de folie.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 11:52

bon, suite à un super GP, il semblerait que celui de dimanche ait été chiant à mourir.

Néamoins, un peu d'animation en coulisse, vu que les commissaires ont déclassés Alonso sur la grille de départ, et ont enlevés les points à McLaren.

Pas content, ils vont réclamer :

Citation :
Grand Prix de Hongrie: recours de McLaren
L'écurie britannique a fait appel de la décision prise par les commissaires de course de lui retirer les points gagnés au championnat du monde des constructeurs lors de cette épreuve.

La victoire de Lewis Hamilton et la quatrième place de Fernando Alonso auraient dû rapporter 15 points à McLaren au classement des constructeurs. Mais les commissaires de course du Grand Prix de Hongrie avaient décidé de sanctionner l'écurie et de lui retirer ces points après avoir jugé que le comportement d'Alonso vis-à-vis d'Hamilton lors de la séance de qualifications de samedi n'avait pas été correcte.
McLaren a donc fait appel de cette sanction auprès de la FIA et espère pouvoir récupérer ces points.

Alonso sanctionné, et au pire, McLaren engueule l'espagnol, mais en quoi les gars viennent retirer les (seulement) 15pts de l'écurie ?
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:29

Pas vu le GP, je rentrais de magny cours et on a pas écouté à la radio histoire de pas se gâcher le spectacle. J'me suis endormi pendant la pub entre le superbike (superbe strip tease de toseland) et la redif' de F1. fesait mille ans que j'm'étais pas rendormis a même pas 9h parceque trop fatigué

J'ai juste vu que kimi a pecho le meilleur temps au tour dans l'ultime boucle, privant Hamilton de son premier hat trick, mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 15:44

de toutes façons, ça ne sert à rien de faire le meilleur tour en course tant qu'il ne sera pas signe de point en plus pour celui qui le fait.

Mais quand est-ce que ça va rentrer en vigeur en F1 ? je trouve que ça pimente un tout petit peu la course (comme le plus grand nombre de tour en tête)
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 15:07

Non, c'est clair, a part faire grand plaisir au fan de Kimi qui le fait dans la dernière boucle, faire le meilleur temps apporte pas grand chose.

Comme tu dit, il devraient le récompenser d'un point, en plus d'offrir un peu de spectacle sur la fin (pour autant que les constructeurs changent leur politique merdique sur les tours moteurs en fin de course) ça peut changer un championnat.
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 14:40

Citation :
Formule1
Trois pilotes jouent le titre dimanche au Brésil lors du dernier Grand Prix: le jeune Hamilton, Alonso (déjà sacré deux fois) et Raikkonen. Avantage au premier nommé.

Balancez votre favoris !

je suis pour Hamilton (au pire pour Kimi)

Quand on voit la merde que Alonso a semé chez mclaren
Revenir en haut Aller en bas
jenpeuxplusjemetire
ambiance & cotillons
jenpeuxplusjemetire


Nombre de messages : 3789
Date d'inscription : 26/06/2006

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 7:36

Bon et bien voila, c'est fait, Kimi est champion du monde. Il mérite bien son titre, dommage pour Lewis, mais qu'a-t-il bien pu se passer ?

Soucis électronique à ce moment la du championnat, c'est la honte quand même.

Et il semblerait que McLaren fasse appel pour un irrégularité chez d'autres concurrents. A leur place, je fermerais ma gueule après avoir bien pourri ce championnat et merdé completement pour le titre. Ils ont fait trop de fautes durant la saison...
Revenir en haut Aller en bas
Psyduck

Psyduck


Nombre de messages : 371
Age : 38
Date d'inscription : 16/11/2005

Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:45

C'est complétement du ballon, j'suis trop content que Kimi ait eu le titre, il a bien assuré sa course, Lewis, trop tendu a fait la boulette et ensuite forcé d'attaquer comme un dératé pour rammarer le wagon, une sortie de piste avec un petit choc et voila la mclaren qui débloque et il a été bon pour la "reseter"

J'ai eu des sueurs froides les 5 derniers tours en voyant rosberg et kubica (ou c'était heidfeld? fin bref) qui se passaient a n'en plus pouvoir, si ils se sortaient c'était le titre pour Hamilton, mais heureusement ils sont restés en piste.

c'était un chouette championnat, pas mal disputé, on a eu pas mal de pilotes qui se sont "dévoilés". je pense notamment a Sutil qui m'a complétement impressionné a Spa (en plus je l'ai vu faire son petit exploit en directe live depuis les tribunes du francorchamps, trop du ballon). Kubica confirme que c'est un sacrément bon pilote, il pourra jouer le titre d'ici a ce que la béhème soit fiable et légèrement plus performante (mais il ne manque plus grand chose). Vettel a l'air d'un pilote prometteur, je me réjouis de voir ce qu'il donnera sur l'ensemble d'une saison (et je me réjouis de voir son futur co-équipier a l'oeuvre). Nakajima nous a offert une belle prestation pour sa première course en f1 (mis a part l'arrêt au stand qui a couté un voyage a l'hopital pour deux mécanos)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derrick du sport auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derrick du sport auto   Derrick du sport auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrick du sport auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les espagnols défoncent tout en sport cette année.
» 79 ème Salon international de l'auto et accessoires 2009
» fuck le sport
» vidéo de sport
» Femme dans le sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hygiaphone :: Sport-
Sauter vers: